Je prends en contre remboursement, surtout du fait que maintenant je fait livrer sur mon lieu de travail. Ca coute 10€ de plus (39€ de frais de port au lieu de 29€) mais je suis certain que personne d'autre ne prendra le colis. ;)
Version imprimable
superbe, merci pour les conseils ;)
2 contacts par mail en vue d'achat :
- juillet pour le 17-40 + B+W Polarisant 77 mm (Mme Fadela Hocini est absente) réponse quelques heures plus tard.
- septembre pour le 100-400 + B+W clear 77 mm = réponse mail rapide.
Après chaque réponse reçue d'Audiophil, commande du matériel envoyé rapidement.
Par contre en septembre le transporteur a été "pas bon", la livraison ayant été faite plusieurs jours après !!!
A chaque fois l'expédition a été rapide. Je n'ai que des éloges à faire à Audiophil.
Je recommanderais (et les recommande aux autres) certainement chez eux, si j'ai besoin de matériels.
Même "problème" pour moi.
Avant de blamer Audiophil pour une livraison lente, voire très lente, regardez d'abord quand ça a été envoyé. Pour ma part, l'envoi avait été fait rapidement mais le transporteur a mis un petit bout de temps avant d'arriver à ma porte...
+1, matériel commandé par mail à 12h
dans les mains d'UPS à 17h,
le pb c'est qu'il y a JAMAIS de livreurs UPS dans mes montagnes
donc le colis a transité pas un petit transporteur local,
résultat: livraison en 6 jours.
seul petit bémol d'Audiophil, 4 mois pour obtenir une facture format PDF
malgré plusieurs coups de fil et mails.
Bonjour à tous,
Ca y est, je vais commander...
Alors j'ai choisi de prendre chez le partenaire du site :
400d + 17-85 + grip
100-400
Sac Mini trekker AW
Batterie
J'ai juste une question : Est ce que le 100-400 est livré automatiquement avec une housse ?
Si oui, est ce que celle ci protege suffisament, ou est-ce simplement un tissu (genre une chaussette ameliorée) ?
Si non, connaissez-vous les dimensions exactes de l'engin, pour savoir s'il est utile de commander un sac type lowepro lens case, et dans ce cas, quel modele (1, 2, 3, 4, 5 , S, W, M ?)
MErci d'avance de vos réponses...
Mattpano
Ce n'est pas une housse. C'est carrément une petite sacoche de rangement avec scratch et tirette du plus bel effet. Tu peux même la fixer à la ceinture. Tu verras c'est nikel !
Super merci pour cette réponse ... :clap_1:
Bonjour,
Je viens de recevoir mon 17-55 IS Canon de chez Audiophil. Aucun problème du côté d'Audiophil, mais un petit retard de la part d'UPS... posté le 15, reçu le 20. Le livreur devait être à la boure et a reporté la livraison au 20... celà peut se comprendre à 5 jours de noel!
Emballage propre et bien protégé, contact téléphonique excelent. petit geste du commercial avec le filtre hoya en 77mm.
que du bonheur. longue vie à Audiophil photo et son équipe. :clap_1:
Un client heureux!
J'ai commandé mon 100-400mm L USM IS chez audiophil par téléphone samedi et je l'ai reçu hier midi.
Aucun soucis, trés pro. Filtre et ristourne en cadeau.
Et je remercie Me Hocini au passage.
Ca y est! j'ai reçu l'objectif 17-40L que j'ai commandé chez Audiophil!
Merci pour le filtre Hoya qui était avec!
J'y vais aussi de mes commentaires plus que positifs, j'ai passé commande d'un 100-400(vu le nombre commandé ici je doute que les stocks soient encore pleins ;-)). Commandé mardi arrivé jeudi avec les accessoires made in Audiophil.
Merci à Mme Hocini et à toute l'équipe Audiophil pour leur professionnalisme et leur écoute.
Bravo
Un client très très heureux
Audiophil, super.
Mes trois boîtiers (20D, 20D, 30D) ainsi que mes différents objectifs (EF24-70 f2.8L, EF70-200 f2.8L IS, EFS10-22, EFS17-85 IS, EF300 f4L, sigma 30 f1.4, EFS-60, sigma 70-200f2.8) viennent de chez eux.
J'ai acheté deux batteries compatibles avec mon matos, j'ai eu des problèmes avec ces batteries, échange direct, sans discuter.
A recommander.
QUestion, faut il converser en anglais par mail avec Audiofil ou en francais ?
Faut il se présenter d'eos-numerique, y a t il vraiment une incidence ?
(jme tate bcp bpc bcp pour un canon17-40 L)
d ailleur les colis ne partent que demain ... il me tarde deja vendredi ...
