A te faire confirmer par Madame Hocini, mais deux ans je crois.Citation:
Envoyé par memories
Version imprimable
A te faire confirmer par Madame Hocini, mais deux ans je crois.Citation:
Envoyé par memories
Citation:
Envoyé par fred08
Hello Fred08,
Comment regle-t-on a la reception du contre remboursement ? (cheque francais ? liquide ? ) dans le cas d'un cheque, c'est a quel ordre ?
merci !
merci à Hélios pour la réponse du 13/05/2006, 15h19
(je suis encore dans le cirage suite à une réopération de la main)
je viens d'expédier un mail pour être informé sur la rentrée du 100-400
impatient de déjà l'avoir :zoo_taz:
étant indépendant je ne désire pas payer la tva
si quelqu'un sait me dire si c'est facilement accepté de leur part ce serait sympa
J'ai fait un chèque, pas de problèmes. Et le transporteur te donne les infos. A l'ordre de AC-foto en ce qui me concerne :) (j'étais étonné !).Citation:
Envoyé par david5555
question bete
pourquoi les liens ne fonctionnent pas sur le site d'audiophil ?
on clic que "Kameras-Canon" et il n'y a rien.
Certains ont déjà signalé ce problème. C'est un problème d'incompatibilité naviguateur je pense.
en effet petit soucis avec firefox et camino.Citation:
Envoyé par frey
mais avec safari tout est ok
Citation:
Envoyé par baron_noir
J´ai été opérée il y a quelques semaines de ça et j´ai rechuté ce vendredi.
Pour tous les clients qui n´ont pas eu de réponse, je vais faire tout mon possible pour leur répondre aujourd´hui ou au plus tard demain.
Avec mes sincères salutations.
Mme HOCINI
Merci Fadèla pour l'explication. Je me doutais qu'il y avait qqchose.
en tt cas bon rétablissement à mme HOCINI !
Citation:
Envoyé par audiophil
merci pour le coup de fil de ce jour :clap:
(mail expédié le 21)
les euros sont prêts pour la livraison du 100-400 demain
espérons que la journée de jeudi soit ensoleillée pour le tester
Bonjour Mme HociniCitation:
Envoyé par audiophil
Pensez avant tout à votre santé, c'est le plus important. Bon rétablissement.
Tous d'abord bon rétablissement a Mme Hocini.
Voila j'ai reçu mon grip et mon 50mm f1.8. J'ai choisi AC foto pour son sérieux, maintenant j'ai eu le prix normal indiqué sur le site et est pas bénéficié d'une offre ( maintenant c'est vrai que sur ce que j'ai pris la marge doit être déjà très basse), peut être ma commande pas assez chère...lol... En espérant qu'il ne m'oublie pas sur la prochaine commande...hihihi
Encore bravo pour leur rapidité et leur sérieux à répondre au mail des clients.
En tous cas j'y retournerais.
:thumbup:
Bon rétablissement Mme Hocini
bonjour,Fadéla
soigne- toi bien :)
Les membres attendront un peu ;) la santé avant tout effectivement.
Prompt rétablissement :)
Excellent résumé. La santé passe bien avant une commande d'objectif !Citation:
Envoyé par Helios
Bon rétablissement surtout !
je renouvelle mes voeux de bons rétablissement de mon mail ou j'avais été prévenu de vos soucis.
merci pour votre réponse.
:clap:
j'ai reçu mon 100-400 à 15h00
vite déballé, belle et solide housse, pare soleil livré avec (ouf)
juste le temps de controler vite fait si tout est ok
15h30 retour hosto pour mes problèmes de main :censored:
bravo pour la rapidité et sincèrement étonné de ne pas avoir eu à le payer
le virement sera fait ce soir
merci
:clap:
ah bon un 100-400 à l'oeil ?!!! chanceux ;) :DCitation:
Envoyé par jack lafrite
Plus sérieusement, c'est que le choix du mode de paiement ne se fait pas à la prise de commande ???
bah siCitation:
Envoyé par Helios
la madame m'avait demandé si je payais par virement (fallait attendre la réception pour l'obtenir ou contre rembou)
j'ai préféré l' avoir contre rembou pour l'avoir le w-e
erreur d'encodage à l'expédition ?
indépendant depuis 18 ans, aucune banque, aucun fournisseur n'a à se plaindre de moi
la madame peut donc dormir tranquillement
en tout cas service beaucoup plus rapide que Technidirect qui trainasse régulièrement
Bon rétablissement ! :goodluck:Citation:
Envoyé par audiophil
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail.
Je me suis fait la même réflexion suite à ma demande de prix pour un 100 macro (prix ac-photo) +paresoleil, un monopod et une rotule manfrotto pr le prix indiqué...Citation:
Envoyé par bobol
on verra pour la prochaine commande qui risque d'avoir qq zéro de plus :angel_not
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir visiter le site correctement sous Firefox et d'être obligé de lancer IE :blink:
Bonjour,Citation:
Envoyé par fab001
Frais de port offerts ? et/ou filtre UV ?
Je viens de voir que j'ai eu une réponse pour :
un 10-22 (679€)
un 24-70 (1199€)
et un 580 EX (424€)
et 29€ de frais de port...
Je m'attendais à une remise un peu plus importante, alors je me suis permis de relancer.
