je n'ai pas les dimensions exacte (au 10e de mm) de tous les mod?les Canon EOS num?rique. Je parle aussi du rayon de courbure des angles pour que la protection ?pouse la "fen?tre" sur l'appareil.
Version imprimable
je n'ai pas les dimensions exacte (au 10e de mm) de tous les mod?les Canon EOS num?rique. Je parle aussi du rayon de courbure des angles pour que la protection ?pouse la "fen?tre" sur l'appareil.
slt
moi je suis acheteur de la protection du 20D :rolleyes:
bon courage bosniak
@+
C'est pas le moment de faiblir Bosniak, je viens de passer commande ;-)
Bon courage !
ah ;)Citation:
Originally posted by kunkix@Mardi 28 Septembre 2004 19:27
Bon courage !
commande.... pour le 300D ou pour le 20D ?
en tout cas, sympa ton site sur l'escalade B)
Petit message pour dire que je bosse sur le nouveau formulaire pour Bosniak.....un peu de patience et tout le monde pourra commander la protection LCD pour son appareil ;)
J'ai commenc?, j'arr?te un peu et je reprendrais s?rement demain....voil? pour les nouvelles. En attendant ceux qui ont un 300D peuvent utiliser le formulaire existant.
LCL2000.
Merci encore pour ce superbe travail
un regal d'avoir une protection de cette qualit?e !!!
arriv?e tard chez moi
mais super content !
ah ;)Citation:
Originally posted by Bosniak+Mercredi 29 Septembre 2004 06:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bosniak @ Mercredi 29 Septembre 2004 06:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-kunkix@Mardi 28 Septembre 2004 19:27
Bon courage !
commande.... pour le 300D ou pour le 20D ?
en tout cas, sympa ton site sur l'escalade B)[/b][/quote]
C'est pour le 300D, (DH de 59491). J'ai vraiment h?te de la recevoir avec tout le bien qu'on en dit !
Tu es grimpeur toi aussi ?
oui , comme dit SCARFACE , 2 mm serait sans doute mieux (?) car je pense ? mon nez qui viendra buter trop fort sans doute car c'est pour cela que je me suis ?quip? d'un oeilleton ep ex 15 dont je suis tr?s satisfait au niveau confort , car il m'a r?solu ce petit inconv?nient d'origine
alors j' h?site ? m'?quiper avec cette protection d'?cran , dont l'id?e est tr?s bonne
excusez moi je me suis tromp? d'emplacement de mon message, j'ai fait r?pondre au lieu de nouveau. je recommencerai plus...promis
Bonjour les Canonistes, ce message est sp?cialement d?di? ? Bosniak
pour son excellent travail (protection lcd 300d). Je viens de le recevoir ce matin ( je l'ai command?e vendredi... c pas de la rapidit? ?a!!!) et c g?nial, y'a rien ? redire (qualit?, adaptabilit?, rapidit?, s?rieux) donc merci Bosniak et ceux qui h?sitent encore peuvent y aller les yeux ferm?s.
Bonne journ?e ? tous et ? plus sur le site.
P.S: Merci pour ceux qui m'on laiss? un message de bienvenue, ?a fait plaisir d'etre bien accueilli.
C'est rectifi? ;)
LCL2000.
protection 20D dispo la semaine prochaine en 2mm d'?paisseur - dernier prototype en phase de test....
protection 300D toujours dispo mais on restera en 4mm car les tests en 2mm on ?t? d?sastreux - pour ceux qui on un trop gros pif, il reste la chirurgie esth?tique :D
et encore merci ? ceux qui m'on fait confiance (je vois qu'il ne sont pas d??us) :rolleyes:
slt bosniak
je passe commande comment pour le 20D ?
pas de panique :blink: , ?a vient - on attend le Super formulaire de LCL2000, le pro de la prog en ligne . . .Citation:
Originally posted by richardlanglois@Mercredi 6 Octobre 2004 11:53
slt bosniak
je passe commande comment pour le 20D ?
PS: LCL2000, on t'aime ! :rolleyes:
Vous me garderez le premier petit Bos2000 ou Lclniak comme vous voulez :D :D
tu veux etre le parrain de la chose ?Citation:
Originally posted by jipehelnum@Mercredi 6 Octobre 2004 14:23
:D :D :D
Tu n'as pas de chance Bosniak....je tombe malade (? peine remis....encore des maux de t?te)...je re?ois mon 300D.....?a repousse mais tu seras comme moi, tu auras attendu ;) :D
LCL2000.
ha ha... !Citation:
Originally posted by jipehelnum@Mercredi 6 Octobre 2004 12:23
on dirait que tu sais des choses ;)
Bos2000
LCLniak
En fait, comme je crois que j'ai plus ou moins pas trop beaucoup le droit de mettre le logo Canon sur la protection, je cherche un nom, une marque, et m?me un logo pour mettre sur ces p'tites protec...
j'ai pens? ?
- Bosniak Product (nan, je rigole, ?a fait trop... ce que vous savez)
- BosProtek
- BoZniak
vous avez des id?es ?
pour le 10D? idem que le 20D?
BosProtek
ha ha... !Citation:
Originally posted by Bosniak+Mercredi 6 Octobre 2004 16:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bosniak @ Mercredi 6 Octobre 2004 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jipehelnum@Mercredi 6 Octobre 2004 12:23
on dirait que tu sais des choses ;)
Bos2000
LCLniak
En fait, comme je crois que j'ai plus ou moins pas trop beaucoup le droit de mettre le logo Canon sur la protection, je cherche un nom, une marque, et m?me un logo pour mettre sur ces p'tites protec...
j'ai pens? ?
- Bosniak Product (nan, je rigole, ?a fait trop... ce que vous savez)
- BosProtek
- BoZniak
vous avez des id?es ? [/b][/quote]
Et si tu mettais rien? C'est pas mal ?a aussi ! ! ! ;) :D