Objectif Canon EF 50mm f/1.8 acheté il y a deux mois… payé et reçu très vite :)
Objectif Canon EF 70-200 L payé il y a 6 jours, reçu hier.
Merci beaucoup Mme Hocini et AudioPhil :clap:
...
Version imprimable
Objectif Canon EF 50mm f/1.8 acheté il y a deux mois… payé et reçu très vite :)
Objectif Canon EF 70-200 L payé il y a 6 jours, reçu hier.
Merci beaucoup Mme Hocini et AudioPhil :clap:
...
Avec un peu de retard,
commander, payer reçu en délai record
objectif canon EF 70-200L F4 IS USM
objectif canon EF 17-40L USM F4
Merci Mme Hocini et Audiophil.
Simple efficace
super quoi.
Que valent les filtres offerts?
Dégradent-ils les photos?
merci
Simplement témoigner de l'excellent service chez notre partenaire Audiophil à Aix la Chapelle
Mme Horcini m'a remis prix pour le 24/105 L iS USM par tél la veille...et j'y suis allé mercredi 07/02 ( +/- 300km AR)
Je n'ai pas vu Mme Horcini absente , néanmoins l'accueil était très chaleureux et j'ai été très vite servi...
Je pense bien que mon prochain achat ce fera à Aix la Chapelle!!!!
J'ai envoyé un mail à Mme Hocini pour une demande de prix et de délai depuis 8 jours mais je n'ai pas reçu de réponse.
Savez vous si elle est là en ce moment ou si elle ne répond pas aux demandes par Mail??
Merci
Mieu vaut l'appeler
elle est malade je pense pour le moment ...
Juste en passant...
Pour vous dire que pour avoir discuté avec Fadela à Montier l'an passé, elle gère des centaines d'affaires de manière continuelle, et reçoit un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) de mails d'un peu partout : normal qu'elle ne puisse pas répondre en temps réel à tout le monde !
Donc no stress, ça arrive quand ça arrive. En tout cas c'est une personne CHARMANTE, très PROFESSIONNELLE et à qui j'accorde TOUTE MA CONFIANCE !
L'intégralité de mes prochains achats photos seront faits là-bas (si tout se passe bien, un 500/4 IS et certainement un grand angle fixe... Peut-être pour 2007 !)
Je viens d'avoir Mme Hocini au téléphone.... elle est géniale.
Elle n'avait pas pu répondre à mon mail... trop de taff !!! je comprends car moi aussi.
Je viens de lui passer une commande.
Je l'aurais la semaine prochaine. :clap: :clap:
Merci Mme Hocini :surprise: et Audiophil
Bonsoir, comme toi, je l'ai contacté par mail pour avoir une confirmation de prix et de disponibilté. Ensuite, je l'ai recontacté par mail pour savoir comment valider une commandes et depuis... pas de réponse.
Par conséquent, j'ai préféré passer ma commande chez d'autres E-marchand (en plus, j'ai économisé 100 Euros sur un CANON EF 100-400 f/4.5-5.6 IS USM pour une garantie identique !).
Dommage pour Audiophil-foto...
Je souhaite apporter mon témoignage sur audiophil... j'ai commandé un mardi un canon 24-105 f4 L IS USM + BG-E3 + Speedlite 580ex, commande reçue le jeudi après-midi avec UPS. Tout était parfaitement emballé dans un carton avec des sacs gonflés à l'intérieur.
J'ai échangé plusieurs mails avec madame Hocini qui m'a toujours répondu très vite. J'ai envoyé 2 mails avec demande de prix et réponse toujours courtoise et sympa. Le 3ème mail était pour ma commande.
J'avais trouvé moins cher sur ebay mais j'ai préféré jouer la carte de la sécurité avec une commande à 1604 euros. Je ne regrette absolument pas d'être passé par Audiophil et je recommancerai pour mes prochaines commandes (mais là il va falloir rebatir le budget photo, :) ).
En tout les cas je suis maintenant équipé pour faire des superbes photos, reste à travailler...
Audiophil-foto génial !!!
j'ai commandé un sigma 70-200 APO DG EX HSM Macro + TC X1.4 sigma lundi 26/02 à 13h et je l'ai reçu il y a une heure c-a-d mercredi 28/02 13h. Que dire de plus, les tarifs sont identiques aux autres sîtes web et le petit plus le filtre UV B+W MRC (valeur 49 euros offert) et une relation client que j'ai jamais eu sur d'autres sîtes (via mail de plus reponse rapide, dans la journée, plus une confiance total d'audiophil-foto).
