Juste pour dire que je suis très impressionné par l'accueil et le professionnalisme de Me Hocini.
L'objectif a été commandé jeudi et je l'ai reçu ce matin...
Encore bravo à Me Hocini :clap: :clap:
Version imprimable
Juste pour dire que je suis très impressionné par l'accueil et le professionnalisme de Me Hocini.
L'objectif a été commandé jeudi et je l'ai reçu ce matin...
Encore bravo à Me Hocini :clap: :clap:
Madame Hocini, le stock de 100-400 L IS se remplit quand SVP ???
Je voulais simplement remercier Madame Hocini pour sa gentillesse et sa compréhension lors de l'achat de mon Eos 30D + Grip.
Je suis vraiment très satisfait du service de votre magasin et je n'hésiterai pas a revenir chez vous pour mes prochains achat.
Encore merci.
Sébastien.
c'est combien le cout telephonique de la france vers l'allemagne?
moi compris dans mon forfait tel portable, donc comme en franceCitation:
Envoyé par alesk
Avec la freebox il me semble que c'est gratos :clap:Citation:
Envoyé par alesk
Petite excursion hier a Aachen chez Audiophil-foto pour acheter le canon ef 85 f1.2.
Merci a Fadéla de me l’avoir déniché, car canon les lâche au compte- goutte sur l’Europe.
Le 85 poussé a l’extrême Henry f1.2 iso 100 v 1/8000
Collègue de Fadéla
métier
vendeur d’APN ou prof de photogaphie
http://f68.nl
Clic witpeerd clic info
J’ai une photo de Ushi une collègue de Fadéla mais VW :mad:
Vivement le WE pour des tests plus approfondis :)
Encore merci Fadéla pour l'accueil les prix et le CADEAU :thumbup:
Hello,
Je suis intéressé pour acquérir un Canon 17-40L f/4 USM, a combien on peut le negocier chez audiophil ?
Merci !
intéressé par le 100-400
ne voit on pas s'il est de stock sur le site ?
non mais on le voit sur celui d'AC FOTO , et il n'est pas en stock... Il semble très demandé en ce moment, effet cashback oblige surement ;)Citation:
Envoyé par jack lafrite
Voila ma première commande passé vers Mme Hocini.
Je vais enfin voir ce que donne un grip pour mon 350D + un canon 50mm f1.8
Il y avait moins chère ailleurs mais j'ai privilégié le suivi de passionné. Vivement ma livraison début de semaine prochaine.
Content pour toi, tu ne seras pas déçu de cet objectif ;)Citation:
Envoyé par bobol
Aprés commande par télephone du EF-S 60, je l'ai reçu en deux jours par UPS contre remboursement bravo, par contre le prix de l'objectif était supérieur de 20 € à celui annoncé et le prix sur le site, :mad: la je suis déçu car j'attends topujours la confirmation d'un geste (promis) commercial de Mme Hocini, ça à tarde à venir. :argue: J'aurais bien aimé avoir le pare soleil sans frais de port :angel_not mais c'est mal barré !!! et dire qu'il y avait moins cher sur un autre site allemand !!! j'avais voulu privilégier la renomée et le service :thumbup: décrit sur Eos-numérique ...
Ma précédente commande à l'étranger bien qu'un peu moins rapide c'était pasé nickel (HK-digi à Hong Kong) ...
Ah ! Comment ça se fait ? Tu as eu des explications ? Ou les frais de contre remboursement et de port offerts ?Citation:
Envoyé par baron_noir
Surprenant !
Je viens de recevoir ma commande complète, contre remboursement, à un très bon tarif avec un filtre Hoya UV offert et le manuel en français !
J'y reviendrai :)
J'ai eu un filtre UV, comme je l'indique le prix était de 349 € et j'ai été facturé de 369 € + 29 € de port et contre remboursement payé à UPS, j'ai appellé Mme Hocini mais elle devait m'envoyer un mail jeudi aprés aprés sur ce qu'elle pensait faire et rien toujours à l'horizon.
Moi aussi ma dernière commande était en contre remboursement. Bien sûr pas de frais de port ni de suppplément pour le contre-remboursement, donc ça m'évitera d'aller à la banque. Par contre je ne suis pas certain que ce soit Fadèla qui se soit occupée de cette commande...c'est ptète l'explication.
Une petite question. Je lis dans ce fil que beaucoup passent une commande chez Audiophil avec l'option de contre-remboursement. Pourquoi?Citation:
Envoyé par eop27
En effet, le sérieux de la maison est plus qu'établie et le recours à UPS est aussi une très bonne garantie pour l'envoi lui-même.
