Citation Envoyé par megachicos Voir le message
Canon a interêt à venir avec du lourd, pas quelque chose du genre 40D 2 ans et demi apres le 30D
ouais t'as raison... Canon a bien foiré le 40D... y a qu'à voir les ventes. Sans compter que c'est impossible de faire une bonne photo avec... dans ce cas effectivement vaut mieux continuer à chi*r sur Canon.

au jour d'aujourd'hui, je trouve leur gamme très complète.
tu débutes:1000d
t'es expert:40d
t'as pas les sous pour un 40d, t'as le 450d qui fournit de super résultats.
le 40d ne te convient pas: le 1d3 est là pour toi! ah ouais, il est plus cher? ben ouais, c'est du matos PRO avec les raffinements qui vont avec.
le 1ds3 chatouille le moyen format

enfin y a une bouse de 3ans, un boitier extraterrestre: le 5D. il est tellement vieux, pourri et tous les "photographes" le maitrisent tellement qu'il faut un 5d2 ou 3D ou 7D absolument!

je suis un pur GEEK et je revendique mon status mais parfois c'est n'importe quoi!

si je suis sur un forum et suis un fil de ce genre ("rumeurs", "à quand le nouveau"....) j'assume.
mais ce matin, j'en peux plus! qu'on suppute, rêve...ok. mais cette dénigration systématique du matériel présent devenu obsolète dès que ce produit est dans les vitrines. Tiens, pour être à la pointe, je vais avoir du matériel virtuel!!!

je suis pas mal sur les forum photo de hasselblad et leica... et y a de l'entre aide, du bonheur d'avoir fait une bonne photo ...

je reste et resterai sur eosnumerique car c'est une mine d'info et on y voit de belles photos.

allez désolé pour cette poussée de catécholamanies.