BRAVO POUR LE SERIEUX , CERTAINS MAGASIN OU SITE DREVRAIS PEUT ETRE ALLER FAIRE UN STAGE ....!!!!!!!!!! EN ALLEMAGNE CHEZ NOS AMIS AUDIOPHIL
Version imprimable
BRAVO POUR LE SERIEUX , CERTAINS MAGASIN OU SITE DREVRAIS PEUT ETRE ALLER FAIRE UN STAGE ....!!!!!!!!!! EN ALLEMAGNE CHEZ NOS AMIS AUDIOPHIL
Merci Audiophil,
j'ai bien reçu mon 100-400mm L IS USM aujourd'hui (demande d'information et confirmation de l'objo en stock samedi et parti lundi d'Allemagne donc 3 jours pour arriver)
j'avoue quand même que j'espérais un petit cadeau (certains ont eu un filtre :angel_not ) mais bon le prix est déjà top et c'est l'essentiel ! :thumbup:
Il ne me reste plus qu'à l'essayer et ça tombe bien, je suis en vacances demain soir ;)
Encore merci à vous :clap:
Bien :thumbup: A tres vite pour tes 1ere photos avec ce tit bijouCitation:
Envoyé par fth84
merci Helios :thumbup:
[HTML]mais bon le prix est déjà top et c'est l'essentiel ![/HTML]
a combien tu la toucher le 100.400??
3,32 metres :bash:Citation:
Envoyé par romain74
J'ai commandé le jeudi 13 juillet 2006 :
- objectif 17-40 f4 L
- filtre B+W polarisant Circular Slim 77 mm.
matériels en stock.
J'espère recevoir le tout assez rapidement, partant en congé samedi 22. J'ai demandé la livraison sur mon lieu de travail.
AudiophilFoto devrait prévenir de l'envoi du matériel par un petit message e-mail.
L'affaire a été traitée par Mr Mbala.
Eh bien, :clap_1: je viens, à l'instant, de recevoir le colis de AudiophilFoto sur mon lieu de travail, avec facture à mon adresse personnelle, ainsi que je l'avais demandé.
Service (trés) rapide et soigné.
Un client content = un client heureux.
Bon, je travaille toute la semaine (encore :mad: ) et n'aurais pas le temps de le tester sur mon 300D....
... et peut-être (bientôt ? ) sur mon (futur ? ) 5D.
Je viens d'envoyer un mail à Audiophil pour les informer de la réception du matériel et les remercier de leur rapidité.
:clap: Audiophil :thumbup:
Je suis passé chez audiophil cet après midi acheter un 10-22, quand j'ai demandé s'ils fesaient une réduction pour les utilisateurs de eos-numerique, la personne n'avais pas l'air de savoir de quoi je parlais ?! il n'y à que Mme Hocini qui est au courant de notre forum chez eux ?? (du coup j'ai mm pas réussi à négocier une petite réduc ;) )
sinon, bien sympathiques, bcp de matériel qui fait rêver là dedans (c'est impressionnant le nombre de trépieds qui se balladent au plafond quand on rentre :) )
Pour les réductions, tout dépend peut-être de la marge (de toute façon réduite) qu'ils ont sur le matériel.
Le 13-07-2006, j'ai contacté (par e-mail) Audiophil pour demander le prix et la dispo du 17-40 + le filtre polarisant B+W. J'ai eu la réponse rapidement.
J'ai commandé le jour même au prix indiqué et, à la réception du matériel, j'ai vu que j'avais eu une petite réduction, ce qui fait toujours plaisir.
D'ici quelques temps, je commanderai une autre optique chez Audiophil et même s'il n'y a pas de réduction, je ne dirais rien.
Ce qui m'a surtout plus, c'est la rapidité de livraison, comparativement à d'autres sites, pas forcément moins chers, mais qui traînent des semaines pour livrer, attendant peut être une hypothétique baisse des prix. Je connais pas mal de personnes qui ont été dans ce cas, attendant le matériel jusqu'à près de 3 mois.
A vrai dire je m'en fous un peu de ne pas avoir eu de réduc ... mais je trouvais ça plutôt bizarre qu'ils ne connaissent pas eos-numerique.com :)
Connais pas non plus moi :)Citation:
Envoyé par mostyk
ah ? bon je dois être le seul alors :(
Il semble que les choses aient bien changé chez Audiophil depuis le début de ce fil de discussion !
Je viens d'appeler chez eux suite aux commentaires élogieux lus ici en espérant obtenir une petite remise ou au moins un geste commercial comme d'autres en ont eus.
