pour moi aussi elle est bien arriv?e et tres belle protection rien a dire sauf que c'est superbe encore merci a toi bosniak :D :wub:
Version imprimable
pour moi aussi elle est bien arriv?e et tres belle protection rien a dire sauf que c'est superbe encore merci a toi bosniak :D :wub:
Comme tout le monde merci pour la protection
Du bon boulot
Gilles
Moi, Bosniak !Citation:
Originally posted by Bosniak@Samedi 13 Novembre 2004 16:51
En fait, la vraie question est:
Qui n'a pas encore sa protection LCD pour son 300D ?
:D
Mais j'ai d?sesp?r?ment essay? de la commander sur ton site, je n'y arrive pas.... comment qu'on fait, stp ?
Ben
j'attends les soldes :lol:Citation:
Originally posted by Bosniak@Samedi 13 Novembre 2004 17:51
et combien y a-t-il de m?contents ou non satisfaits du produit ?
Merci ? tout pour votre confiance! et longue vie ? votre matos....
Et la protection pour le 20D, elle est dispo Bosniak?
:)
je commande aussi d?s que possible pour mon 20d...
je suis nouveau sur ce forum...
alors bonjour ? tous...
A peu pr?s 3 paquets de clopes.... en arr?tant aujourd'hui tu peux l'acheter ? la fin de la semaine avec les ?conomies r?alis?es ;) :)Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 17 Novembre 2004 01:00
j'attends les soldes :lol:
Bienvenue ? toi Macouesse...
Moi, Bosniak !Citation:
Originally posted by Ben+Mercredi 17 Novembre 2004 01:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ Mercredi 17 Novembre 2004 01:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bosniak@Samedi 13 Novembre 2004 16:51
Mais j'ai d?sesp?r?ment essay? de la commander sur ton site, je n'y arrive pas.... comment qu'on fait, stp ?
Ben [/b][/quote]
contacte moi directement sur mon mail
bosniak300D@ifrance.com
;)
M?me politique qu'a *****:Citation:
Originally posted by LARAKIN@Mercredi 17 Novembre 2004 02:00
j'attends les soldes :lol:
jamais de soldes, mais le remboursement syst?matique de la diff?rence si tu trouves le m?me produit* ailleurs et moins cher !
bonne chance :P
*exactement dans les m?mes conditions ;)
bonjour,
et pour le 20D, la protection est bientot finie ?
je ne voudrais pas rayer l'?cran LCD.
bonnes photos
[info confidentielle]Citation:
Originally posted by scarface@Jeudi 18 Novembre 2004 09:26
bonjour,
et pour le 20D, la protection est bientot finie ?
je ne voudrais pas rayer l'?cran LCD.
bonnes photos
La pr?-s?rie 20D en 2mm d'ep. est tout juste dispo.... contact sur bosniak300D@ifrance.com
C'est tout chaud, ?a sort tout juste du four....
je ne vais pas ?tre tr?s original mais je voulais quand m?me le souligner : tr?s beau travail, il ne reste plus qu'? acheter l'appareil qui va avec (et oui, je fais souvent le contraire des autres)
:D :D :DCitation:
Originally posted by lucas@Vendredi 26 Novembre 2004 11:52
tr?s beau travail, il ne reste plus qu'? acheter l'appareil qui va avec (et oui, je fais souvent le contraire des autres)
plus original que cela, tu meurs !!!
Ben
PS Merci ? Bosniak, ma protection LCD est partie ce matin ? dos de facteur, je bichonne ma boite aux lettres ces prochains jours.... :P
Bonjour ? tous,
Nouveau sur le forum (m'?tais pr?sent? il y a quelques jours) mais je n'ai pas encore eu le temps d'intervenir ... Vous lis quand m?me assiduement.
J'ai re?u n?amoins la protection de Bosniak pour l'?cran LCD.
Superbe ! Tr?s utile; et en plus l'objet (de fabrication fine) enjolive beaucoup le 300D.
Amiti?s ? tous et ? bient?t. ;)
Merci Bosniak.
J'ai re?u les protections pour mon 300D et 20D, livraison rapide, merci bien. Travail soign?, surtout avec la personnalisation, c'est tr?s chouette :)
Apr?s nettoyage des ?crans et des protections avec un chiffon microfibres, j'ai install? sans probl?me : ?a en jette !!! :D
Autre avantage des protections : 4mm pour le 300D, 2mm pour le 20D ---> r?sultat : on les diff?rencie imm?diatement ;)
Il ne me reste plus qu'a tester le tout sur le terrain.
Jean
ok, merci !Citation:
Originally posted by CELTICJRB@Samedi 27 Novembre 2004 21:54
Merci Bosniak.
J'ai re?u les protections pour mon 300D et 20D, livraison rapide, merci bien. Travail soign?, surtout avec la personnalisation, c'est tr?s chouette :)
Apr?s nettoyage des ?crans et des protections avec un chiffon microfibres, j'ai install? sans probl?me : ?a en jette !!! :D
Autre avantage des protections : 4mm pour le 300D, 2mm pour le 20D ---> r?sultat : on les diff?rencie imm?diatement ;)
Il ne me reste plus qu'a tester le tout sur le terrain.
Jean
longue vie a toi et ? ton matos ;)
bonjour ? tous,
Super ce forum, je suis nouveau tout frais......interress? par la protection de l'?cran pour le 20D.
Pour le 300 D c'est ok, mais je n'ai pas bien suivi pour le 20 D, la protection est pr?te ? on peut commander ?
merci d'avance, des bons sur ce forum quand m?me ;)
Dan83
oui, c'est pr?t pour le 20D (tout chaud)Citation:
Originally posted by dan83@Dimanche 28 Novembre 2004 03:43
bonjour ? tous,
Super ce forum, je suis nouveau tout frais......interress? par la protection de l'?cran pour le 20D.
Pour le 300 D c'est ok, mais je n'ai pas bien suivi pour le 20 D, la protection est pr?te ? on peut commander ?
merci d'avance, des bons sur ce forum quand m?me ;)
Dan83
pour avoir plus d'info et pour commander :
contactez-moi directement par mail sur bosniak300D@ifrance.com
voil? :)
Encore un grand bravo ? Bosniak pour sa protection LCD, elle est discr?te, utile, bien concu et surtout les d?lais de livraison sont TOP !!!
N'h?sitez pas !!!!!
;)