Je viens egalement d'essayer de la joindre, on m'a repondu qu'elle est toujours en vacances.
J'ai demande 2-3 infos, mais je prefere negocier avec Mme Hocini
Je sens que la pauvre va beaucoup etre demande demain :D
Version imprimable
Je viens egalement d'essayer de la joindre, on m'a repondu qu'elle est toujours en vacances.
J'ai demande 2-3 infos, mais je prefere negocier avec Mme Hocini
Je sens que la pauvre va beaucoup etre demande demain :D
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un 500 IS chez Audiophil-Foto par l'intermédiaire de Mme HOCINI.
Elle m'a fait une réduction : ( je devrai peut-être pas le dire !!:clap: :clap: )
- sur le prix affiché
- sur le contre-remboursement.
De plus j'ai eu mon 1er contact téléphonique mardi, j'ai fait ma commande mercredi par téléphone et confirmation par mail.
Aujourd'hui vendredi j'ai reçu mon colis (- de 48 h).
Mme HOCINI à été charmante et patiente.... ( j'ai du l'appeler 5 ou 6 fois en 2 jours).
Alors MERCI !! et ne changez rien.
Amicalement
Jean-Sylvestre
Bonjour,
Je suis un nouveau eosien et, à cette occasion, me permet de vous adresser mon amical bonjour. A travers ce site, très convivial, Je trouve énormément de réponses à beaucoup de questions sur le numérique
Je possède du matériel argentique et un boitier 20D.
Au sujet des achats effectués en dehors de la France, qu'en est-il lorsque le l'on doit passer les frontières; je veux parler des douanes ?
La taxe allemane est-elle défalquée (16%) et doit-on s'acquitté de la TVA française (19,6%) ?
Pourriez vous me dire si je suis en conformité ou non ?
Au 1er janvier la TVA allemande passera à 19%.
Ben sa vas leur faire mal :( comme a nous ............ :goodluck:
Les prix ne devraient pas changer pour autant d'après ce qu'on en sait...
J'ai eu l'occasion de rencontrer "en vrai" Fadela ainsi que Mr Lorentz le WE dernier à Montier, j'ai été réellement enchanté !
Ayant beaucoup discuté par ailleurs avec eux, je dois aussi dire que très souvent, quand UN envoi se passe mal, de suite c'est balancé sur le net
Concernant la TVA, il "suffit" d'acheter sur une société :D
et oui ........Code:Concernant la TVA, il "suffit" d'acheter sur une société
J'ai reçu mon 100-400 L qui était parti en réparation chez eux (bruit lors du pompage à la premiere utilisation...).
je les ai "préssés" un peu par téléphone, car j'étais impatient de l'utiliser pour des sorties programmées.
j'ai appellé Fadela et le lendemain madame la postiere sonnait à ma porte, ce n'est UPS qui s'est déplacé cette fois-ci : colis bien emballé,
3 semaines entre l'envoie et la réception du matériel en répartion garantie.
pas de frais de port à ma charge.
Satisfait de ce service et de la disponibilité et de l'aimabilté des personnes qui m'ont répondu en trés bon français (mr Mbala, Mme Hocini...).
j'ai eu juste un peu peur lors de la mise en place car j'ai eu une erreur 99, depuis plus rien, il devait y avaoir un faux contact avec mon boitier peut être, c'est la premiere fois que j'ai eu une erreur, depuis plus rien.
j'ai reçu aussi mon cheque canon de 150 €, je suis un photographe trés amateur satisfait.
Bonjour,
Je tiens moi aussi à remercier AudioPhil et particulièrement Fadela. Pour tout dire, j'ai eu une première expérience mauvaise mais j'ai dit que je passait dessus. Ce we, j'ai donc commandé et été cherché sur place un EOS30D ainsi que le grip et un filtre pour un objectif.
Fadela m'a offert le filtre (B+W Skylight d'une valeur d'environ 50,00€) et j'e peut payer mon appareil fin décembre par virement sans aucun accompte ou frais.
Merci Fadela et AudioPhil...
Salut
Voila, je me répète, mais je me suis rendu chez Audiophil cet après midi et je me doit , encore une fois, de souligner leur gentillesse, leur accueil, leurs prix, et tout ce qui fait que j'adore ce commerce.
Merci Audiophil et merci Fadela
bonjour,
J'apporte aussi ma pierre à l'édifice de louanges dédiées à Audiophill.
Je viens d'acheter un 400 D avec 2 objectifs et le grip et je confirme tout ce qui est dit et redit, l'accueil est très bien et il est exact que Mme Hocini m'a proposé d'emblée les prix du site AC foto légèrement inférieur (90 euros dans mon cas ...).
J'irais très certainement refaire un tour dans ce magasin pour "assouvir" ma passion naissante.