Y a pas de cach back pour le 24-105 L ?
Salut à tous, j'éspére que papa noël vous a tous bien gâté!
En ce qui me concerne, il ne m'a pas oublié... Et du coup je vais pouvoir m'offrir un nouvel objo pour mon 350d. Je compte acquérir le 24/70 f2,8 et le 17/40 f4.
Etant donné les prix pratiqués par audiophil, je pense investir chez eux, mais j'aimerais pour cela avoir quelques uns de vos conseils avertis.
Tout d'abord concernant la qualité du service (à pripori d'après les posts précédents, ça m'a l'air très satisfaisant). J'aimerais ensuite savoir comment et à qui commander, comment et à qui payer. Concernant la livraison, quelques détails concernant les délais, l'emballage... Enfin, les prix affichés sont-ils ceux pratiqués; que faut-il rajouter en plus (livraison, garanties...), bref en gros à combien me reviendrais le 24/70 affiché à 1069 euros?? (grosso modo, bien sûr, je suis pas à un euro près!!). Et enfin, question sûrement naïve, mais que signifie "cash back".
Comme vous le voyez beaucoup de questions, mais je pense que l'investissement nécessite d'être parfaitement sûr du résultat...
Merci d'avance pour vos conseils, bonne journée à tous et bon shoot!
Thomas
Et bien 1er contact avec Audiophil-Foto cet après-midi, qui s'est conclu par l'envoi d'un chèque... Un coup de fil qui m'a couté cher, mais qui j'en suis sûr en vallait la peine...
Vous m'aviez prévenu, Fadela Hocini est très sympatique, bien que sûrement débordée avec les 300 mails reçus ces derniers jours...
Ca va être dûr d'attendre la semaine prochaine... J'aurais donc très bientôt un Sigma 17-70 en excellent état à vendre...
A+
Desole pour le retard mais suite et fin de ma 1° commande :
Malgre un leger retard et une erreur de livraison , j'ai finalement recu vendredi dernier LE Canon 24/70 F2.8
Hier, j'ai commande un 580 EX qui j'espere arrivera tres bientot
Malgre les soucis cites plus haut, je trouve quand meme leurs reactions tres rapide et efficace.
Bonsoir,
Je viens de recevoir ce matin mon premier objectif serie L : 24-105 f:4 :thumbup: ainsi que le grip BG E3 commandés juste avant Noel chez Audiophil.:D
Un grand merci à madame Hocini et à son collègue Monsieur Mbala pour la rapidité de réponse et de traitement de la commande. :clap_1:
Peut etre une prochaine commande dans les mois à venir.
A+
Le 24-105/4 ne vous décevra pas.
J'ai commandé tout à l'heure le EF 100/2,8 USM Macro à Madame HOCINI qui m' a informé que grace à Madame Angela MERCKEL, la TVA allemande était passée depuis hier de 16 à 19%. Les tarifs AUDIOPHIL-FOTO port par UPS compris restent très intéressants.
Bonjour à tous.
J'ai peut-être zapé l'info mais quel moyen de paiement a-t-on avec Audiophil lorsque l'on commande?
C'est vrai. Désolé :bash: . J'ai échangé par mail avec Mme Hocini. Et j'ai commandé. Cette personne est d'une disponiblité et d'une gentillesse à toute épreuve. :thumbup:
Et voila , j'ai recu hier le flash ........De la pure balle .......
Pour la rapidite, leurs gentiellesses , je les en remercie encore , une site que je recommande les yeux fermés a tous ceux qui ont peur des achats sur la toile(j'etais comme ca avant;) ;) )
Maintenant , je suis equipé et me reste le plus difficile : faire une belle photos......
Bonne Année a tous les EOSIENS et encore merci a AUDIOPHIL-PHOTO
A+
Bonjour à tous!
Je tiens à vous faire part de mon aventure!
Vendredi dernier je suis allé à Aix la Chapelle, chez Audiofil. J'avais prévenu Mme Hocini de ma visite, et donc après trois heures de Thallys, me voilà en terre germanique. Cinq euros de taxi plus tard j'entre dans le désormais célèbre magasin!
J'étais évidemment attendu, et je me suis donc vu offrir un café. Fadela m'a ensuite sorti les deux objectifs que j'étais venu chercher, à savoir le 24-70 pour moi et le 75-300 DO pour mon papa. Je les ai monté chacun leur tour sur mon 350 afin de les essayer. Pour terminer, j'ai tout remballé, signé mon chèque (Fadela m'a expliqué qu'elle préférait ce moyen de paiment car leur marge est faible, et le paiment par carte leur coûte 4 pour cent du montant). Fadela a également anti-daté la facture afin que mon père puisse bénéficier des 100 euros de cash-back sur son caillou.
