Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 26 sur 47 PremièrePremière ... 1622232425262728293036 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 126 à 1 170 sur 2106
    Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

Citation Envoyé par Epaul22 Voir le message
    Dans ce cas, le 5D "new" sera surement sortie et je ferai mon choix en fonction des qualités de chacun.
    et du prix des cailloux....

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

en fait le soucis, c'est qu'il y a eu une conférence de presse hier déjà pour annoncer l'ouverture d'une nouvelle usine:

Canon

je crois que c'est vraiment mort pour la maj du 5D aujourd'hui

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Vraiment marre d'attendre qu'ils se reveillent sur leur 5D II :/ S'ils l'annoncent en septembre, le temps d arriver sur le marché le 5D II aura 4 mois de retard sur le D700 qui lui aura déjà bien baissé en prix...

Membre Avatar de mark44
    Boîtier
    5dIII, 5D et 40D grippés
    Objectif(s)
    100 IS, 70-200 II, 24-105, 16-35 IS, 85 II, 40 stm, 300 f4 is

Par défaut

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par megachicos Voir le message
    ...S'ils l'annoncent en septembre, le temps d arriver sur le marché le 5D II aura 4 mois de retard sur le D700...
    Et le D700 AURA plus de 3 ans de retard sur le 5D :rolleyes:

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Vraiment marre d'attendre qu'ils se reveillent sur leur 5D II :/ S'ils l'annoncent en septembre, le temps d arriver sur le marché le 5D II aura 4 mois de retard sur le D700 qui lui aura déjà bien baissé en prix...
    Citation Envoyé par photomartin Voir le message
    Et le D700 AURA plus de 3 ans de retard sur le 5D :rolleyes:
    Et on commencera déjà à parler du remplaçant du D3 et du D700 sur les forums Nikon...

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Et on commencera déjà à parler du remplaçant du D3 et du D700 sur les forums Nikon...
    ... :p ...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par rufus_ Voir le message
    plutot qu'un nouveau 5D j'aimerais mieux un genre de powershot G10 avec le capteur du 40D

Citation Envoyé par PiXoN Voir le message
    Eh !!! 8 juillet d'accord ! Mais de quel année ?!! mdr

2008. C'est bien la bonne date. :thumbup:

Le japon nous a bien annoncé quelque chose jusqu'à maintenant.

Ce n'était pas le 5D Mk II, ni le G10, mais tout simplement le G8. :bash:

Membre Avatar de albert2
    Boîtier
    1D MkIII + 40D + 30D + 580EX II +580 EX
    Objectif(s)
    10-22/f3.5-4.5 17-85/f4-5.6 100/f2.8 75-300/f4-5.6 24-105/f4L 100-400/f4.5-5.6L

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    2008. C'est bien la bonne date. :thumbup:

Le japon nous a bien annoncé quelque chose jusqu'à maintenant.

Ce n'était pas le 5D Mk II, ni le G10, mais tout simplement le G8. :bash:
    Excellent

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

:rudolph:
    Et comment il s'appelera le remplaçant du Détroit ? Michigan ? Gibraltar ? Malacca ? Ormuz ?

Et le Décetcent ? Déception ?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

:rudolph:

Et comment il s'appelera le remplaçant du Détroit ? Michigan ? Gibraltar ? Malacca ? Ormuz ?

Et le Décetcent ? Déception ?
    lol mdr tu es en grande forme, tu as mangé du clown à midi hein ?!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

lol mdr tu es en grande forme, tu as mangé du clown à midi hein ?!
    Non !
    Mais à trop réfléchir, j'ai le cerveau en ébullition. Heureusement qu'il ne fait ni beau, ni chaud et la pluie fait "watercooling". :clown:

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Ca y est j'ai l'annonce du 8 juillet de canon !!!!!!!!!!!!!!!

Tuesday, 8 July 2008
    Canon invests in XS capacity
    Canon USA has announced the EOS Rebel XS, launched in other markets as the EOS 1000D on June 10th. In the United States, the camera will be available in a choice of black or silver but will not be available as body-only, with all units coming bundled with the EF-S 18-55mm IS lens. Canon has also announced its plans to build its first new Japanese camera factory for over a quarter of a century.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message
    Ca y est j'ai l'annonce du 8 juillet de canon !!!!!!!!!!!!!!!

