Nous avons mis une annonce hier sur le journal que nous recherchions quelqu´un qui perféctionne trés bien le français pour venir m´aider et répondre au E-Mails au moins!Citation:
Envoyé par Ger@ld
Version imprimable
Nous avons mis une annonce hier sur le journal que nous recherchions quelqu´un qui perféctionne trés bien le français pour venir m´aider et répondre au E-Mails au moins!Citation:
Envoyé par Ger@ld
Fantastique
Si je puis me permettre d'intervenir , n"hésitez pas à prévenir l'un des modérateurs du forum ou plus simplement a poster un message pour informer de votre indisponibilité.
Cela simplifiera les éventuelles questionnements en même temps que cela vous apportera plus de tranquillité dans le traitement de la communication. En attendant votre retour (et je sais que nombreux sont ceux qui sont impatients de vous retouver :) ) je vous souhaite ainsi à mon avis que tout le forum un bon retablissement !
Je vous souhaite un bon rétablissement.
Il y a et il y aura toujours des insatisfaits. C'est la nature humaine. Pour satisfaire une passion, nous sommes toujours pressés.
Ce que je peux que dire, c'est que vous êtes une personne dévouée. Je vous en remercie.
Canon 30D et 17-55 F2.8 commandé par mail, mardi, reçut aujourd'hui. Un grand merci a mme Houcini qui a assuré alors qu'elle n'est pas au mieux de sa forme. Merci encore
Patrice F.
Re merci a Mme Houcini, canon 30D et 17-55m F2.8 commandé par mail ce mardi et reçut aujourd'hui. c'est ce qui s'appelle être réactif.
Gros bisous de la part d'un heureux !
PS : et c'est la que l'appareil part en vrille et l'objectif est rayé ..... non j'déconne :D
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum (problème avec mon iMac G5...) et j'apprends seulement maintenant vos soucis de santé, prenez soin de vous c'est ce qu'il y a de plus important. Je vous souhaite un prompt rétablissement.
Amicalement.
Velda
Bonjour Mme Hocini
il faut laisser faire les insatisfaits, il y en aura toujours, il faudrai pas vous user le moral maintenant.
bon courage.
:Lighten: Tiens bon Fadéla, dans trois semaines c'est les vacances :clap:
Merci Fadela d'être là malgré des problèmes de santé. J'en connais beaucoup qui à votre place resteraient chez eux. Courage et prompt retablissement.
Je vous ai déjà souhaité un prompt rétablissement par email ce matin (en vous remerciant pour l'envoi de mon manuel en Français du 30d).
Mais je profite aussi du forum pour vous renouveler mes voeux et surtout vous inviter à ne pas vous ruiner un peu plus la santé avec les mécontents.
Evidemment, je comprends ces derniers : la passion ne rime pas souvent avec raison... et c'est tant mieux pour votre chiffre d'affaires !!
Dès que vous serez rétablie, ils constateront vite eux aussi votre dévouement et regretterons sans doute leurs phrases un peu dures à votre égard.
Cordialement.
Je vous souhaite un très bon rétablissement.
Je voulais juste vous témoigner ma satisfaction personnelle: j'ai commandé 6 fois et j'ai été satisfait à chaque fois! :)
Moi aussi, 2 commandes pour l'instant et très satisfait de Mme Hocini. Il faut de tout pour faire un monde, laissez dire les mécontents ! ce n'est pas le plus important.
Bon rétablissement à vous ! :clap:
Madame Hocini est vraiment charmante. Cela ne fait même pas une semaine que j'ai acheté mon matériel et j'ai eu un service impeccable (30D + 17-55 2.8 IS + 430 Ex).
Prompt rétablissement à vous et un peu de patience pour les impatients...
Mme HOCINI, je vous souhaite un prompt rétablissement.
Et dans quelques semaines un Canon 30D, un 17-40L F4, un 70-200L F4 et un 580Ex? de moins dans votre stock :) ... je prendrai contact avec vous à ce moment-là pour la commande ... portez vous bien !
Bonsoir Mme Hocini,
J'envisage un achat mais ne suis pas encore fixé entre canon 17-55, Tam17-50, canon 10-22 mais je peux attendre un peu. Le plus important est de vous rétablir au plus vite.