J'ai rajouté au fond de mon sac deux filtres UV HOYA gracieusement offerts et même, cerise sur le gâteau, un petit paquet tout mignon avec du chocolat et du pain d'épice...
Comme vous l'aurez compris, ce post a uniquement pour but de convaincre, ceux qui comme moi sont de nature hésitante! Sachez simplement qu'Audiofil-foto est un magasin de qualité avec des vendeurs (vendeuses) professionels et très accueillants. Mme Hocini est très agréable, parle très bien notre langue et est très disponible. Je ne saurais donc que trop vous recommander de faire vos achats là bas, tant les prix sont attractifs, le matériel disponible et le service d'une très grande qualité!
Du reste je m'éclate comme un jeune enfant ouvrant ses cadeaux pour Noël avec mon nouveau jouet qui est tout simplement splendide!
A bientôt et bon shoot!
Bonsoir à tous !
moi j'ai l'impression que je ne suis pas vernis:badmood: . Après les problèmes rencontrés en décembre sur une commande que je n'ai jamais reçu et qui à bloquer à plusieurs reprises les personnes censées les récupérer (De plus j'avais à mariage et je n'ai donc pu utiliser que le 18-55 d'origine à l'église:( ), me voilà à nouveau déçu par ce magasin. Commande passée le 10/01, j'appelle Mme Hocini dans la foulée qui me dit que je recevrais le colis le lundi (soit aujourd'hui), à 17h toujours rien. J'appelle Audiophil, qui m'informe que le colis n'est même pas parti. Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve que c'est énormement décevant de la part d'un magasin ayant une telle réputation, c'est à se poser des questions ...
bref, je dois contacter Mme Hocini, qui semble t il est en france actuellement, pour avoir ne serait ce qu'une explication. Pour ma part je crois que je ne ferais plus appel aux services de ce magasin:bash: .
Pour moi, ce qui est un peu décevant, avec Audiophil, c'est qu'à chaque fois que je pose une question à Mme Hocini, j'obtiens une réponse ... de l'un de ses collègues (et parfois un peu à côté de la question, en plus :( )
Bonjour,
Je reviens du magasin audiophilphoto à Aachen (Aix la Chapelle) car j'ais la chance d'habiter à une 30aine de Km.
J'avais envoyé à madame Hocini, afin de demander la disponibilité du Canon EF-S 17-55 f2.8 is usm.
Le lendemain, j'avais déjà une réponse positive de sa part.
En bref, je tiens à remercier Madame Hocini pour son amabilité, car lorsque je suis arrivé, l'objo était prêt.:clap:
J'en ais profité pour prendre le pare-soleil, et elle m'a offert un filtre UV Hoya.
Voilà ma petite aventure, maintenant, il ne me reste plus qu'à tester le nouveau jouet.:thumbup:
Content pour toi veinard :thumbup: , allez post nous vite quelques photos :)
Pour ma part tout c'est trés bien passé, j'ai télephonné pour commander un 17-55 f2.8 is le 28 décembre 2006 vers 11h, et le lendemain tot le matin je recevais déjà mon colis moins de 24h aprés ma commande.
:thumbup: :clap_1: :clap:
J'y vais aussi de mes congratulations… les remerciements étant directement partis par mail au magasin.
J'ai commandé un 24/70 2,8 L et un 70/200 2,8 L IS
Commande parti le vendredi et reçu le mardi… juste mais cela audiophil n'y peux rien c'est UPS qui livre les contre remboursements et donc ils ne laissent pas d'avis de passage et si vous n'etes pas présent lors du 2ème passage le colis repart. Alors soyez présent le jour du passage ou laissez un petit mot sur votre porte pour qu'UPS vous informe du 2ème passage…
Bref rien a redire… j'ai au jour d'aujourd'hui commandé chez eux et si je dois en recommander ça sera de nouveau là bas. Malgré toute la gentilesse de mon photographe local… les prix chez lui ont bien trop d'écart et surtout un délai d'attente trop long pour des série L qui professionnelement me serve toujours dans l'urgence.
Merci a audiophil mais aussi a eos numérique sans qui je n'aurais pas connu ce partenaire…
Allez je tente, suite à vos conseils, un petit tamron 17-50 2.8 me brancherai bien, et j'ai dans l'idée d'investir dans le 70-200 IS 2.8 dans quelques mois ...
Mail envoyé, à suivre :)
Je ne vois plus les promo du jour d'audiophil.
cela existe t-il toujours ?
le 1er janvier ?