Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2106

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Citation Envoyé par ILAS Voir le message
    De toute manière, il faudra faire fort pour faire mieux que le D700 (et je ne parle pas que de megapixels). J'espère que Canon le fera.

Le D700 est une très belle bête, mais, et il y a un "mais" , il a une dynamique qui ne sort pas du lot : surement du 8.1 ILs en D-lightning, ce qui equivaut à la dynamique d'un 40D. Là ou les deux Mark III atteignent les 8.5 ILs, ce qui offrent quand même plus de possibilités pour attrapper les détails des hautes lumières ou des ombres.
    Sur les forums Fuji, nombreux sont ceux qui possèdant un fuji S5 avec 8.8 ILs de dynamique se plaignent de la dynamique des D300 - D3 et D700 comparativement aux possibilités offertes pour le boitier FUJI sur des photos de paysages lumineux, de contre jour etc :rolleyes: Ce qui ne les empeche pas d 'apprécier le joujou nikon par ailleurs (les misters possédant parfois/souvent les 2) par toutes les belles qualités dont il fait preuve !

La seule chose que j espère pour ma part, c'est que Canon placera la dynamique du 5D mark II équivalente aux 1D/1Ds III et non pas nivelée sur celle du 40D. Ce serait un très très bon point de pris sur nikon ca Déjà la dynamique du 5D il y a 3 ans avait était fort appréciée, en espérant que son successeur en mode HL rejoigne la catégorie pro. Rester sur l'équivalentede la dynamique 40D, ce serait un peu mesquin de leur part :34:
    ps : Bob-74 :t as tout a fait raison pour les raisons de vente et de stocks concernant les optiques je pense
    Dernière modification par megachicos ; 01/08/2008 à 19h41.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 15h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 12h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 21h57
  5. Remplaçant du 18/55