Tuesday, 8 July 2008
    Canon invests in XS capacity
    Canon USA has announced the EOS Rebel XS, launched in other markets as the EOS 1000D on June 10th. In the United States, the camera will be available in a choice of black or silver but will not be available as body-only, with all units coming bundled with the EF-S 18-55mm IS lens. Canon has also announced its plans to build its first new Japanese camera factory for over a quarter of a century.
    Ca, c'est très dommage......je m'attendait a un 1000D boitier nu
    Mais pour le remplaçant du 5D, qu'il sorte ou pas cette année, je m'en tamponne le coquillard

Jean

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Mais pour le remplaçant du 5D, qu'il sorte ou pas cette année, je m'en tamponne le coquillard

Jean
    C'est pas sympas pour les pauvres ames en peines comme moi qui attende ce boitier :clown:

Non plus sérieusement de toute facon je ne l'achèterais pas directement à sa sortie, mais quelques moi après pour voir ce qu'il donne vraiment sur le terrain et surtout que le prix baisse un peut .

Mais quand même... plus vite il sort, plus vite il aura quelques mois d'anciennetée

Membre
    Boîtier
    1D Mark IV & Canon EOS 30D + Grip BG-E2N
    Objectif(s)
    16-35 f2.8 L II,24-70 f2.8 L,70-200 f2.8 L IS II,300 f4 L IS,100 f2.8 Macro,1.4x II

Par défaut

:argue:

:bash:

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

:o

:ranting2:

:bash::argue:

Membre Avatar de Chicco
    Boîtier
    5D + 6D + 7D + 1DX
    Objectif(s)
    24-105, 16-35, 70-200 2.8

Par défaut

Et c'est reparti pour de nouvelles pages de couillonnades où les gourous du marketing vont expliquer en long et en large à Canon ce qui est bon pour la marque. :ranting2:

Je sais, si ça me plait pas, je lis pas... c'est ce que je fais la plupart du temps depuis pas mal de semaines maintenant et il semble que je ne sois pas le seul à en avoir ras la casquette.

Pendant ce temps mon archaïque 5D fait quelques photos banales mais encore pas mal pour son âge.

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

On est content pour ton 5D, en attendant, et n ayant qu'une somme à investir, et cela fait plus d'un an que j'attends ayant fait les choix d'optiques en fonction, j'attends l'annonce du remplacant. Non pour acheter plein pot mais une fois le prix descendu si possible. (Ce qui prendra des mois, auxquels s'ajoutent ceux d'attente)
    Que les gens comme toi le veuillent ou non, oui Canon tarde à sortir ce remplacant pourtant très attendu. Et récemment un mister sur dpreview rapporte avoir croisé à l'aéroport de beijing ce qui ressemblerait à un remplacant du 5D, logo camouflé, forme de boitier plus grosse que le 5D mais n'étant pas un 1D avec un 24-70 monté dessus qu'il aurait vite rangé dans son sac quand l'amateur trop curieux s'est approché pour voir de plus près. Et ce mister était en compagnie d'un autre qui n'a pas pris le soin de cacher son boitier qui lui etait un D3. Ce qui laisserait supposer que le 5D vise directement les performance de ce dernier (ou de celles du D700 vu ce qu'il en est désormais :p)

Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle que le 5D II soit en comparatif avec le D3 pour ce qui est des isos ou autre, mais ca trahit quand même que Canon ces deux dernières années s'est pris quelques baffes et que la concurrence fixe d'elle même la barre à atteindre

ps : actuellement les gourous marketing s'appellent Nikon et Pentax ? :rolleyes: Yoyo inutiles ou rendu en haut zizos et finition ? :rolleyes:
    Dernière modification par megachicos ; 08/07/2008 à 19h24.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Jean
    Ton coquillard, à force de le tamponner, il est pire qu'un colis à La Poste. :clown:

Sans rancune, Jean ?

Robert.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

On est content pour ton 5D, en attendant, et n ayant qu'une somme à investir, et cela fait plus d'un an que j'attends...

ps : actuellement les gourous marketing s'appellent Nikon et Pentax ? :rolleyes: Yoyo inutiles ou rendu en haut zizos et finition ? :rolleyes:

1/ dire que lorsque j'ai acheté le 5D il y a tout juste 2 ans, certains disaient qu'il était en fin de vie et allait être remplacé rapidement. :thumbup:

2/ les gourous Nikon et Pentax ?
    - Nikon, oui probablement, car il a une avance certaine sur certains points technologiques qui peuvent lui rapporter (et apporter) gros (voir ci-dessous). Et en plus, c'est un constructeur historique d'appareils photo et qui a du matériel dans son catalogue.

