super service de Fadela HOCINI
bonsoir,
je tiens à dire le bien que je pense de madame HOCINI.
j'ai acheté il ya quelques mois un 350D, et 2 objectifs. Audiphil a fait une erreur et m'a livré un 30D à la place Je l'ai signalé et on m'a renvoyé aussitôt un 30d sans attendre le retour du 350D. Fadela m'a remboursé les frais par virement.
Il y a quelques jours, ayant vendu mon 350D,je lui ai demandé un boitier nu 400D et bien qu'il ne soit disponible qu'en kit, elle m'a envoyé le boitier seul que je souhaitais en le prenant dans un kit. Sympa non?
Je suis donc équipé pour le circuit des remparts d'angouleme qui commence demain, mais il pleut !
Merci encore à Fadela -:))
jf
Ma premiere commande chez Audiophil
Bonjour,
la semaine derniere j'ai passe ma premiere commande chez audiophil et je vais vous donner mon retour :
J'ai dans un premier temps pris contact avec Fadela par email, les temps de reponse sont tres variable, de 1 a 2 heures a plusieurs jours, pas tres rapide.
Ensuite j'ai appele Fadela, c'est beaucoup plus efficace, la seule chose a faire a mon avis.
J'ai donc commande 2 objectifs : Canon 70-200 F/4 L USM et Sigma 17-70 F/2.8-4.5 (au depart j'etais parti que sur le canon).
Les prix ont ete environ ceux annonces sur ac-photo (tres legerement moins pour le canon), je ne suis pas tres bon negociateur...
Les frais de port pour la France ont ete de 26 eur (prix pour le canon qui n'ont pas augmente avec l'ajout du sigma).
Pour le paiement, c'est par virement et je n'ai pas vraiment l'habitude de ce mode de paiement, mais vu la renomme d'audiophil sur le forum, j'y suis alle.
Pas de frais supplementaire par ma banque, mais delai de transfert de 3-4 jours annonces (beau metier que celui de banquier...)
Virement fait le soir, le lendemain matin j'appele Fadela, qui m'a fait confiance pour le virement alors que je suis nouveau client et m'a expedie le colis le jour meme, le lendemain midi colis arrive sans probleme). C'est donc tres tres rapide (merci UPS).
Une petite desillusion quand meme, Fadela m'avait fait comprendre que j'aurai un filtre de protection en cadeau pour le Canon, il n'y avait rien. Oubli de sa part peut-etre ?
En conclusion, tres bon service, mais les petits cadeaux et les bonnes ristournes sont peut-etre plus pour les bons clients que pour les nouveaux, ce qui est normale non ?
Gilles