par chèque ou virement 29€
contre remboursement 39€ ,tu remets un chèque au livreur ( matos+transport)
tarifs Audiophil pour la France
Version imprimable
par chèque ou virement 29€
contre remboursement 39€ ,tu remets un chèque au livreur ( matos+transport)
tarifs Audiophil pour la France
Voilà, PHOTOMATHON a tout dit.
- par chèque : passer la commande en joignant le chèque = 2 à 5 jours de délai pour qu'il le reçoive et envoie la commande.
- par virement : demander à la banque de faire un virement prend autant, sinon plus de temps (j'en ai malheureusement l'expérience) oblige à se déplacer, etc...
- contre-remboursement : commande du matériel ; le matériel part rapidement.
A l'arrivée du colis, établir un chèque (remis au livreur) du montant total de la facture au Nom du magasin où à eu lieu l'achat.
Pour 10 € (de plus que le prix du port), c'est rapide, pratique et, pas de risque de perte du chèque ou du colis, puisque pas reçu, pas payé.
Je vous informe que Fadela Hocini sera absente du 16 octobre au 6 novembre.
Un de ses collègues la remplacera durant son absence.
merci pour l'info !
La remplacera cela veut dire qu'on peut toujours envoyer un mail à fadela et qu'une autre personne répondra ?
Je confirme, je viens d'effectuer des achats chez eux, et après quelques échanges d'e-mail et un coup de tél, commande envoyée instantanément avec de très bons prix... Et après la conversation téléphonique, ils ont l'air vraiment sympas et beaucoup parlent le fraçais très correctement... Un grand + pour moi...
Le coup de fil avec la ligne freebox de la France vers l'allemagne c'est gratos, Fadela m'a fait un bon prix pour le 100-400 L, encore merci pour son accueil et sa gentillesse.
Avec le cash back, je l'ai presque au même prix que chez les yeux bridés, la véritable garantie de deux ans en sus.
Mieux que La redoute, je l'ai reçu en moins de 48 h chrono, je l'avais fait bloqué au dépot d'UPS. Je passe devant tous les matins, je l'ai eu de bonne heure ce matin.
Que du bonheur cet objectif, on oublie son poids, vivement ce week end pour faire joujou.
Va falloir que je mette en vente mon slingshot 200 tout neuf car il trop petit !!!
A quand le slingshot 300 ? ou bien que me conseillez vous comme saccoche ?
je pense que c'est Mr MBALA.....super! ....personnellement
il a oublié de me reserver le 70-300 is usm alors qu'à ce moment là
il en restait 2 en stock (propos de Mme HOCINI au tel.)
et bien maintenant , j'attends, puisqu'il n'y en a plus !!!
...et je pars en vacances début novembre...j'ai peur de ne pas l'avoir !
Lors de commande d'objectifs de série L, le pare-soleil est-il toujours fourni par Audiophil comme annoncé sur leur site ou n'est-ce plus d'actualité ?
Je n'en ai pas reçu lors de ma dernière commande et après avoir demandé par mail, aucune réponse...
Merci d'avance
Les L sont livrés avec pare soleil et housse (belle - blanche-beige - pour les longs télés et télézoom).
Ce n'est pas Audiophil qui le fournit dans ce cas là, mais Canon. Enfin ! Merci Monsieur Canon...
...mais s'il te plait, fait pareil pour les autres objectifs EF et EF-S haut de gamme (10-22 / 17-85 IS / 17-55 2,8 IS / 70-300 IS / etc..).
Ben mon 24-105L n'a pas de pare-soleil dans la boite...
Or sur le site de Audiophil, il y a une petite étoile à côté du 24-105 qui rapporte en bas de page à une ligne qui dit "*Le pare-soleil est livré avec tous les objectifs de la série L".
Et je confirme, rien dans ma boite :blink:
Bonjour,
A propos d'Audiophil:
c'est vrai que leurs tarifs de produits Canon sont généralement très attractifs, même comparés à d'autres sites allemands, cependant sur des objectifs onéreux comme les zooms Is 17-55, 24-105 et 70-200/f4, ils ne sont pas aussi compétitifs (:confused: )
j ai fait ma commande mardi soir et je l ai recu vendredi dans l apres midi (en contre remboursement)
j ai eu plusieurs echanges de mail avec Mr Mbala qui a ete tres serviable
la prochaine fois lors de ma commande je n oublierai pas de demander le numero de mon colis et le montant de ma facture pour tout preparer a l avance
c est une experience que je renouvelerai sans probleme
Bon, je ne suis pas sûr d'être à 100% dans le bon topic, mais je sais que Fadela Hocini passe parfois par ici. Donc ce post est pour elle, pour lui dire un grand grand merci d'avoir prêté tous ces beaux objo pour notre rencontre du 22 octobre.
