protection 20D ...................... 98%
Version imprimable
??? modifi? ! j'ai fait quoi :( ?Citation:
Originally posted by Bosniak@Vendredi 8 Octobre 2004 21:28
Ce message a ?t? modifi? par baylyns le Vendredi 8 Octobre 2004 21:37
Ecrit trop gros, je pense ! ! ! ;)
:( on a pas le droit d'?crire gros et en vert ? faut retirer les options alors !
:rolleyes:
Merci a Bosniak,
J'ai recu la protection perso hier et mise en place de suite.
C'est simple et efficace.
Merci, merci, :) Mr Bosniak
Salut Bosniak,
Ca fait un moment d?j? que je regarde int?ress?, du coin de l'oeil, ta protection pour le 300D.
Je la trouve un peu trop ?paisse ? mon go?t mais j'ai lu que tu allais ?ventuellement proposer une version plus mince. Qu'en est-il ?
Je pense qu'actuellement tu dois ?tre un peu pris par le 20D, mais j'ai bon espoir...
@+
pour le 4mm cela ne fait pas tr?s gros (enfin en tout cas ?a ne g?ne pas)....faudrait que tu rencontres quelqu'un qui l'a pour te faire une id?e pr?cise.
Pour le 2mm il avait dit que ?a n'allait pas donc il abandonne l'id?e, dumoins pour le 300D.
LCL2000.
Il a fait le 2mm pour le 20d
:( Alors la dommage :(
Merci pour les tuyaux....
...Et du 3mm alors ??? :unsure: c'est quand m?me 25% de moins...
Quand je prends une r?glette, 4mm c'est maous-costaud, 3mm c mieux et 2mm c'est top...
Et maintenant que Bosniak ? l'exp?rience de travailler du 2mm pour le 20D, ?a va ?tre du g?teau pour lui :P
alors l? il ne faut pas faire cette erreur...j'avais pris une r?gle, j'ai regard? et j'ai dit ...qu'est-ce que c'est ?pais !!! mais au final sur le 300D ?a fait super....donc ne pas se fier aux mesures ;) :D
LCL2000.
effectivement, 4mm sur le 300D ?a fait presque naturel, presque d'origine vu le d?calage de l'oeilleton. donc c'est comme pour beaucoup de choses technique: il ne faut pas se fier aux informations sur le papier mais plut?t en vrai, en situation r?elle... donc il faut se la prendre cette protection :)
la protection du 20D est en 2mm mais sa forme et les contraintes de r?alisation sont diff?rentes de celle pour le 300D - donc pour l'instant, 300D = 4mm et 20D = 2mm
... et pour info, protection 20D............. 99.2%
non 99,2 % de benef :lol:
merci ? bosniak
bien re?u la protection d'?cran, f?licitations tr?s pro comme travail rien ? dire, installer sur l'appareil ces comme d'origine, impec..... :)
Bonjour,
je viens de recevoir et d'installer la protection "Bosniak".
C'est vraiment du beau travail et d'un bonne efficacit?.
Je l'ai commad?e le 15/10 et je l'ai re?u ce matin 22/10 ... et le ch?que n'est m?me pas d?bit?.
BRAVO et MERCI
:) :) :) :) :)
ha! bon pourquoi c'est payant ?? :P :PCitation:
Originally posted by Joel@Vendredi 22 Octobre 2004 14:32
et le ch?que n'est m?me pas d?bit?.
BRAVO et MERCI
:) :) :) :) :)
l?, t'es en dessous, j'ai au moins 99.8% de b?nef.... d'ailleurs ?a se voit, je viens de me payer 3 cailloux Canon de la s?rie L et puis 2 ou trois Sigma 2.8 ex hsm...Citation:
Originally posted by LARAKIN@Vendredi 22 Octobre 2004 00:09
non 99,2 % de benef :lol:
je comprend mieux la phrase de ta signature maintenant ;)
trop ?paisse.... c'est dommage!Citation:
Originally posted by Zipp@Dimanche 17 Octobre 2004 10:48
Salut Bosniak,
Ca fait un moment d?j? que je regarde int?ress?, du coin de l'oeil, ta protection pour le 300D.
Je la trouve un peu trop ?paisse ? mon go?t mais j'ai lu que tu allais ?ventuellement proposer une version plus mince. Qu'en est-il ?
Je pense qu'actuellement tu dois ?tre un peu pris par le 20D, mais j'ai bon espoir...
@+
c'est comme une ceinture de s?curit?... c'est bien, mais faudrait qu'elle soit plus fine et un peu plus ?lastique, non? :)
m?caniquement, r?aliser un ?paulement en haut de la protection 300D (reste a peine 1mm en haut pou y faire des alv?oles pour le collage...) c'est presque impossible - en tout cas, c'est pas pr?vu avant longtemps.
voila.... sinon, sortez couvert ;)
merci pour ce retour positif :) ?a fait toujours plaisir.... longue vie ? ton 300D et ? toi !