Il faut être prudent avec cette spirale du 'tout au prix le plus bas' :
a) le prix obtenu par le magasin dépend aussi de paramètres qu'il ne contrôle pas (carburant du livreur, hausse des assurances diverses, des frais internes (personnel p.ex.), de pb divers et non souhaités, etc.) : ils sont une entreprise soumise à plusieurs facteurs dont le prix de vente est une résultante, pas seulement un choix commercial ;
b) un prix ne peut pas tjrs descendre sans fin : or, le sport de comparer les prix via l'Internet crée une spirale vers le bas prix et réduit l'achat à ce seul critère : grave erreur dont on ne comprend la portée qu'en cas de pépin (Gie internationale, manuel en allemand, mle défectueux et j'en passe) ;
Conclusion :
comme Larakin, je pense qu'il est largement préférable que chacun traite cet aspect du prix de façon personnelle et privée. Le prix offert par Audiophil est concurrentiel, adapté pour les membres du forum (notre partenariat), mais à vouloir le beurre puis l'argent du beurre on finit par 'tuer sans état d'âme' un commerçant qui fait plus que ce qu'il a le devoir de faire ...
Alors, profitons de ce qu'il nous offre et arrêtons de réduire à qq € la valeur d'un service personnalisé qui en vaut bcp plus !
Les socio-économistes le confirmeront : un objet acheté acquiert plus de valeur affective si son prix est discuté de façon personnelle ; le prix d'un objet est fondamental ds la valeur qu'un acheteur lui attribue, et j'en ai fait l'expérience récemment avec un 50mm Takumar ;)