J'ai déjà acheté chez Audiophil et je continuerai (même s'ils sont parfois un poil plus chers) car leurs services et leurs conseils sont exceptionnels.
:clap:
Scrib
Bonjour à tous,
Ca y est, j'ai fait le grand saut !! ( un petit voyage à Aachen ce vendredi)
de retour avec ... un eos 400d et un sigma 18-200...
Quelques échanges de mail durant la journée pour s'assurer de la disponibilité, prix très corrects... ( +/- dans la fouchette de rue du commerce)...
Payement Maestro..
Vraiment rien à redire...
Comptez sur moi pour diffuser l'info dans mon entourage...
Bonne buit
Etienne
ah ! on est au moins deux Etienne belge client là-bas ;)
Desole d'etre pas trop present en ce moment sur le forum, occupe a d'autres choses (notamment prendre un peu de photos :rolleyes: ) , je voudrais juste revenir sur le filtre en cadeaux. J'ai bien recu un filtre gratuitement apres coup. Ce n'est pas la bonne taille de filtre par rapport a ce que j'ai commande, apparemment il y a eu une petite erreur, recu filtre de 77 au lieu de 67.
J'ai signale l'erreur a Fadela, tout en ne sachant pas trop comment faire, sur un cadeau c'est genant.
En fait je vais le garder au chaud, un autre objectif me tente bien (reste le financement) et le filtre ira dessus !
De gros achats chez Audiophil via Mr MBala. J'ai eu quelques difficultés à la livraison, mais Audiophil a fait preuve de professionalisme.
Commande il y a 15 jours d'un 17-40L + filtre + BGe2. Paiement par virement... le virement de ma banque met une semaine à leur parvenir (WE !!!). Une fois le virement reçu le colis est expédié, mais une erreur chez audiophil a fait que la case Contre remboursement a été cochée... vous devinez la suite.
Premier passage (j'étais pas là, j'avais mandaté quelqu'un) le livreur donne un bon réclamant un chèque. Deuxième jour, je téléphone à Audiophil, à UPS, Audiophil téléphone à UPS qui ne veut pas changer le status du colis... Bref cela devient compliqué. Audiophil décide de renvoyer la commande Lundi dernier sans attendre le retour de l'autre. Elle est enfin arrivée (avec un jour de plus du au mercredi férié). Ouf !
La prochaine fois, j'utiliserai le contre remboursement : pas de délai de la banque, tarif de 6 euros de plus (ma banque me facture les virements) et si le colis se perd, ou en cas de soucis, on n'a pas payé. Entre les coups de fils à UPS et à audiophil, la différence est maintenant quasi nulle.
Audiophil a fait preuve de professionnalisme sur ce coup (après avoir reconnu leur erreur). Un petit cadeau à également été fait pour s'excuser.
Merci à eux:clap_1:
Question : Sur le bon de garantie, il n'y a pas de tampon du magasin, est-ce génant pour sa validité (je leur ai posé la question par mail, mais pas de réponse... ils semblaient débordés au téléphone la dernière fois) ?
J'ai contacté Fadéla pour une grosse commande, elle m'a sorti les prix affichés sur le site, pourtant j'avais précisé que je suis membre de EOS Numérique. Le service est très correct j'en conviens, mais pour les prix j'irai voir ailleurs.
Tu es libre d'acheter ou bon te semble.
Moi aussi j'avais trouvé moins cher ailleurs. Les petits soucis de livraison que j'ai eus m'on convaincu. Difficile de gérer les problèmes avec une grande structure genre technickdirect ou pixmania par exemple. A 15-30 euros de différence sur une grosse commande, j'ai choisi la sécurité.
A 30 eur près, je préfère passer par mon revendeur local.