Bon courage et à bientôt .
Tigege
Bon rétablissement Miss Fadela !
je souhaitais dire mon entière satisfaction, elle fait un super travail, chez audiophil
ils travaillent avec la confiance, chose rare de nos jours, j'ai commandé aujourd'hui mon 85 1.8, je le recevrais mardi prochain.
J'ai plus rien à dire...
Après quelques temps de silence, Mme Hocini est revenue à son poste pour expédier les affaires courantes (dont la mienne).
Je me joins aux autres pour lui souhaiter bon rétablissement.
Je me doutais bien qu'il y avait un problème de langue et de backup. En tout cas n'en faites pas trop tout de même et bon rétablissement.Citation:
Envoyé par audiophil
Amicalement
Je me suis rendu aujourd'hui à Aix-la-Chapelle chez Audiophil-Foto, j'y ai reçu un accueil chaleureux et un service d'une qualité exemplaire. (comme a chaque fois d'ailleurs)
En dehors des prix très attractifs que l'on y trouve, il faut souligner le dévouement et le professionnalisme de Fadéla. Je pense que c'est tellement rare qu'il est juste de le souligner.
Je ne connais pas d'autre magasin photo qui offre un si bon service avec en outre un stock qui ne vous laisse jamais rentrer bredouille. (le tout assaisoné par un magnifique sourire)
Bien sur on perçoit que c'est aussi le travail d'une équipe sympathique.
Pour ma part en tant que Liégeois (donc frontalier) c'est à Aix que je ferai mes prochains achats photo (pas chez Médiamarkt)
Salut,
Celà fait plusieurs fois que j'essaie de naviguer sur leur site... pas moyen :blink:
Avec Opera les menus sur la gauche s'ouvrent mais les sous-menus sont inactifs, avec IE les menus s'ouvrent mais le contenu des sous-menus reste blanc... Est-il nécessaire de mettre un plugin à jour ou quelque chose comme ça? :34:
Etrange... Avec IE je n'ai aucun soucis, par contre avec firefox les menus restent inactifsCitation:
Envoyé par okaza
http://www.audiophil-foto.de/ pour IECitation:
Envoyé par okaza
http://www.audiophilfoto.de/ pour Mozilla et autres respectants le W3C
;)
Merci Zig, le second lien est ok :thumbup:
Mme Hocini, merci de vider un peu votre boite de messages. Je ne sais pas répondre à vos MP et nos membres ne savent plus vous joindre :)
Merci.
Bonjour,
Est-ce que vous savez si Mme Hocini est encore en arrêt maladie ? Je lui ai envoyé un mail le week end dernier pour l'achat d'un 30D et je n'ai toujours pas de réponse. Je dois avouer que je suis un peu impatient et j'espèrais même l'avoir ce week end mais tant pis ça sera pour le suivant.
Patience, on devrait en savoir plus avant ce soir :)Citation:
Envoyé par ponspons
non elle n'est plus malade j'ai reçu un mp d'elle hier ....
ça y est Mme Hocini m'a répondu mais malheureusement ils attendent la livraison de 30D parce qu'ils n'en ont plus :mad: Donc j'ai plus qu'à attendre !!
Juste pour féliciter une fois de plus le service d'audiophil. j'ai reçu ce matin ma commande (petite). et malgré sa santé, Fadéla est toujours resté disponible, et a toujours répondu a mes mails. Alors Bravo.
Prochain achat, je vais les faire en direct, pour proditer en plus du service, de son sourire.
photoGraphic
Prochain achat, je vais les faire en direct, pour proditer en plus du service, de son sourire.
photoGraphic[/QUOTE]
ah wouai ,et Didine elle en pense quoi :angel_not :p
Juste pour féliciter également le service d'audiophil et remercier Mme Hocini pour sa disponibilité
J'ai reçu ce matin hier ma commande (100-400 IS USM) en remplacement du 70-300 IS USM que j'avais commandé précédemment.
Je crois que je me suis un peu empressé et que j'ai mal compris Mme Hocini : lundi 5, elle me dit par mail qu'ils seront livrés le lendemain en 30D + 17-85 IS USM, je fais donc le virement le lendemain sans attendre confirmation.