D'abord la personne n'a pas voulu déranger Mme Hocini et me la passer ...
J'ai donc signalé très aimablement que je souhaitais commander chez eux (Sigma 10-20mm) compte tenu de leur bonne réputation (en citant le site eos-numerique.com) et de leurs prix à priori intéressants.... sauf que, vu le prix du port à 39€, je pouvais trouver un peu moins cher en France. La personne (limite aimable) est restée inflexible, le prix étant ferme et définitif ! Je n'ai pas insisté...
Cette première expérience qui semble en accord avec quelques témoignages récents semble montrer un changement de politique commerciale chez Audiophil : plus de rabais - remise ni petit cadeau , qu'on se recommande de notre forum favori ou non ... Libre à chacun d'acheter moins cher chez un concurrent !
Je vais probablement commander mon objectif chez LLdiffusion à Marseille. C'est toujours 9€ d'économisé (port compris) et un accueil téléphonique sympathique !
Seulement mon expérience.
Mme Hocini si vous me lisez...
Mme Hocini est en conges
les FdP sont de 29E
Désolé Larakin.
Mme Hocini est rentrée et les frais de port qui m'ont été annoncés sont bien de 39€.
C'est en tout cas ce qui m'a été dit au téléphone.
Oui ce matin donc, normal qu'elle n'ait pas le temps et c'est 29€ c'est une erreurCitation:
Envoyé par gokart
J'ai eu Mme Hocini tout à l'heure au téléphone pour une commande imminente chez eux.
Elle est effectivement revenue de congé ce matin.
Vu le tarif de ma commande (3200 €) elle me propose le paiement en 3 fois sans frais et m'a déclaré aligner les prix sur ceux d'AC-Foto (soit 133 € de différence avec tout ce que je veux leur acheter !!!)
Conclusion: l'accueil, le geste commercial et la gentillesse de Mme Hocini sont toujours là !
UN GRAND MERCI A ELLE !!! :clap:
Comme je l'ai dit plus haut, le 13 juillet 2006 à 13 h 15, j'ai demandé par mail, en indiquant que j'étais membre du forum EOS-numérique, les tarifs de :
- EF 17-40 L
- B+W Polarisant Circ Slim
- frais de port.
J'ai eu à faire, à Mr MBala en l'absence de Mme HOCINI.
Les tarifs (du magasin) m'ont été annoncés + 29 € de frais de port par retour de mail.
Dès que j'ai eu un moment libre à mon travail, j'ai passé la commande à 17 heures 45.
J'ai reçu le matériel le 18-07-2006 dans l'après-midi.
Livraison rapide, bien emballée, protégée, malgré la présence du week end du 14 juillet et des congés au niveau des livraisons.
J'ai fait livrer sur mon lieu de travail et établir la facture à mon adresse personnelle.
Et j'ai eu une réduction sur objectif et sur fltre B+W, ce qui m'a fait les Fde P gratuits.
Comme je l'ai déjà dit, les marges sont si maigres sur certains matériels qu'il n'est pas toujours possible de consentir des remises *. Les magasins, surtout ceux " ayant pignon sur rue " ont des charges à payer.
Ceux qui vendent par Internet et n'ont qu'un dépôt de transit ont moins de frais, moins de charges et vendent le matériel bien souvent avant de l'avoir acheté et, encaissent l'argent avant la livraison.
Combien de gens attendent des semaines, voire des mois avant de recevoir ce qu'ils ont commandés.
* Hier je me promenais et j'ai vu des panneaux publicitaires qui offraient des remises de 25 et 30% sur des matériaux de construction et aménagement de maisons.
Je travaille en informatique et nous ne pouvons offrir 30% à nos clients étant loin d'avoir cette marge, même brute, sur les produits.
Bjr,
Y a-t-il une information de reception du règlement ou de l'envoi de la commande chez ce magasin ?
J'ai effectué mon versement la semaine dernère et n'ai aucune nouvelle pour du matériel standard ( objectif canon 50 1.4 USM ).
Avant de les déranger jepréfère poser la question ici à ceux qui ont l'expérience des commandes effectuées chez eux :)
Envoi un p'tit mail !!!
Mme Hocine y répond très vite... (une crème cette femme je vous dis !!!)
C'est ce que j'ai fait au final car je dois faire des photos d'un nourrisson et il me faut ce 50 1.4 ... je ne vais pas le flasher ... :bash: sinon, je vaios devoir en louer un en attendant ...
Edit : je viens de recevoir une gentille réponse de madame Hocini.