Ce n'est peut-être pas la bonne section et je m'en excuse d'avance, mais comme je n'ai jamais eu de réponse à mes MP... Quand est-il de la dotation d'Audiophil pour les dix 1ers du concours calendrier du mois de juin ?? On m'avait demandé mon adresse postale pour l'envoie du cheque à valoir chez Audiophil, adresse que j'ai donc donnée, et depuis 4 mois pas de nouvelles... Sachant qu'il nous avait été annoncé que ces cheques seraient utilisable jusqu'à fin 2006, l'échéance approche à grand pas...
Si un des 9 autres gagnant passe par là, peut-il me dire s'il a reçu le sien ?
Maarrcciii d'avance ;)
Désolé pour la longueur du message mais je ne comprend pas ce qui est arrivé à ma commande chez audiophil-foto.
Donc, 1er contact le 27/10 pour la commande d'un objectif Canon EF-S 10-22 je demande Fadela car je ne maitrise pas l'allemand. Boris me répond et aprés quelque minute de conversation nous tombons d'accord sur le prix de vente et le port de l'objectif. Il me demande de lui confirmer par mail que je lui transmet aussitôt aprés avoir racroché en lui demandant comment procédé au virement. Le lundi 30 je reçois un nouveau mail me demandant de confirmer ma commande je répond que je ne sais pas comment faire le virement, mais que je suis toujours d'accord pour la transaction. Dans la journée je reçois un nouveau message me proposant un contre-remboursement j'accepte et demande combien me coutera le port. En réponse on me propose 10€ de plus que prévu pour le virement, la transaction étant toujours intéressante je confirme donc ma commande. Le 31 nouveau mail me demandant confiirmation auquel je répond immédiatement. Je joint Boris par téléphone et il me confirme le départ de l'objectif à 13 heure le 31 pour une livraison le 2 chez moi à Nantes. Avec le 1er novembre férié je ne m'étonne pas de ne pas recevoir le colis le 2, mais le samedi 4 je m'inquiète et rappel Boris, je n'arrive pas à le joindre et mon interlocuteur me dit qu'il n'y a aucune trace de départ de colis pour moi ni de trace de ma commande et me demande de reconfirmer ma commande et mon adresse alors que dans tous les mails échangés mes coordonnées étaient communiquées. De plus ils on bien été reçus car Boris m'a joint par téléphone le mardi pour confirmer la commande et le départ et mon numero n'a été communiqué que par mail.
Je ne doute pas de leur gentillesse et de leur compétence mais pour un 1er éssais je trouve que c'est domage.
--
Jacky
EOS 350D 18-55 EFS et peut etre un jour 10-22 ;o)
Voila, petit voyage jusque Aix et retour avec un 5d+100+24-105+70-300. Bonne remise et personnel parlant français et très patient. Petit point noir ; il n'y a pas Visa d'ou petit aller-retour de 20km pour une banque en Belgique. Au dessus de 2000€, pas de maestro.
Je viens egalement d'essayer de la joindre, on m'a repondu qu'elle est toujours en vacances.
J'ai demande 2-3 infos, mais je prefere negocier avec Mme Hocini
Je sens que la pauvre va beaucoup etre demande demain :D
Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un 500 IS chez Audiophil-Foto par l'intermédiaire de Mme HOCINI.
Elle m'a fait une réduction : ( je devrai peut-être pas le dire !!:clap: :clap: )
- sur le prix affiché
- sur le contre-remboursement.
De plus j'ai eu mon 1er contact téléphonique mardi, j'ai fait ma commande mercredi par téléphone et confirmation par mail.
Aujourd'hui vendredi j'ai reçu mon colis (- de 48 h).
Mme HOCINI à été charmante et patiente.... ( j'ai du l'appeler 5 ou 6 fois en 2 jours).
Alors MERCI !! et ne changez rien.
Amicalement
Jean-Sylvestre
Bonjour,
Je suis un nouveau eosien et, à cette occasion, me permet de vous adresser mon amical bonjour. A travers ce site, très convivial, Je trouve énormément de réponses à beaucoup de questions sur le numérique
Je possède du matériel argentique et un boitier 20D.
Au sujet des achats effectués en dehors de la France, qu'en est-il lorsque le l'on doit passer les frontières; je veux parler des douanes ?
La taxe allemane est-elle défalquée (16%) et doit-on s'acquitté de la TVA française (19,6%) ?
Pourriez vous me dire si je suis en conformité ou non ?
Au 1er janvier la TVA allemande passera à 19%.
Ben sa vas leur faire mal :( comme a nous ............ :goodluck:
Les prix ne devraient pas changer pour autant d'après ce qu'on en sait...