Alors, pourquoi ajouter des frais non négligeables et se compliquer la vie (chèque/cash vs. virement bancaire/carte de crédit) avec cette livraison "contre remboursement"?
je pense qu'en France le paiement par virement coute plus cher car pas d'accès libre de l'IBANCitation:
Envoyé par Renaud_D
pour ma part (en Belgique) les banques me donnent libre accès aux virements internationaux
soit il faut payer par carte de banque ce que certains n'apprécient pas trop voir pas du tout
du fait du contre remboursement le fournisseur se voit dans son intérêt de fournir de suite sans tarder
slt
quelqu'un sait de combein est la garantie chez audiophil ? concernant les objectif et les flash
merci
A te faire confirmer par Madame Hocini, mais deux ans je crois.Citation:
Envoyé par memories
Citation:
Envoyé par fred08
Hello Fred08,
Comment regle-t-on a la reception du contre remboursement ? (cheque francais ? liquide ? ) dans le cas d'un cheque, c'est a quel ordre ?
merci !
merci à Hélios pour la réponse du 13/05/2006, 15h19
(je suis encore dans le cirage suite à une réopération de la main)
je viens d'expédier un mail pour être informé sur la rentrée du 100-400
impatient de déjà l'avoir :zoo_taz:
étant indépendant je ne désire pas payer la tva
si quelqu'un sait me dire si c'est facilement accepté de leur part ce serait sympa
J'ai fait un chèque, pas de problèmes. Et le transporteur te donne les infos. A l'ordre de AC-foto en ce qui me concerne :) (j'étais étonné !).Citation:
Envoyé par david5555
question bete
pourquoi les liens ne fonctionnent pas sur le site d'audiophil ?
on clic que "Kameras-Canon" et il n'y a rien.
Certains ont déjà signalé ce problème. C'est un problème d'incompatibilité naviguateur je pense.
en effet petit soucis avec firefox et camino.Citation:
Envoyé par frey
mais avec safari tout est ok
Citation:
Envoyé par baron_noir
J´ai été opérée il y a quelques semaines de ça et j´ai rechuté ce vendredi.
Pour tous les clients qui n´ont pas eu de réponse, je vais faire tout mon possible pour leur répondre aujourd´hui ou au plus tard demain.
Avec mes sincères salutations.
Mme HOCINI
Merci Fadèla pour l'explication. Je me doutais qu'il y avait qqchose.
en tt cas bon rétablissement à mme HOCINI !
Citation:
Envoyé par audiophil
merci pour le coup de fil de ce jour :clap:
(mail expédié le 21)
les euros sont prêts pour la livraison du 100-400 demain
espérons que la journée de jeudi soit ensoleillée pour le tester
Bonjour Mme HociniCitation:
Envoyé par audiophil
Pensez avant tout à votre santé, c'est le plus important. Bon rétablissement.
Tous d'abord bon rétablissement a Mme Hocini.
Voila j'ai reçu mon grip et mon 50mm f1.8. J'ai choisi AC foto pour son sérieux, maintenant j'ai eu le prix normal indiqué sur le site et est pas bénéficié d'une offre ( maintenant c'est vrai que sur ce que j'ai pris la marge doit être déjà très basse), peut être ma commande pas assez chère...lol... En espérant qu'il ne m'oublie pas sur la prochaine commande...hihihi
Encore bravo pour leur rapidité et leur sérieux à répondre au mail des clients.
En tous cas j'y retournerais.
:thumbup:
Bon rétablissement Mme Hocini
bonjour,Fadéla
soigne- toi bien :)
Les membres attendront un peu ;) la santé avant tout effectivement.
Prompt rétablissement :)
Excellent résumé. La santé passe bien avant une commande d'objectif !Citation:
Envoyé par Helios
Bon rétablissement surtout !
je renouvelle mes voeux de bons rétablissement de mon mail ou j'avais été prévenu de vos soucis.
merci pour votre réponse.
:clap:
j'ai reçu mon 100-400 à 15h00
vite déballé, belle et solide housse, pare soleil livré avec (ouf)
juste le temps de controler vite fait si tout est ok
15h30 retour hosto pour mes problèmes de main :censored:
bravo pour la rapidité et sincèrement étonné de ne pas avoir eu à le payer
le virement sera fait ce soir
merci
:clap:
ah bon un 100-400 à l'oeil ?!!! chanceux ;) :DCitation:
Envoyé par jack lafrite
Plus sérieusement, c'est que le choix du mode de paiement ne se fait pas à la prise de commande ???