Kiwi67
Ca fait 2 jours que j'essaie d'obtenir une réponse concernant un prix sur le Tokina 12-24 mais sans succes.
Vous savez si Audiophil répondent aux emails ? si jamais, sous combien de temps ?
Merci
normalement, ils répondent rapidement soit par mail soit par téléphone. Ceci dit, Fadela est absente le lundi et avec les fêtes, il se peut qu'il y ait un peu plus de travail...
Insiste...
Euh, rapidement pour les mails, je n'ai hélas pas eu cette expérience.
Je suis très satisfait de leurs prix, de leurs envois, de leur gentillesse mais la rapidité de réponse aux emails...
(J'attends d'ailleurs toujours mon pare-soleil après plus d'un mois...mais je m'éloigne)
Je pense que le téléphone est bien plus efficace mais mes horaires ne me permettent hélas pas de téléphoner pendant leurs heures d'ouverture :badmood:
Donc si tu peux : téléphone !
1er contact, 1ere commande et certaiement pas la derniere.
Voila, vendredi matin, je passe commande par telephone, puis confirme par mail chez le partenaire d'eos-numerique d'un objectif CANON EF-S 60/2,8 USM Macro, et reçu aujourd’hui mardi en début d'après midi.
Mes impressions : extrêmement gentille au tel, super rapide,pas cher (avec une petite remise) et colis très bien protégé.
Donc que du bon.
merci fadela.hocini ;)
Voila, commande passée chez Audiophil-Foto pour un Canon 70-200 f4 L et d'un filtre UV pour 595€ sans frais de port.
Je tiens à remercier Mme Hocini pour sa gentillesse.
Vivement lundi au plus tard...
Bonjour,
Suite au tres nombreux messages concernant audiophil-foto, j'ai testée....
SUPER.... Rien a redire, j'ai envoyer lundi un email pour une cotation sur :
- EF-S 17-55 F:2,8 IS USM
- Un filtre UV HOYA 77mm pour le 17-55
- Le pare soleil
- Les frais de port
J'ai recu une reponse dans les 10 minutes, le tout pour moind de 1000 €, j'ai confirmer par email et demander si une livraison pour mercredi etait possible... 10 minutes apres... la reponse, c'est OK.
Je l'ai recu mercredi apres midi....
Bref, super sympat, rapide, le prix TOP.....
Merci beaucoup a vous tous pour cette adresses TOP
Pour les prochaines commande je sait ou aller :Lighten:
Tu as de la chance, c'est un super prix pour l'ensemble :blink:
Bonjour,
Je m'apprêtais à commander un EF-S 10-22 + pare-soleil + filtre UV chez Pixxass.de (mailleur prix que j'ai trouvé en Allemagne), et je viens de me souvenir qu'on pouvait solliciter Audiofil pour une petite négo de prix...
Cependant, j'ai peur que la différence de tarif (662 € contre 699 € rien que pour l'objectif) ne soit trop importante.
Vous pensez que je risque de vexer M'ame Hocini ?
Ben appel et tu veras bien...
Salut,
Comment ça se passe si on est pas chez nous pour la reception de la commande.
Les autres fois, j'étais chez moi, mais cette fois ci je n'y serais pas.
Comment vous avez fait ?
Norbert
Bonsoir à tous,
je viens à l'instant de consulter le forum. Je découvre avec étonnement que la boutique qui attire tellement les regards de "l'hexagone" est à 10 bornes de chez moi..!
A première vue, ils semblent avoir du personnel francophone sur place. Mais, si vous deviez avoir des problèmes .... Eupen se trouve en Communauté Germanophone (DG) de Belgique.
A bon'entendeur...
Bonjour,
je viens de passer commande a Mme Hocini (l cadeau de noel de ma maman a mon papa...il a de la chance :)) ).
Elle est charmante meme s'il est evident qu'elle est debordée. Merci a elle pour son accueil.
Pour info sur audiophil-foto, ils ont une promo aujourd'hui:
le canon 100 macro + par soleil est a 499€ !
Bon on attends la livraison pour jeudi ou vendredi... il est gentil le pere noel cette année :)
:rudolph:
non, la promo n'appatrait pas sur le site. Je l'avais vu sur le site d'ac photo, mais je n'ai meme pas eu a l'indiquer a mme hocini, qd je lui ai dit quie je voulais le 100mm macro, elle ma tout de suite indiqué la promo.,ils s'alignent sur ac-photo, il semble. Le mieux est de telephoner, ils sont charmants
J'ai passé commande vendredi, par email, réponse super rapide et amicale de Mme Hocini.
1493€ pour un EOS 400D nu + Grip + 17-40 L USM + port en contre remboursement. Et dispo en stock :)
Réception prévue Mercredi-Jeudi, avec impatience.
:)
Commande arrivée du 70-200L F4, emballage soigné... Ya plus qu'a...