Chapeau et que ça dure.
A+
Moi aussi j'ajoute mon compliment à Audiophil et Madame Hocini pour sa gentillesse et sa compétence.
J'ai commandé mon flash 580 mardi à midi par téléphone, je l'ai reçu aujourd'hui jeudi à 12h par UPS .
Prix très intéressant, et rapidité...que dire de plus, c'est formidable:thumbup: :thumbup:
Je recommanderais de nouveau chez eux , c'est sûr!!
Vouip je ne peux que confirmer c'est un super magzin et Madame Hocini est vraiement super ... et très éfficace ..... :)
J'ai eu une fois un souci.... car une réponse e-mail s'est perdue dans la nature .... mais ça arrive parfois .... vu que l'e-mail est basé sur un protocol dit "best effort". ... mais on s'est arrangé avec Madame Hocini .... et tout va bien ....ça reste mon magazin number one ... et en plus ca me permet de faire un petit tour à Aachen
A+
J'ai également franchi le pas pour acheter un Tamron 17-50 2.8 et un Canon 70-200 f4 L .:thumbup: Rien à dire ,impeccable. Transaction commencée par mail et terminée par téléphone avec Mme Hocini.Le plus long a été le virement France-Allemagne ,ensuite reception du colis en 2 jours.Seul petit truc négatif:carton très leger et il avait été ouvert et resctoché par UPS :confused: . D'ou grosse frayeur à l'ouverture.Mais les objectifs étaient la.
Deuxième commande vendredi dernier pour un 30 D +24-105 L usm...reçus hier matin par UPS bien emballés, nickel.
Je remercie à nouveau Mme Hocini pour son professionalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
Je pense qu'il faut savoir dire que l'on est satisfait, il y a tellement de "margoulins" sur le net que.....les marchands sérieux doivent être répertoriés et mis en valeur.
Super, j'ai commandé mon canon eos 30d lundi après un coup de fil pour verifier les stocks, recu mercredi après midi par UPS.
Je n'ai pas eu Mme hocini qui parles parfaitement francais lors de la commande, mais deux autres personnes qui parlaient elles aussi un francais plus que correct, pas loin de la perfection.
Ma seule petite deception est qu'ils ne font pas d'extension de garantie que les boitiers, extension que j'aurais acheté avec la plus grande joie et qui a failli me faire hésité a acheter chez eux..
Bref a recommander pour le sérieux, avec un dernier effort a faire sur les extensions de garantie pour atteindre la perfection.
Commande passée!
Boitier EOS 400D
Objectif Canon EF 50/1.8 II
Flash Canon Speedlite 430EX
Objectif Sigma 70-300 apo macro DG
Courroie large Canon
Sandisk extreme III 2GO
Batterie compatible NB-2LH
Slingshot 100AW
Livraison prévue mercredi, je vous tiens au courant!
En tout cas je confirme que Mme Fadela Hocini est trés trés sympathique, elle a répondu à mes echanges de mails toujours trés rapidement et trés gentillement.
Aussi très satisfait du contact "mail" avec Me. Hocini...réponse dans l'heure!
bonjour a tous ,
je vous ecrits pour insister encore direz vous :thumbup: , sur la qualitée des services de audiophilfoto, et de madame hocini, j'avais envoyes un mail mardi , voyant quelle ne me repondais pas, me suis dis quelle devait etre pas mal debordé ! donc je l'ai appele le mercredi 4 avril vers les 16H elle ma donnés les prix pour le canon 100 macro ainsi que les bagues allonges au prix de ac foto et ma fais un rabais sur le port et le contreremboursement, et ma dis qu il partais des le mercredi soir par UPS .
ce matin vendredi 6 avril 10h reception du colis et paiement ! lloflo content héhéhé:thumbup:
encore un grand merci a fadela.
lloflo
Content pour toi, moi aussi mes achats avec eux se sont bien passés.
Tu vas t'amuser avec le 100 macro,
on attend tes photos :goodluck:
Hello,
J'ai lu les dix premieres pages, le moteur de recherche mais toujours pas trouvé : Pouvez-vous me dire de combien est la garantie chez audiophil concernant les objectifs ?
Merci !