- Pentax ? Il est tout de même assez loin derrière et dépend maintenant de Samsung pour les capteurs. Je pense que dans l'avenir, il y aura plus à craindre de ce dernier qui avance doucement, mais surement et sans bruit.

Intel fait appel à Nikon pour la gravure en 32nm

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

En parlant de pentax, j'ai eut hier le plaisir de tester le K20D d'un de mes amis et je dois dire que si je suis agréablement surpris sur certains points, d'autres...

Pour commencer sur les bonnes impressions :

- Fabrication superbe (le boitier fait même plus lourd en mains que mon 30D), on sent que c'est du solide rien qu'en le prenant en mains (même si ca reste très subjectif puisque je susi là dans le ressentit)
    - Gestion des isos qui francement m'a laisser sur le cul comparé aux photos du K10D. Ils ont fait des sacrès progrès chez pentax/samsung à ce niveau.
    - Ergonomie qui même si elle est un peut déroutante pour un Canoniste est finalement pas mal pensée.
    - Un viseur vraiment grand et agréable à l'oeuil

Par contre :
    - L'AF n'est vraiment pas au niveau surtout avec des optique qui sont non HSM. Mon ami avait pourtant un zoom 16-45 f4 constant de chez pentax donc ce n'est quand même pas le zoom de base...
    - La prise en mains, même si elle n'est pas mauvaise en soit est encore vraiment perfectible surtout quand on a un boitier de se poids dans les mains... (en cause selon moi, les bossage anatomique pas particulièrement bien placés)
    - Les menus sont trop eparpillés à mon goût... En effet ils faut aller soit dans le menu soit via la touche fn pour accéder à différents endroit et je dois avouer ne pas être fan de ne pas tout avoir centraliser à un seul endroit.

Je sais que ce message est un petit hors sujet, mais il est clair que Pentax/amsung progresse enormément en ce momment, et c'est normal car ils avaient un retard certain sur des marques comme Canon et nikon.

Alors maintenant les points évoqués ci dessus ne sont que mes avis après avoir "jouer avec" pendant une soirée, et donc ne peuvent pas faire etat d'un test poussé sachant que j'ai surtout comparé à mon 30D et il ne m'a pas donné envie d'échanger celui ci pour passer sur pentax (principalement a cause de ses optiques d'ailleurs)

Pour conclure, il est clair que Pentax / Samsung avancent, mais il ne faut pas oublier que Canon et Nikon avancent également et que arriver au niveau ou ils sont il va être de plus en plus difficile à combler les dernières lacunes tellement les boitiers sont proches, et au final ces peites différence sur le papier font une grosse différence à l'utilisation. Se sont les petits détails qui vont faire la différences et je pense que quand ils auront fini de passer leur gamme optique en HSM ils seront déjà nettement plus dangereux, mais ca prends du temps de faire ca... Reste à savoir combien de temps.
    Dernière modification par gilcouturiot ; 09/07/2008 à 10h34.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

- Fabrication superbe (le boitier fait même plus lourd en mains que mon 30D), on sent que c'est du solide rien qu'en le prenant en mains (même si ca reste très subjectif puisque je susi là dans le ressentit)
    Eh oui, le ressenti ! C'est toujours pareil. Lequel est le plus lourd des deux :
    - un kilogramme de plomb ?
    - un kilogramme de plumes ?

Faites l'expérience (en main, pas sur la balance), vous verrez que pour beaucoup, c'est le kilo de plomb.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Eh oui, le ressenti ! C'est toujours pareil. Lequel est le plus lourd des deux :

Faites l'expérience (en main, pas sur la balance), vous verrez que pour beaucoup, c'est le kilo de plomb.
    Pour ma part, je préfère recevoir sur la tête un sac de 1 kb de plume plutôt qu'une bille de plomb de 1kg.
    Car le sac de plumes est mou et peut amortir le choc, contrairement a la bille de plomb ...

Faites l'expérience (sur la tête, pas sur la balance), vous verrez que pour beaucoup, c'est le kilo de plomb le plus douloureux ...

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Hep Voir le message
    Pour ma part, je préfère recevoir sur la tête un sac de 1 kb de plume plutôt qu'une bille de plomb de 1kg.
    Car le sac de plumes est mou et peut amortir le choc, contrairement a la bille de plomb ...

