commande a rebondissement
Désolé pour la longueur du message mais je ne comprend pas ce qui est arrivé à ma commande chez audiophil-foto.
Donc, 1er contact le 27/10 pour la commande d'un objectif Canon EF-S 10-22 je demande Fadela car je ne maitrise pas l'allemand. Boris me répond et aprés quelque minute de conversation nous tombons d'accord sur le prix de vente et le port de l'objectif. Il me demande de lui confirmer par mail que je lui transmet aussitôt aprés avoir racroché en lui demandant comment procédé au virement. Le lundi 30 je reçois un nouveau mail me demandant de confirmer ma commande je répond que je ne sais pas comment faire le virement, mais que je suis toujours d'accord pour la transaction. Dans la journée je reçois un nouveau message me proposant un contre-remboursement j'accepte et demande combien me coutera le port. En réponse on me propose 10€ de plus que prévu pour le virement, la transaction étant toujours intéressante je confirme donc ma commande. Le 31 nouveau mail me demandant confiirmation auquel je répond immédiatement. Je joint Boris par téléphone et il me confirme le départ de l'objectif à 13 heure le 31 pour une livraison le 2 chez moi à Nantes. Avec le 1er novembre férié je ne m'étonne pas de ne pas recevoir le colis le 2, mais le samedi 4 je m'inquiète et rappel Boris, je n'arrive pas à le joindre et mon interlocuteur me dit qu'il n'y a aucune trace de départ de colis pour moi ni de trace de ma commande et me demande de reconfirmer ma commande et mon adresse alors que dans tous les mails échangés mes coordonnées étaient communiquées. De plus ils on bien été reçus car Boris m'a joint par téléphone le mardi pour confirmer la commande et le départ et mon numero n'a été communiqué que par mail.
Je ne doute pas de leur gentillesse et de leur compétence mais pour un 1er éssais je trouve que c'est domage.
--
Jacky
EOS 350D 18-55 EFS et peut etre un jour 10-22 ;o)