Je pose la question car je vais m'acheter le 17-55, mais vu qu'il l'IS, et les problemes que vous connaissez, j'aimerais une garantie solide.
Or je l'ai trouvé au même prix dans un magasin parisien, mais garantie une seule année, ce qui me gene un peu. Voilà.
1 an de garantie légale et 1 an supplémentaire par le distributeur.
Quel problème sur le 17/55 ? L'IS? Aucun cas signalé de panne d'IS sur un 17/55! C'est pas parce qu'un journal à relaté le changement d'un bloc IS sur un 100/400 d'un pro que cela doit affecter tous les IS!Citation:
Je pose la question car je vais m'acheter le 17-55, mais vu qu'il l'IS, et les problemes que vous connaissez, j'aimerais une garantie solide.
Or je l'ai trouvé au même prix dans un magasin parisien, mais garantie une seule année, ce qui me gene un peu. Voilà.
Donc 1 an garantie Canon + 1 an par Audiophil ?
Je dis ça car j'ai deja lu un post sur un IS tombé HS au bout de 4 mois. Mais c'est peut etre l'exception qui confirme la regle !
... Et puis quand je parlais de problemes, c'etait beaucoup plus par rapport aux débris et poussieres internes.
Salut à tous,
j'ai commandé mardi 14 h un sigma 20mm 1.8 en contreremboursement, reçu jeudi 13 h 30. rapide et efficace... les francais peuvent se faire du souci ...
a+
Chris
Reçue ma commande ce jour!
Un retard du à UPS, sinon emballage et marchandises nickel!
Je ne peux que confirmer le sérieux, l'amabilité, l'efficacité, les prix très compétitifs! Bravo et encore merci à Me. Hocini qui a toujours répondu avec efficacité et rapidement à mes mails! Chapeau!
Zoom CANON EF 70-300 IS USM + pare soleil ad hoc commandé et payé ce jeudi 12/04, reçu aujourd'hui (mercredi 18/04)....Paiement par virement international-->un peu plus long que contre remboursement...
Les commerces locaux peuvent se faire du souci....chez Media Markt: 699€...même pas disponible avant mai (en quantités très limitées et même pas sûr!...accompte de 25% exigé!)....chez un autre "indépendant"....me disent qu'ils sont en rupture de stock chez Canon Belgique...ne prennent même pas la peine de m'informer malgré que je suis (étais??) "bon" client! C'est bien triste pour eux et tant mieux pour Audiophil que je ne manquerai pas de recommander à mes connaissances!
avec un peu de retard...
Ai fait un saut imprevus, le troisième en moins d'un an, chez audiophil avec ma tante et mon oncle jeudi matin (10/05). Accueillis avec un café par madame Hocini.
Bref encore un acceuil et un service agréable.
Suis donc revenu de mon excursion à Aix avec un nouveau joujou, un tamron 28-75/2,8.
Bonjour
J'ai vu qu'Audiophil faisait des gilets noirs estampillés audiophilfoto en rouge.
Auriez-vous des photos du textile afin que je puisse voir à quoi il ressemble le gilet ?
Merci
Bouhouu je pleure, je suis vert de jalousie.
Tout le monde encense audiophil, et moi qui utilise la bonne adresse mél, Mme Hocini ne m'honore même pas d'un accusé de réception.
Où vais-je donc pouvoir commander mon matos au meilleur prix :'(
je suis preneur de toute aide à mon adresse ;o)...
Dan, je t'ai envoyé un MP, je dois appeler Fadéla Hocini aujourd'hui, alors réponds vite :) !
Tiens tu traines par ici aussi ?:D
Au risque d'abuser:fear(1): si tu as l'occasion, moi je veux bien que tu demandes à notre amie si elle a reçu mon paiement pour mon 24-70L...:D (de la part d'une certaine Fabienne qui la harcèle depuis la rencontre eos:angel_not )
merci...;)
edit: je ne sais pas si c'est grace a toi mais j'ai eu la réponse à ma question et bien plus .. Merci Mme Hoicini !!
Je viens de recevoir mon nouveau 5D !
Un grand merci à Mme Fadéla Hocini pour sa disponibilité et son efficacité.
J'ai fait quelques photos et quelques panoramiques à main levée ce week-end : très content du résultat mais un petit nettoyage de capteur à prévoir (2 taches bien visibles à f 11.0).
On devrait en savoir plus fin de semaine...