Faites l'expérience (sur la tête, pas sur la balance), vous verrez que pour beaucoup, c'est le kilo de plomb le plus douloureux ...
    J'adore !!!!:clap:

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

C'est pour ca que je ne me suis pas permis de parler d'autre chose que de mon ressenti.

Maintenant en dehors du poid, la répartition des masses est aussi très impotante dans le resenti d'ou les résultats de ton test 1kg de plomb VS 1kg de plume.

L'homme à plus de facilité à comparer un pression au cm² différente qu'un poid différents si les 2 objets n'ont pas la même taille

Et là justement la pression au cm² exercé par un kilo de plomb est bien différente de celle exercé par un Kg de plumes... d'oucertainement la préférence de recevoir 1kg de plume plutot qu'un kg de plomb sur la tête
    Dernière modification par gilcouturiot ; 09/07/2008 à 13h01.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

L'autre différence, c'est que Superman il ne voit pas à travers ton kilo de plomb.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Attention a ne pas trop plomber le post avec nos hors-sujet

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

D'ailleurs je me demandes si ils ont pas attaché un boulet de plomb au remplacent du 5D chez Canon... à la vitesse ou il se traine à arriver

Utilisateur

Par défaut

D'ailleurs je me demandes si ils ont pas attaché un boulet de plomb au remplacent du 5D chez Canon... à la vitesse ou il se traine à arriver
    Jolie la remarque

:clown: :clown: :p

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Ton coquillard, à force de le tamponner, il est pire qu'un colis à La Poste. :clown:

Sans rancune, Jean ?

Robert.
    Lol.....tant que j'évite de me tamponner le coquillard avec mon matos, aucun problème ; je me tamponne uniquement avec un kilo de plumes

Jean

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Lol.....tant que j'évite de me tamponner le coquillard avec mon matos, aucun problème ; je me tamponne uniquement avec un kilo de plumes

Jean
    Effectivement, c'est beaucoup plus doux :rolleyes:

mais il ne faudrait pas y mettre du goudron avec

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Effectivement, c'est beaucoup plus doux :rolleyes:

mais il ne faudrait pas y mettre du goudron avec
    Ce sont les tricheurs au poker qui subissent un tel traitement......je ne joue pas au poker

Jean

Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut

Ben moi je me demande si je ne vais pas vendre mes objectifs Canon et le 5D pour passer chez NiCon ni mauvais.
    Je l'attendais de new 5D ! ce serait donc à la trinité ?
    Je vais peut être le vendre avant que les prix d'occaz chutent terriblement.

Le D3 que j'ai eu dans les mains cet aprés midi est bien costaud : ça c'est de la tropicalisation !!!

ou alors je vais attendre que pentax ai le FF avec le capteur 25 M !!!

on a bien le droit d'être en colere... Non ?

Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par baron_noir Voir le message
    Oui, pas de problème ; il y aura bientôt (?) le Sony Alpha 900 qui sera surement bien, donc, autant abandonner Canon........dommage que j'ai déjà un 5D, sinon j'aurai racheté le tien

Jean

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

en colère? mais pourquoi donc?:p

Utilisateur

Par défaut

Ben moi je me demande si je ne vais pas vendre mes objectifs Canon et le 5D pour passer chez NiCon ni mauvais.

Le D3 que j'ai eu dans les mains cet aprés midi est bien costaud : ça c'est de la tropicalisation !!!

Voilà une remarque qui peut faire froid dans le dos !!

Que ferez vous si le remplaçant du 5D tant attendu ne sort pas ?
    Parce que nous avons aucune preuve qu'il doit sortir ? :34:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Alors, là, voilà une idée qu'elle est bonne. :thumbup: Il y aura au moins un heureux. Enfin ! 2 avec toi (celui qui rachètera ton 5D et toi avec ton trés lourd D3).

Ah ! La tropicalisation se voit au poids ?

C'est peut être l'explication de la non venue du 5D Mk II = trop picalisé, il est trop lourd et à de la peine à arriver. :clown:

Tout à fait. Mais quand ? Et les optiques qui devront suivre, y en a t'il beaucoup dans la marque ?
    Tout comme chez Samsung fournisseur du futur capteur.
    Sony devrait aussi sortir un FF à prix... ...abordable (?)