Le colis est parti hier d'allemagne et est arrivé ce jour ... pour être rapide c'est rapide ... C'est avec plaisir que je recommanderai d'autres objectif chez audiophile photo ... très bonne qualité de service
... je n'ai pas eu la chance d'entendre la douce voix ( semble-t-il de madame Hocini ... :angel_not ) mais elle s'est montrée très aimable par mail.
Citation:
Envoyé par fth84
Bonjour,
Prix Top, c 'était combien exactement ? voir l économie réelle.
Car je vais peut être me décider à l acheter avant la hausse de la Tva ( 1 Janv 2007 ) en Allemagne ( plus d intérets à acheter là bas )
Merci par avance : )
j'ai peut etre louper quelques chose,mais la commande et le paiement chez audiophil ça ce passe tout au telephone?????
La commande oui ou par mail.Citation:
Envoyé par romain74
Pour le paiement je sais que tu as le contre remboursement, mais aussi je crois l'envoie d'un cheque par la poste.
Heuh, qq'un a plus d'infos sur cette hausse de la tva en allemagne? quel sera le taux?Citation:
Envoyé par Ishido
ça commence bien début janvier 2007 ?
(je sais question un peu conne mais qui devrait qd même en intéresser plus d'un...)
j ai fais un thread à part pour discuter sur ce sujet précis :
https://www.eos-numerique.com/forums...755#post180755
2ème achat chez audiophil (le premier j'ai été sur place), cette fois-ci commande par mail:
vendredi 3/08/06:
- 17h46:envoi d'un 1er mail à Mme Hoicini pour demander si le 100-400 et l'extendeur 1,4 etait de stock et demande de prix
- 17h52: réponse et confirmation du stock (ça c'est du service :thumbup: )
- confirmation de la commande et virement fait dans l'heure...
Maintenant reste plus qu'à attendre (c'est dur ça :zoo_taz: ) je suppose que le délai de livraison dépendra aussi de la vitesse à laquelle ma banque créditera leur compte...
oui ... Ca a mis 5 jour pour le virement et seulement 1 pour l'expédition et la livraison d'allemagne à belgique... moralité ... vaut mieu être banquier ... :Lighten:
A mon tour de féliciter Audiophil! Ayant vendu mon 70/200 f/2.8 IS (il parait que je suis fou! :p ) je l'ai remplacé par un 200 f2.8 L. Petit coup de téléphone a Mme Hocini, confirmation du stock, commande téléphonique, livraison en deux jours!
Je confirme que Mme Hocini est vraiment charmante et serviable, et pour les esprits chagrins qui pourraient dire que j'ai été bien servi parce qu je suis modérateur, je répondrais que je ne l'ai pas indiqué dans la conversation !
Donc un grand bravo à Audiophil ! :clap:
je sais ou je prendrai mon prochain objectif ! :thumbup:
Ef 50 f1.4 commandé hier à 15 heures
Reçu aujourd'hui 15 heures 30 :clap:
:Lighten: y a plus ka payer
Citation:
Envoyé par ktm
Comment vous faites pour payer en contre remboursement ?
Tatiana
Sur la facture, il y a le numéro IBAM d' Audiophil-foto.
Fin de semaine, je passe a la banque faire mon virement :)
Je témoigne aussi de l'efficacité et la rapidité dont j'ai bénéficié chez Audiophil quand j'ai commandé mon Canon 10-20.Citation:
Envoyé par canon-passion
Canon-Passion, je serai très intéressé de connaître tes impressions sur le 200/2.8 et si tu as déjà quelques photos à nous montrer, ce serait encore mieux :)
restons au sujet ppal du post svp
Tu te mets d'accord avec Madame Hocini, et zouuuu le paquet pars et te sera remis contre ton chèque :)Citation:
Envoyé par Tat
Citation:
Envoyé par fab001
Reçu mon coli ce matin (vendredi 11)!! :clap: merci Audiophil !!!
Par contre le film UV pour le 100-400 que m'avait promis Mme Hoicini est manquant...
je lui ai tout de suite envoyé un mail mais j'ai pas encore eu de réponse ...j'espère que je l'aurai avant de partir en vacances (dans 15 jours) .... :goodluck:
Recu hier mon Canon EF 50 f/1.4.
Mme HOCINI toujours aussi chermante :)
Livraison en 2 jous.
Reste plus qu'a dompter la bête.
Bon week-end. à tous.
Touf.
J'ai également passé commande dans ce magasin, par mail. Service impeccable, précis et rapide (comme le 70-200 2.8L que j'ai commandé).
Merci à M Hoccini, je n'hésiterais pas à commander de nouveau chez eux.
Bonne journée.