Protection LCD bien re?u : merci Bosniak !!! :P
300D en attente (version black command?e ? la ****). Allez...plus que quelques jours d'attente :unsure:
Version imprimable
Protection LCD bien re?u : merci Bosniak !!! :P
300D en attente (version black command?e ? la ****). Allez...plus que quelques jours d'attente :unsure:
Bosniak,Envisages-tu de faire une protection equivalente pour le 20D ?
Si oui, je suis client ....
De nouveaux produits bient?t disponibles!Citation:
Originally posted by titerm@Mercredi 22 Septembre 2004 17:21
Bosniak,Envisages-tu de faire une protection equivalente pour le 20D ?
Si oui, je suis client ....
? l'?tude:
- protection LCD pour toute la gamme EOS de Canon (donc le 20D est dedans)
- protection de plus faible ?paisseur (2mm au lieu de 4mm) pour ceux qui trouve que c'est trop ?pais !
Par contre, pour faire mes essais sur les appareils que je n'ai pas (20D, 1D Mark II,...) j'aurais besoin de contacts pour v?rifier mes dimensions ...
? suivre... ;)
ps: qq saurait-il me dire si l'?cran du D60, du 10D et du 20D sont exactement les m?mes au niveau des dimensions ext?rieures (autrement dit, faut-il que je fasse une protection pour chaque type d'appareil ou alors, la m?me peut-elle aller sur plusieurs mod?les?
10D L=48mm H=39mm
ah... pour le 10D j'avais L=47.6mm et H=40.7mm !Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 22 Septembre 2004 20:08
10D L=48mm H=39mm
Donc il est important que tu mesures toi meme
donc, ils est important que quelqu'un me pr?te son 10D ! (protection LCD gratuite pour lui ;) )
combien de temps 5 mnCitation:
Originally posted by Bosniak@Mercredi 22 Septembre 2004 22:52
donc, ils est important que quelqu'un me pr?te son 10D ! (protection LCD gratuite pour lui ;) )
2 mois, ?a devrait aller !
non, 1 journ?e maxi le temps de faire les mesures / essais je pense.
Tu fais ?a en semaine ?
Je bosse dessus demain normalement.... (nouvelle s?rie pr?vue exclusivement en 2mm d'?paisseur totale) - ou alors, je tente plusieurs mod?les num?rot?s et je les envoie par la poste - celui qui les re?oit regarde celui qui convient le mieux et me les renvoie en me pr?cisant le plus adapt? ? son mod?le... mais ?a va prendre du temps !Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 22 Septembre 2004 21:13
Tu fais ?a en semaine ?
bonjour Bosniak
je possede un EOS 20D et si tu veux, je peux etre ton "cobaye".
j'espere que pour cet appareil, il sera vite fabriqu? car je n'ai pas envie de rayer l'?cran de mon nouveau "joujou"
je pense que 2 mm d'epaisseur, c'est mieux (moins epais)
est ce que le plexi modifie les qualit? de l'affiichage (couleurs.....)
a plus
didier
cobaye trouv? pour le 20D...Citation:
Originally posted by scarface@Jeudi 23 Septembre 2004 07:09
bonjour Bosniak
je possede un EOS 20D et si tu veux, je peux etre ton "cobaye".
j'espere que pour cet appareil, il sera vite fabriqu? car je n'ai pas envie de rayer l'?cran de mon nouveau "joujou"
je pense que 2 mm d'epaisseur, c'est mieux (moins epais)
est ce que le plexi modifie les qualit? de l'affiichage (couleurs.....)
a plus
didier
-> 2mm c'est plus fin, mais beaucoup moins solide (assemblage plus fragile et encore plus minutieux... donc plus difficile... donc plus cher :P )
-> le plexiglas (ou l'altuglas - disons le PMMA en g?n?ral) est excellent pour la transmission des couleurs et de la lumi?re (j'ai test? 5 ou 6 mat?riaux diff?rents avant de choisir celui-l
Je suis toujours ? la recherche de "cobayes" pour 10D / 20D / D30 / D60 / 1D / 1Ds / 1D Mark II / 1Ds Mark II ... (j'ai oubli? personne?)
Si quelqu'un pouvais me donner les mesures exactes de l'?cran LCD de ces appareils? un coup de pied ? coulisse et hop !
- merci -
Bosniak, permet moi de proposer une solution plus simple:
envoyez vos appareils ? Bosniak, surtout le Mark II, qu'il puisse vous faire du vrai sur mesure :P
Renaud
PS: Bosniak, on partage (si t'en recois 2).
Pour le 20D, j'ai ? peu pr?s les meme mesures que toi
L=47.5mm et H=40.7mm
Faudra que je me d?cide ? en commander un, je fais avec une protection de PDA.
merci... et puis ? 1/10e de mm pr?s, ?a devrait passer ;)Citation:
Originally posted by titerm@Jeudi 23 Septembre 2004 15:33
Pour le 20D, j'ai ? peu pr?s les meme mesures que toi
L=47.5mm et H=40.7mm
dernier soucis, j'ai l'impression que le partie LCD au milieu n'est pas parfaitement centr?e, mais un peu vers le haut avec plus de place en bas pour le logo Canon, je me trompe ?
y'a moyen d'avoir des mesures pr?cises du centrage?
Ben si, faut qu'il te l'envoie, comme ca tu mesures toi m?me :P B)
et si tu vas dans un magasin peut etre que tu pourrais mesurer le modele, d'expo, parce que demander ? quelqu'un de t'envoyer son apn, c'est ni humain ni pratique et risquCitation:
Originally posted by RenaudL@Jeudi 23 Septembre 2004 18:05
Ben si, faut qu'il te l'envoie, comme ca tu mesures toi m?me :P B)