Superbe Réalisation Olivier @ ollem :thumbup:: :clap_1:: victoire méritée
Version imprimable
Superbe Réalisation Olivier @ ollem :thumbup:: :clap_1:: victoire méritée
Bravo Ollem pour cette photo, c'est où s'il te plaît ? Bravo aussi à tous les autres. Je pense qu'il a une erreur dans le message de Baylyns, dans l'énoncé des résultats, je suis 5eme je pense au lieu de 4e, enfin selon les résultats du classement en vignettes. J'ai vu les châteaux, tout le monde à bien bossé. Étant au bord de la mer cette semaine , j'avais pensé à château de sable mais 1,je n'en ai pas vu de spectaculaires et 2 le message de Damien m'a fait douter. D'où le château de ma commune, à l'arraché en rentrant ce soir. Il y a de très beaux châteaux, j'espère que les auteurs ont pensé à indiquer le lieu Bonne nuit les petits
Bonsoir à tous,
Félicitations à tous, de belles réalisations.
J'ai cru être 4ème avec 36 points, mais de ce que je comprends je suis 5ème ex aequo avec rifer73 : du coup, serait-il possible de rectifier le classement général en attribuant également un point supplémentaire S32 ?
Il s'agit de la belle fontaine à Belle-Île. Ancienne réserve d'eau douce destinée à approvisionner les bateaux du roi.
Merci, je suis allée à Belle Ile mais je ne savais pas qu'il y avait ça. J'ai découvert celle de St Nazaire près de Rochefort mais pas du tout pareil, il n'y a plus d'eau, mais l'extérieur est magnifique. On voyage avec le défi, hâte de connaître tout des châteaux de cette semaine.
Il y a eu du monde cette semaine au château de Vizille on dirait...lol ��
Encore de belles réalisations avec les châteaux, ça va pas être simple encore de voter.
Bravo à Ollem pour cette fontaine et aux autres pointés évidement....;))
Merci!
merci pour la confirmation
Voilà, photo de la chaleur postée. J'ai une semaine de congé :D
Retour à Lannion....18 degrés....
Je viens de poster ma photo pour le thème chaleur (toujours avec postimages),je veux bien une confirmation pour me dire si ma photo est bien passée et à la bonne taille!Merci d'avance!!!:thumbup::
INFOS :
Oui encore avec Postimages pour le moment .
Dès que résolu le Boss Baylyns nous avertira du ( re ) fonctionnement de l'Upload du forum , en attendant un p'tit peu de patience et tout va renter dans l'ordre , bon courage à tous ;))
Merci Thierry
Photo postée, mais est-ce que vous pourriez nous donner la procédure dans postimages.org, s'il vous plait?
J'ai cliqué sur l'icone au bout de la 2 ème ligne, message copié apparu, puis j'ai collé dans le forum.
Je pense que c'est la procédure, mais pour mes petits copains éventuellement, ça peut servir.
Et merci à Thierry qui assure l'interim.
ppll @ Patricia , elle était en lien , je l'ai mise en affichage direct , Exif+Poids+dimension Ok :thumbup::
une réponse ici > pour savoir poster , Merci à Jean Mi pour son Tuto :https://www.eos-numerique.com/forums...post1972243543
Bonsoir, sur quel lien ou ligne faut-il copier exactement dans postimages.org, il y en a plusieurs ? Merci pour la réponse...
J'ai fait un tuto :thumbup::
https://www.eos-numerique.com/forums...post1972243543
Merci Jean Mi pour le tuto et Thierry pour le postage. S'il y a une troisième fois je réussirai peu être à bien faire grâce au tuto j'espère être meilleure photographe que geek.
Dans la chaleur de la nuit ( ancien mais très bon film )
photo postée ..
Bonsoir, je viens de poster ma photo avec la méthode à j-Mi, merci à lui. Elle sera peut-être en doublon car j'avais déjà posté mais à partir d'un autre lien.
En tout cas merci à toute l'équipe.
En effet je viens de voir les Châteaux. Je me sens tout petit avec ma photo. Pas facile de choisir.
Coucou tout le monde. Je m'interroge sur les thèmes, je n'avais pas lu le ruban bleu affiché mais seulement ce qui est écrit dans le thème de la semaine. Pas tout à fait identique... j'ai l'impression d'être hors sujet en lisant le ruban bleu. Et n'ayant pas eu trop de temps, photo faite à la va vite, si j'avais lu le ruban bleu j'aurais eu d'autres idées, tant pis pour moi. :zoo_taz:
Bon, même si ma photo est pour le point de la semaine, je veux bien que l'on me confirme qu'elle est bien postée.... merci par avance
Marco67 > photo postée , mais elle n'a pas d'Exif ;))