Je l'appelle mercredi et m'informe qu'elle voit le représentant Canon ce jeudi. Je lui écrit ce matin pour savoir où ca en est, mais pas de nouvelles.
J'ais donc fait un virement de plus de 2700€ (ouép, j'ai commandé plein de trucs en fait...) mais j'ai bien l'impression que je n'ai aucune lisibilité sur une date de livraison.
Attention, je ne rale pas après Mme Hocini, juste après moi qui me suis empressé de faire le virement sans confirmation de dispo par Mme Hocini!
J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(et j'ai recu mon slingshot 200 hier par missmemory, bien vide et un peu grand pour mon vieil powershot A70...)
Je ne sais pourquoi les forumistes EOS numériques sont toujours impatients et directement ils mettent une remarque négative s´ils ne recoivent pas de réponses rapidement .Citation:
Envoyé par skuper
Enfin! Votre commande est partie et estimez vous heureux de l´avoir car il y a beaucoup de clients qui attendent leur boitier la semaine prochaine.
Je vous ai envoyé un mail de confirmation de la bonne e´xpédition de votre colis avec un No de suivi et le No de Tel!
Mme HOCINI
La passion madame, la photo c'est beaucoup de passion :)Citation:
Envoyé par audiophil
Bon, ba moi je fais partie des personnes qui attendront leur boitier pour la semaine prochaine. Y a pas de problème :D
Ils ont trop l'habitude d'avoir des réponses rapide sur le forum .Citation:
Envoyé par audiophil
On leur à toujours indiqué de bons fournisseurs
Vous avez bien fait d'intervenir car la moindre faille est exagérée.
Administration Eos-numerique
Je suis désoé d'avoir pu paraître empressé, mais je ne faisais que me blamer de cet etat. J'ai mal interprété vos propos mais je ne regrette en rien d'avoir commandé mon matériel chez vous.
Encore une fois, je m'excuse si je vous ai froissé, et encore une fois bravo pour votre travail !
Toujours un accueil téléphonique sympathique et rassurant de Madame Hocini, qui reconnait sans problème la situation, mais toujours pas de remboursement du trop perçu ni de livraison du manuel en Français d'ailleurs.Citation:
Envoyé par tetrapack
J'ai appris içi qu'elle connait quelques problèmes de santé et j'en suis désolé, mais pourrait-elle prendre quelques minutes pour solder ma situation (et ne pas mettre en cause le secrétariat ou la comptabilité) ?
ça va faire un mois et ce n'est toujours pas réglé ????!!!! :blink:Citation:
Envoyé par tetrapack
Je compatis à ta situation vraiment...
Alors certe l'accueil de Madame Hocini est parfait, ses réponses rapides et courtoises, mais ça ne saurait compenser une telle attitude de l'entreprise dans ton cas.
Je m'imagine à ta place, avec mon niveau de revenu, me faire débiter cette somme m'aurait mis dans une situation bancaire catastrophique, jamais ils n'auraient accepté un trou du montant d'un 30D sur 1 mois plein ou plus...
C'est tout simplement honteux :censored: et j'espere pour toi que ça va maintenant se régler au plus vite.
Je me rappelle des nombreux posts où était loué et mis en avant le coté service avant tout, ben voilà une belle démonstration tiens...
... qui est un cas aussi malheureux et dommageable qu'isolé à notre connaissance.Citation:
Envoyé par Helios
Qu'Audiophil règle rapidement la situation sera profitable à tout le monde, et je suis persuadé qu'ils le savent dejà ... Je pense que si ça traine c'est qu'un pb légitime existe ...
Avis perso.
Franchement je vois pas où est le problème ! Le seul truc qui peut éventuelement rendre compliqué c'est le fait qu'à la réception le chèque a été signé par mon beau père (qui ramenait ma fille et que j'ai remboursé le soir même) et donc qu'il y a 2 noms différents pour les 2 chèques.Citation:
Envoyé par PhB
Mais Madame Hocini à parfaitement identifié la situation et me promet très régulièrement de régulariser la situation, sauf que rien n'arrive !
Sincèrement je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette entreprise ne pose aucun problème à tous le monde sauf à moi. J'ajoute que je suis courtois et patient.
C'est d'ailleurs dingue car Ok le double versement c'est compliqué mais toujours pas de manuel en Francais après 2 mois ?