Si je prends les 3 à ce prix là, ca fait tout de même plus de 2300 € !
Bonjour à tous.
Je suis allé sur la page d'accueil de votre partenaire préféré mais je n'arrive pas à visualiser les liens sur les objectifs. Comme j'utilise mozila, y a t-il un problème connu pour l'affichage avec ce browser?
Merci de vos réponses
idem ...
il faut ouvrir le lien dans un nouveau tab.
byrad
J'ai eut des soucis aussi mais il m'avait semblé que c'était corrigé :blink:Citation:
Envoyé par robin64
Merci de ta réponse...
J'essaye par un nouveau tag
Ca n'a pas marché pendant un moment.
Mais ça remarche (IE ou firefox). Devaient être en train de remettre à jour. En cas de manque, y'a toujours www.ac-foto.de; ce sont les mêmes.
Merci pour l'info
Bonjour à tous,
futurs acquéreur d'un 30D avec son 17-55m F/2.8 IS USM, je me suis recemment inscrit sur ce forum. C'est donc mon premier post. Je voudrais juste une précision sur le contre remboursement : ca marche avec un chèque ou c'est forcément du liquide ?
Merci et longue vie a ce forum et bon retablissement a fadela qui a pris le temps de me répondre par email ( sauf pour les possibilités de paiement ).
@+
Salut,
j'ai remarqué qu'il y a deux sites pour audiophil :
http://www.audiophil-foto.de/ et http://www.audiophilfoto.de/ .
Avec le premier (qui est le lien vers lequel pointe la bannière audiophil qu'il y a sur EOSnum.com) les liens ne fonctionnent pas bien alors que le deuxième fonctionne parfaitement.
Voilà voilà..
Citation:
Je voudrais juste une précision sur le contre remboursement : ca marche avec un chèque ou c'est forcément du liquide ?
Non ça marche avec un chèque.
Merci pour cette précision.Citation:
Envoyé par fred08
Ca y est c'est commandé :) un canonisé de plus. :thumbup:
@+
Ben, j'espére que tu vas bientôt nous poster des tofs de ce beau territoire...Citation:
Envoyé par lambs
Désolé pour le prix pratiqués là-bas, fais toi livrer par des amis ou de la famille qui viendrait en vacance...
Bon je vais ternir un peu ce concert de louanges ...
J'ai commandé le 11 avril un 30D : accord sur le prix et la livraison du manuel en Francais, je préfère envoyer un chèque avant la livraison pour que le colis puisse être réceptionné par un tiers. En téléphonant j'apprend que le colis a été expédié par erreur contre remboursement et que l'on va me renvoyer mon chèque.
Je recois l'appareil le 24 Avril contre paiement.
Depuis Mme Hocini m'assure régulièrement au téléphone (aucune réponse aux mails) que mon chèque ainsi que le manuel vont m'arriver.
Le 10 Mai le premier chèque est retiré et le 15 Mai le second !
Bien sur toujours pas de manuel.
J'ai donc payé 2 fois mon 30D !
Je n'accuse pas (encore) Audiophil d'être malhonnète mais mal organisé c'est certain.
Ma complaissance commence à s'emousser ...
Tetrapack, en Belgique, le problème est résolu ... les chèques n'existent plus.
Peut-être lié à la proximité de Aix-la-Chapelle ?
Ok, je sors :bash:
PS Je trouve un peu fort que tu sois débité 2x ... personne ne peut aider Tetrapack avec Audiophil pour accélérer le transfert financier ( et éviter des frais inutiles ) ?
Ca fait cher le manuel... :blink:Citation:
Envoyé par tetrapack
Je pense et j'espère pour toi que tu vas recevoir un chèque d'Audiophil pour celui induement perçu.
J'ai cru comprendre et lire que madame Hocini était malade en ce moment.
Cela pourrait expliquer que personne n'ai répondu aux mails car peut être personne d'autre qu'elle ne comprend le français ?
C'est clair qu'après cet "incident", il devraient revoir leurs procédures.
Soutiens. ;)
Merçi pour ta compassion jmv !Citation:
Envoyé par jmv
J'espère régler ça demain par téléphone ...
Moi aussi, je viens de demander un deuxième devis à Mme Hocini.
J'espère que tu vas rapidement recevoir ton chèque ainsi que des excuses.
Merci a audiophil photo et a Madame Hocini :
commande effectuée le lundi 22 mai par e-mail d'un 17-40L, en contre-remboursement, livrée via UPS le mardi matin a 10h15 ! colis impeccable, facture, matos, tout est parfait.
A toutes !
Chèrs clients,
Je lis sur le fo rum que certains clients ne sont pas contents avec le magasin Audiophil Foto et personnelement avec moi.
Je vous prie d´avoir un peux de patience et de compréhension aussi car comme vous le saviez j´etais opérée et c´est normal que les choses vont mal une fois qu´un résponsable manque.
Je resterai jusqu´au soir aujourd´hui pour voir tous vos E-Mails ( malgré ma fievre)
Avec votre compréhension et S.V.P celui qui a un problème n´a qu´á me contacter personnellement et ce n´est vraiment pas nécéssaire à chaque fois de passer par le Forum !
Avec votre compréhension.
Mme HOCINI
Bon retablissement
et vous n avez pas de collaborateurs pour prendre le relais....???
Amicalement