Passe en mode hébergeur, par ici c'est très facile, on ne peut plus poster comme d’habitude après le crache du forum !
https://postimages.org/
Version imprimable
Passe en mode hébergeur, par ici c'est très facile, on ne peut plus poster comme d’habitude après le crache du forum !
J'espère que ça marchera, car pas encore fait ma photo. Vous allez rire, je vois le sujet et je me dit : pas de châteaux là où je suis, je réfléchis fort et je visionne 2 châteaux sur le chemin du retour pas trop loin de notre trajet, mais seulement dimanche soir. Puis je réalise que là où j'habite il y a aussi un château! Que j'avais oublié ! Mais je n'y serai que ce soir quand même donc ça va être chaud, au 2 sens du terme de tout faire avant 22h, et le forum qui ne marche pas en prime. Bonne journée à tous sous la chaleur , pour ce thème j'en ai déjà dans le boîtier.
Bonjour, j'ai posté ma photo via Postimages mais je ne suis pas sûre qu'elle est bien postée, peut-on me le confirmer? Merci d'avance
Posté à l'instant via postimages.
Thierry, peux-tu me confirmer que ça a bien marché, stp ?
Vous avez de la chance d'avoir un SAV aussi réactif ! En général, le simple fait de voir que mon message (prévisualisé avec la photo), est en attente de validation de la part d'un modérateur. Ça me suffit pour savoir que mon envoi a bien été pris en compte.
Chalut ,
bon j'ai posté mon image d'un chateau cette fois ci avec postimages et pas casimages
normalement il doit y avoir les exif...
bon chance à tous
Amicalement
Chat noir
@safariman14 merci pour la vérification
"" notre Eddy Merckx n'a pas encore posté "" :D :clown::
Je n'arrive pas à poster ma photo.
chaque fois que je clique sur "envoyer" il m'affiche une fenêtre vide au lieu du lien à copier. Que faire ?
Il y a un souci avec l'interface d'upload du site.
N'étant pas chez moi je ne sais pas intervenir, utilisez donc un serveur externe pour envoyer votre photo:
N'hésite pas à regarder les solutions qui ont été apportée dans les réponses précédentes :
Tu upload sur postimages.org, en deux trois clics c'est fait. Et tu insères le lien de l'image via la fonction "insérer une image" quand tu écris une réponse sur le forum.
Et pas de soucis pour les exifs, ça les conserve. Et hop, le tour est joué.
Merci pour vos réponses. J'ai suivi les instructions je crois que ça a fonctionné.
Bravo safariman14 de suivre tout le monde comme tu le fais !!!! chapeau l'artiste :clap_1::
PiroskaB > photo & Exif Ok :thumbup::
FLASH INFO : À MOITIÉ PLEIN OU VIDE - LA PHILOSOPHIE EN IMAGES.
RÉSULTATS :
Ollem s'impose avec 67 points. Une victoire philosophique qui le propulse vers de nouveaux sommets.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../644777285.jpg
Jet d'ail décroche une solide deuxième place avec 47 points et maintient sa régularité au plus haut niveau malgré sa position de leader.
Val89 complète ce podium conceptuel avec 38 points et confirme ses talents créatifs.
Belles performances de ppll qui termine 4ème avec 34 points, suivi par rifer73 et Seb67 qui réalisent 33 points chacun.
Morguinch s'illustre avec 24 points, tandis que ML_ et photostorm assurent avec 22 points chacun.
JCCp complète ce top 10 avec 20 points.
ANALYSE DES VOTES DU PODIUM :
Personne n'a trouvé le top 3 dans l'ordre exact.
Jet d'ail et Val89 ont trouvé le top 3 dans le désordre et décrochent chacun 1 point bonus ! Félicitations à ces deux fins stratèges qui ont su anticiper ce podium original !
CLASSEMENT GÉNÉRAL ACTUALISÉ :
JET D'AIL PREND LE LARGE !
Le leader creuse l'écart.
Avec 92 points, Jet d'ail domine désormais avec 7 points d'avance sur ses poursuivants !
TOP 10 ACTUALISÉ
- Jet d'ail - 92 points �� ⬆️
- grd24ra - 85 points ⬇️
- Zorkseb - 85 points ⬇️
- ML_ - 78 points ⬇️
- rifer73 - 76 points ⬇️
- damien32 - 72 points ⬇️
- PPL - 68 points ⬇️
- jmchamaco - 65 points ⬇️
- Danb - 64 points ⬇️
- val89 - 61 points
PERFORMANCES REMARQUABLES
- Ollem : Bond spectaculaire de 50 à 56 points grâce à sa victoire !
- Val89 : Excellent combo 3ème place + bonus pronostiqueur (+4 pts)
- Jet d'ail : 2ème place + bonus pronostiqueur = (+5 pts)
NOUVEAU THÈME : "La Chaleur"
Après la philosophie conceptuelle, place aux sensations brûlantes.
Explorez toutes les facettes de la chaleur : soleil ardent, flammes dansantes, objets chauffés à blanc, mirages de bitume...
Un thème estival qui invite à jouer avec les tons chauds, les contrastes lumineux et l'évocation des sensations thermiques.
ouf, photo juste postée, je pense que c'est bon
Félicitations à tous :clap_1::
Bonne continuation
Belle surprise pour moi. Merci pour vos votes.
Merci beaucoup Thierry, bonne soirèe à toi
Bien joué aux ivrognes pour le Thème 32 ! :thumbup::
Dommage pour moi, je pensais que mon écluse serait suffisamment originale :no::
Je suis volontiers preneurs de vos critiques sur ma photo si vous voulez bien !
Je vais galérer jusqu'à la fin de ce défi je crois x)
Whaaaa !!! Eh bien !! Merci à vous pour vos votes ! C'est super !
Vous voyez ce qui arrive au petit jeune quand ils veulent s’attaquer au patriarche ?:lol::clown:: bon c'est de la mise en scène hein :D
Bravo Ollem , mon premier choix !
bravo val pour ton studio , c'est qu'i apprend vite mon cochon :rudolph::
et bravo a tout le monde :clap_1::
Bravo à ollem , victoire amplement méritée , bravo à tous . Jean Mi prépare toi pour le thème chaleur , ça va être chaud !! On ne va pas te laisser partir comme ça ..
Thème: Les Châteaux
Vous pouvez voter