Citation Envoyé par Timbroman Voir le message
Merveilleux l'affût.
Très joli site et félicitations pour les fantastiques photos.
Bonjour

J'apprécie d'autant plus ton commentaire car je sais qu'en allant visiter ton blog tu as mesuré toutes les difficultées qu'il y avait à mettre en ligne. Je reviendrais sur ton blog plus en détails plus tard.

Les personnes qui tournent autour de nos âges ont tous consciences de ne pas être nés avec l'informatique et de ce fait des difficultés que nous avons à nous mettre à la page ne sont pas simples.

Personnellement, je ne suis pas mécontent d'avoir réussi à concevoir mon site de A à Z, c'est aussi cela la passion. Je reste un amateur certes, mais dès lors que l'on fait l'effort de se bouger c'est l'essentiel.
Il y a dix ans je ne savais même pas ouvrir l'ordinateur que je venais d'acheter, j'ai failli le remettre dans le carton.

Entre temps je pense avoir progressé, y compris dans photoshop, mais cela restera toujours de l'amateurisme. L'important est de se faire plaisir.

L'affût c'est pareil, c'est à la porté de tout un chacun, il suffit de faire l'effort, de commencer et d'aller au bout.

Amicalement

Jacky