Evidement je n'ai que ma parole à vous offrir ....
Bon le manuel, c'est pas grand chose à la limite.Citation:
Envoyé par tetrapack
Sans vouloir remuer la m....., ce que je ne comprends pas c'est que les 2 chèques ont visiblement bien été encaissé par Audiophil.
Le 1er envoyé à l'avance et le second au moment de la livraison en contre remboursement et ceci pour un seul appareil....
Ce que je ne comprends donc pas c'est où ça coince de leur côté.
Bon y'a surement une explication, mais sans polémiquer, je ne comprends pas.
A moins qu'un 2ème 30D a été livré ailleurs par erreur ou volé pendant le transport ?
Soutiens et bravo pour ta patience.
Voir MP pour une partie.Citation:
Envoyé par tetrapack
En meme tps, j'imagine que mme Hocini n'est pas Shiva, qu'elle a comme ns tous (enfin, je pense :D) juste 2 bras et 24h ds une journée. Je crois aussi que leur commerce recoit bcp de commandes, car Audiophil est bien référencé sur le web, et que meme si ns sommes un seul forum, cela représente du monde, des commandes avec une meme contrainte : la durée limite d'une journée de travail, le fait que tenir un commerce est une charge très lourde et que si mme Hocini ne détient pas toutes les clés (banque, etc.). Imaginons que le rbt ne soit pas à sa signature, mais celle d'un Président en déplacement ou que sais-je ?
Patience et courtoisie sont de bons piliers, sers-t-en et tiens ns au courant de ce qui avance (ou pas ...).
Pour la manuel en frcs tu peux deja le télécharger en attendant sur Canon.ca, en PDF ... C'est provisoire, mais au moins tu auras de quoi avancer de ton coté ...
Mme Hocini doit le voir sans forcément pouvoir te le dire car c'est de son coté que ça se passe ... Récemment j'ai commandé un accessoire : colis envoyé avant départ du chq, reçu après que le vendeur ait recu mon chq ; motif : La Poste (le grain de sable ds cet exemple).Citation:
Envoyé par tetrapack
J'en ai profité pour relire les posts 250 et suivants ... (j'en avais zappé qq-uns :bash: )
Ici, je n'engage que moi, mais je voudrais inviter les membres ici présents sur cette discussion à comprendre qu'être client est infiniment plus facile que fournisseur, pour 2-3 raisons simples :
a) un client ne voit consciemment que ce qu'il fait ou a fait : sa commande, cad qq minutes ;
b) commander à distance produit un effet pervers : s'il est devenu très rapide (et + facile) de commander, l'aspect logistique côté fournisseur reste basé sur les mêmes règles, cad recevoir une commande, vérifier le stock, préparer le colis, établir la facture, mettre à jour les documents internes, synchroniser un paiement pouvant être à recevoir avec un colis devant dejà être parti, et j'en oublie surement. Tout cela demande l'intervention de plusieurs personnes, et surtout un temps toujouts très supérieur à celui de la commande ;
c) un client ne passe qu'une commande à la fois, tandis qu'un fournisseur en sert plusieurs en même temps. Et un forum qui compte plusieurs milliers de passionnés ne lui facilite sûrement pas la tâche ...
Bref, tout ça pour vous inviter, chers membres, à accepter qu'un délai de quelques jours reste qqchose de normal, que 48h est une performance très honorable, et que la patience est une vertu :) ;)
Clin d'oeil : quel temps prenez-vous pour faire une photo ? Perso, je prends le mien, tranquille, mais qd ma moitié s'impatiente parce que je prends au moins 60 secondes (:34: ) pour faire une seule photo, je pense quoi d'après vous ?
La photo, une passion pour solitaire ? :D:D
Toutafé d'accord avec PHb, mais une petyite suggestion :
Si Audiophil enregisre tant de commandes que ca, notamment via ce forum, ne serait-il pas pertinent pour elle de développer la partie commerce electronique de son site ?
Ca lui permettrait de se dégager d'un suivi personnalisé et par amil qui lui prend un temps fou, de sécuriser les paiements, d'automatiser les commandes.
Le point négatif, c'est le petit coup de pouce pour les forumeurs... :)