...
    C'est certain. Mais moi je ne le suis pas.
    Je n'attends pas particulièrement le remplaçant du 5D étant déjà équipé avec ce dernier qui me suffit largement et répond déjà à mes critères de qualité. Je ne vois pas ce que son remplaçant m'apporterait de plus hormis des "gadgets" qui, je l'avoue sont parfois utiles.
    Toutefois, je compatis pour ceux qui ne sont pas équipés et qui attendent impatiemment ce 5D Mk II, probablement supérieur sur certains plans et peut être pas plus cher que l'actuel.

Mais je pense qu'il arrivera et sera annoncé le mois prochain, la nouvelle usine de production de capteurs de Canon devant, peut être, être opérationnelle. C'est elle qui a provoquée le retard.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message

Voilà une remarque qui peut faire froid dans le dos !!

Que ferez vous si le remplaçant du 5D tant attendu ne sort pas ?
    Parce que nous avons aucune preuve qu'il doit sortir ? :34:
    Pourquoi froid dans le dos ?

Et Canon sortira bien un "successeur" au 5D.
    Plus haut ou plus bas en gamme, voire les deux.

Quand ?
    Lorsque Canon sera capable de produire suffisamment de capteurs pour alimenter la production.

Membre Avatar de isogood
    Boîtier
    EOS 20D, 50D, 5D M II
    Objectif(s)
    24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6

Par défaut

Pourquoi froid dans le dos ?

Et Canon sortira bien un "successeur" au 5D.
    Plus haut ou plus bas en gamme, voire les deux.

Quand ?
    Lorsque Canon sera capable de produire suffisamment de capteurs pour alimenter la production.
    bon récapitulons :

si on cumule l'attente de l'annonce, déja trop longue, les problèmes de production dans l'usine à capteurs, les délais de livraison qui risquent d'être problématiques, la période "beta-testeurs" qu'il vaut mieux éviter comme la peste, le prix qui menace d'être nettement plus élevé que celui du 5D, et en plus surévalué à la sortie, on peut considérer que cette arlésienne de futur 5D amélioré sera achetable neuf dans de bonnes conditions de visibilité aux environs de.... juin 2009

(s'il reste encore des acheteurs à cette époque, vu l'agressivité de la concurrence)

Pour ce qui me concerne je renonce à continuer d'attendre, je prends un 5D "normal", fiable et qui a fait ses preuves, pour son successeur, on verra... ou on ne verra pas...

et hop, un acheteur de moins pour le 5D mark II.
    qui se rajoute à la liste.

Membre
    Boîtier
    5D Mk IV
    Objectif(s)
    Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm

Par défaut Canon EOS 7D ?????

Chez Muller photo, il est déjà en vente à 2990 euros (pré-commande)...

Quelqu'un sait ce que c'est (nouveau boitier, une blague) ?

h**p://www.muller-photo-service.fr/boutique/canon-boitier-p-2431.html

Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
    Un seul post sur les rumeurs et les supputations, c'est largement suffisant !!
    Dernière modification par Tatam ; 10/07/2008 à 09h13. Motif: Fusion de discussions

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24-70mm - 105mm

Par défaut

ça la fout mal une blague sur un site de vente en ligne...

mais bon pourquoi pas, y'a eu 5D mark II, 6D, 3D, pourquoi pas 7D ?

d'après canonrumors, il y aurait deux boîtiers à venir à la photokina, y'a plus qu'à attendre, reste plus que 2 mois et demi

allez, alimentons le buzz: UPC Database: Item Record (mais évidemment ce site est une grosse c**nerie)

Ouais un code bar enregistré le 22 juin pour un 7D... De toute façon, c'est pas un secret qu'ils vont le remplacer ce 5D, faut juste être patient.
    Dernière modification par huetal ; 10/07/2008 à 08h56.

Membre
    Boîtier
    5D², 5D
    Objectif(s)
    17-40, 35, 45 TS-E, 85, 135

Par défaut

Le D3 [...] ça c'est de la tropicalisation !!!

Le droit d'être en colère ?!:surprise:

Ils t'ont promis quelque chose chez Canon, t'as signé un contrat disant que tu devais pouvoir acheter un 5D mkII en juillet 2008 ?
    Ils font leur boulot, ni plus, ni moins.
    T'as le droit d'être content, ou pas, mais en colère, sûrement pas.
    Et si t'es pas content tu passes à la concurence, et t'as même le droit de le faire sans dire des conneries sur les fora...

Des fois en vous lisant on dirait vraiment une bande de gamins autour d'un bac à sable, c'est d'autant plus flippant quand on voit les âges indiqués dans les profils...

