Etant donn? les nombreux compliments de vous tous au sujet de cette protection, je l'ai command?e ? l'instant.
Merco ? Bosniak !
XFree
Version imprimable
Etant donn? les nombreux compliments de vous tous au sujet de cette protection, je l'ai command?e ? l'instant.
Merco ? Bosniak !
XFree
Absolument pas !!! Les couleurs, la luminosit?..... rien ne change !!!! En tout cas sur celle du 300D
Aucun probl?me de luminosit? non plus pour la version 20D en 2mm... du moisn la version que j'ai... qui date d?j? de plusieurs semaines ;) :lol:
Merci Bosniak
Le contact par mail perso est parti.
Salut, tout ce qui se dit sur cette protection est vrai
j'ai re?u la mienne il y a 2 semaines, Bosniak, t'es un pro
j'vais d'venir fournisseur officiel de l'?quipe de France si ?a continue ;)
euh.....?quipe de France ??? foot ou rugby? ?a ne me parait pas tr?s porteur, ? l'heure actuelle ;)Citation:
Originally posted by Bosniak@Dimanche 28 Novembre 2004 23:11
ou bien ?quipe officielle eos-numerique, ?a oui !!!!! :)
Jean
euh.....?quipe de France ??? foot ou rugby? ?a ne me parait pas tr?s porteur, ? l'heure actuelle ;)Citation:
Originally posted by CELTICJRB+Lundi 29 Novembre 2004 19:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CELTICJRB @ Lundi 29 Novembre 2004 19:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Bosniak@Dimanche 28 Novembre 2004 23:11
ou bien ?quipe officielle eos-numerique, ?a oui !!!!! :)
Jean[/b][/quote]
bien s?r, ?quipe officielle eos-numerique.... y'a pas d'autres ?quipes qui gagnent tut le temps ;)
oufffffff....j'avais cru mal comprendre :D
Jean
J'ai ?t? livr? en 5 jours.Citation:
Originally posted by Phild@Mercredi 12 Mai 2004 21:37
J'ai largement mieux :
un produit professionnel ? cette adresse :
http://www.daproducts.com/
Mon impression: BOF, ?a fait bricolo, c'est plein de reflets, l'?cran est moins lisible.
Au fait, on en trouve o? des films protecteurs pour PDA?
Sur cette page il y a des produits d'entretien, plus particuli?rement le DIGITAL CONCEPT PROTECT ECRAN , je ne sais pas ce que cela vaut mais ?a s'adapte sur PDA, APN......produit ? voir (si quelqu'un connait, il peut donner son impression).
LCL2000.
:o Ah ben pas d'accord avec toi Europat !
J'ai la protection, et cela ne fait absolument pas "bricolo", au contraire. Il n'y a pas de reflet et l'?cran est tout aussi visible.
Et je dis cela sans avoir d'action dans le produit "made by Bosniak" ;)
Edit : :blink: Oupssss !!! D?sol? je croyais qu'on disait du mal de la protection "Bosniak". J'avais pas vu la r?f?rence au post du mois de mai .... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Mais je ne parlais pas de la protection "made in Bosniak".Citation:
Originally posted by Joel@Mardi 30 Novembre 2004 21:53
J'ai la protection, et cela ne fait absolument pas "bricolo", au contraire. Il n'y a pas de reflet et l'?cran est tout aussi visible.
Et je dis cela sans avoir d'action dans le produit "made by Bosniak" ;)
D'ailleurs je compte bien tester cela dans un proche avenir.
Merci pour l'info LCL2000.
il parlait de la protection de http://www.daproducts.com/Citation:
Originally posted by Joel@Mardi 30 Novembre 2004 21:53
LCL2000.
;) ;) ;) Un petit conseil pour faire de bonnes photos: regardez autour de vous au lieu de vous soucier d'une chiure de mouche sur le boitier. :P :P :P
D?sol? Europat, jai dis une c....... :ph34r:
Pas de soucis Joel, ?a ne s'adressait pas ? toi en particulier mais je trouve que 19 pages sur ce sujet, c'est un peu to much.
....je ne sais pas comment on en est arriv? ? 19 pages en effet, mais comme dab, je remarque que ce sont ceux qui ne l'ont pas qui en parlent le plus ;)
Tu te d?cides quand Europat pour la protection 20D?
Elle est belle, solide, esth?tique avec ces 2mm d'ep., efficace... n'h?site pas ? me contacter par mail ;)
M.BOSNIAK, serez vous pr?sent a la sortie ce soir au trocad?ro, si oui
ma protection du 20d est peut etre prete?
merci, salutations