Citation:
Envoyé par zesteph
c'est justement pour ?a que le syst?me de message priv? existe (enfin, c'est ce que j'en pense)... :)
bon, bin voil?, tout rentre dans l'ordre !
Version imprimable
Citation:
Envoyé par zesteph
c'est justement pour ?a que le syst?me de message priv? existe (enfin, c'est ce que j'en pense)... :)
bon, bin voil?, tout rentre dans l'ordre !
Pour ceux qui le demande, voici une photo de la protection 350D...
http://img73.echo.cx/img73/583/bosprotek350dmini5gb.jpg
> photo de la protetion 350D en plus grand
...mais pas en situation sur un appareil (j'ai pas de 350D) !
J'ai fait cette photo et je la montre si ?a peut aider certains ? se repr?senter la bestiole.
Le contour est en PVC noir 2mm grav? avec les inscriptions AI SERVO, AI... comme sur l'appareil + mon logo BOSprotek. Le plexi utilis? n'alt?re pas visiblement les couleurs comme on peut le voir sur la photo (c'est pour ?a que j'ai sorti les crayons de couleur) - je crois que c'est de l'ordre de 98% de transmission de lumi?re suivant la doc constructeur.
Mod?le en photo : protection 350D personnalis? + texte vide
Dans un mod?le personnalis?, il est possible de graver ce que l'on veut en bas (nom, surnom, adresse email, le pr?nom de sa belle-m?re...) dans la limite de 20-22 caract?res (et comme le montre la photo, on peut aussi ne rien mettre en bas).
Le mod?le non personnalis? est le m?me sauf que l'on ne choisi pas l'inscription en bas c'est "design by Bosniak" dans ce cas.
Pas de changements sinon, prix et options dans le formulaire de commande en ligne
Maintenant, si vous avez d'autres options ou id?es... un chti mail ;)
En esp?rant que ?a ?claire vos lanternes :)
Salut,
Pas la protection.
J'ai re?u mon EOS 350D hier et je cherchais ce genre de protection.
Malheureusement, je pars en vacances dans une quinzaine et le d?lais de livraison annonc? est trops long.
Chez nous, les cheques n'ont plus de garantie bancaire. De ce fait, la plupart des magasins les refusent. Donc, personnellement, je n'ai plus cheques et je n'en commande plus.
Je vais devoir trouver une autre solution. C'est dommage car je trouve cette protection vraiment super.
A+
Hello,
Oui les ch?ques ?a n'existe plus trop en Belgique ! Mais le virement international entre la Belgique et la France ?a marche tr?s bien ! (demandes l'IBAN et le BIC de celui ? qui tu vas envoyer l'argent et hop un petit tour au BanContact pour le virement).
@+
Noa
C'est s?r que la Belgique... Je te contacte par MP.Citation:
Envoyé par jcc
Que penses-tu de cette solution Bosniak?Citation:
Envoyé par Noa
A+
Sinon il y a PayPal qui fonctionne tr?s bien pour les transaction entre particulier, par contre je crois qu'ils ponctionnent un petit % du montant ? celui qui re?ois l'argent...
Je te donne mes coordonn?es par MPCitation:
Envoyé par jcc
;)
Salut,
J'ai re?u ma protection ce matin (exp?di?e hier :thumbup:).
C'est impect bien que je l'ai tr?s tr?s l?g?rement coll?e de travers :34:
Elle serait parfaite si elle avait ?t? tr?s l?g?rement galb?e dans sa face inf?rieure. Cela aurait ?pous? encore plus la l?g?re courbe qu'? le boitier ? ce niveau. Enfin c'est de l'ordre du petit d?tail !!! :) :).
Bien cordialement.
Farfouille.
;) on voudrait pas t'emb?ter mais on aimerai bien quelques photos... de la bestiole en place sur le boitier ;)Citation:
Envoyé par Farfouille
Citation:
Envoyé par Bosniak
Pareil pour moi, siv?plait :p
Si tu peux fournir un n? IBAN et un code BIC/SWIFT c'est l'id?al pour les estrangers (z?ro frais), ? d?faut un compte Paypal...
;)
Salut,
Ok je fais cela d?s que possible :angel_not :angel_notCitation:
Envoyé par Bosniak
Cordialement.
Farfouille
Salut,
Comme promis voici les photos de la protection en place.
Merci de votre indulgence, car l'ANP utilis? n'a pas la qualit? du 350D :bash: !!!!!!
http://farfou.eos350d.free.fr/350D%2...0IN%20BOSNIAK/
Pour info, j'ai opt? pour une personalisation mais pour des raisons de discr?tion j'ai gomm? l'inscription au bas de la protection.
Cordialement.
Farfouille
Salut,
Si tu veux mettre un lien direct sur le site pas de soucis.Citation:
Envoyé par Bosniak
http://farfou.eos350d.free.fr/350D%2...K/thumbs/1.jpg
Et l? en grand
Cordialement.
Farfouille
merci ;)Citation:
Envoyé par Farfouille
Dis Bosniak, ta protection m'interesse, mais habitant en belgique, saurais tu me dire exactement: ce que ca va me couter(frais de port, etc etc), et comment je dois faire pour payer, si je le comande, car j'ai pas tr?s bien suivi tout ca, merci :blink:
:zoo_taz:
J'ai re?u la protection LCD r?alis? avec soin et professionnalisme par Bosniak ce jour, mon 300D a un petit plus niveau look, manque plus que le GRIP et il aura une gueulle terrible... :blink:
To D-CLICK tu peux payer par virement bancaire (I-BAN) sans probl?me...
Quelqu'un a-t-il compar? les 2 protections suivantes pour Canon 300 D?
- Bosniak product sur "http://monsite.wanadoo.fr/protection300d/page1.html" ? 20? environ
- 'da Rebel Protector' sur "http://www.daproducts.com/" ? 8? environ
Les prix ne sont pas du tout les m?me.
Je cherche les avantages et inconvenients de chacun des produits.
ach?te les 2 et tu verras :DCitation:
Envoyé par badboy_flo
Je ne vais pas te forcer ? relire les 20 pages pr?cedentes mais r?sumons.
La protection "Bosniak" ? :
- personalisation possible (pas l'autre)
- le d?port d'impact (pas l'autre) - la partie transparente n'est pas directement en contact avec l'appareil
sinon, la diff?rence de prix est simple : je fabrique ? la demande ? la main chaque protection LCD et daproduct utilise des moyens de production industriels qui abaissent les prix. C'est la loi de la production unitaire artisanale face ? la production industrielle s?rielle.
En cas d'h?sitation, il faut tout simplement m'oublier :D
Qqn a en sa pocession un screen protector pour 20D de daproducts ?
Je viensde passer commande... et j'ai qqs doutes...