Et par curiosité, tu l'attends pour quoi ton 5D mkII, t'as déjà acheté les billets pour le prochain reportage sur le narcotrafique à Caracas ? T'as déjà les modèles en bikinis pour la prochaine campagne Chanel dans le studio ?

Puis si t'as tant besoin que ça d'un super boitier pro, lourd et tropicalisé, t'as le 1Ds mkIII à dispo, fonce... comme ça tu pourras shooter sous la douche...

Membre
    Boîtier
    appareil photo
    Objectif(s)
    des bons

Par défaut

Citation Envoyé par beber Voir le message
    Je viens de voir que le 40D et le 1Ds MkIII sont sortis. Malheureusement pas d'annoce pour le 6D.
    Je suis possesseur d'un 20D mais je voudrais changer pour un modèle un peu plus performant. Mon budget ne me permet pas vraiment de me payer un 1D MkIII (et oui 4000 €, ça fait cher).
    Je voudrais donc savoir si Canon envisage de sortir le remplaçant du 5D et surtout savoir quand il sortirait.
    Impressionnant, 1183 réponses sur un sujet limite sans importance.
    Personne n'a avancé.
    Canon continue à développer ce qu'il veut.
    Tout le monde suppute n'importe quoi.

Un grand bravo (très sincère)pour avoir posé cette question.
    Clap...clap....clap.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Do² Voir le message
    Le droit d'être en colère ?!:surprise:

Ils t'ont promis quelque chose chez Canon, t'as signé un contrat disant que tu devais pouvoir acheter un 5D mkII en juillet 2008 ?
    Ils font leur boulot, ni plus, ni moins.
    T'as le droit d'être content, ou pas, mais en colère, sûrement pas.
    Et si t'es pas content tu passes à la concurence, et t'as même le droit de le faire sans dire des conneries sur les fora...
    ...
    Etre en colère : Non !
    Etre agacé : Oui.
    Je comprends trés bien, et ne dois pas être seul dans ce cas, que celui qui n'est pas équipé et veut passer au FF (en Canon car il a de bonnes optiques) puisse attendre impatiemment le successeur du 5D.

Je serais dans ce cas, il est vrai que j'hésiterais maintenant à prendre le 5D, sachant que peut être sous peu, son successeur sortira, amélioré et pas forcément plus cher (un peu plus à ses débuts et c'est compréhensible).

Il faut éventuellement repenser à la revente. En occasion, le 5D sera alors plus vite déprécié.

C'est comme la personne qui achète un véhicule (neuf) ou d'autres produits alors que le mois suivant le nouveau modèle plus innovant sortira.

Des fois en vous lisant on dirait vraiment une bande de gamins autour d'un bac à sable, c'est d'autant plus flippant quand on voit les âges indiqués dans les profils...
    Chacun a bien le droit de réver, et même à certains âges avancés, et d'en faire profiter "les amis" (en l'occurence, les forumeurs). Parfois, les phrases choquent quelques peu, mais chacun n'a pas le verbe de La Fontaine, Molière, beaudelaire...

Et par curiosité, tu l'attends pour quoi ton 5D mkII, t'as déjà acheté les billets pour le prochain reportage sur le narcotrafique à Caracas ? T'as déjà les modèles en bikinis pour la prochaine campagne Chanel dans le studio ?
    ...
    Je pense que, même si l'on a pas un besoin réel d'un produit, celui qui peut se l'offrir après avoir économisé, rempli une part de rêve.
    S'il n'y avait que les professionnels à s'acheter de tels matériels, ceux ci n'existeraient pas, ou alors à des tarifs trés élevés.

...Puis si t'as tant besoin que ça d'un super boitier pro, lourd et tropicalisé, t'as le 1Ds mkIII à dispo, fonce... comme ça tu pourras shooter sous la douche...
    Là, je crois que c'est toi qui es énervé et dis n'importe quoi.
    Le 5D Mk II (ou autre appellation) sera loin, trés loin du 1DS Mk III, aussi bien en volume, qu'en poids et en prix.

Page 26 sur 47 PremièrePremière ... 1622232425262728293036 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. remplaçant de mon 18-55 du kit?
    Par kouglof dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/09/2007, 14h01
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. Remplaçant 30D, tropicalisé ?
    Par Iceman dans le forum Discussions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 10/11/2006, 11h50
  4. Remplaçant du 28-135 IS USM ???
    Par solex61 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2005, 20h57
  5. Remplaçant du 18/55