Je vais corriger.
Version imprimable
Donc ! Je viens de découvrir le pot au rose !! :D Le monsieur ( que je ne citerai pas ) qui a mis dans le tuyau de l'oreille de notre chef le thème châteaux ! il est en voyage au pays de Galles :lol: le chameau :clown::
Je viens de taper Pays de Galles sur google image !!! mon dieux que c'est beau :rudolph::
Bon voyage l'ami :clap_1::
PS*. Une question en passant, tu as du réseau là-bas ? :zoo_taz: :clown:::lol:
Les châteaux de sable, c’est valable? :innocent:
Sinon c’est en voyant le vote actuel que je m’aperçois que c’est un beau forum d’alcoolo en fait :D
Félicitations Jean-Mi ! belle longueur d'avance de points, impossible de te rattraper :D !! Aucun nuage chez moi ce jour-là pour pouvoir ajouter du ciel, dommage :zoo_taz:
Merci à ceux qui ont voté pour ma petite chapelle. Et bravo à tous.
Bravo Manu pour le tiercé !! comme dit Jean-Mi, avions il va y avoir !! :clown:: ça va encore être difficile à trouver :D
Haaa ! ta chapelle Fabi :clap_1:: Depuis que je hante le forum, il y a 3 endroits mythiques qui reviennent ou sont revenus souvent , des endroit que j'ai vu de mes propre yeux
La Chapelle de Fabienne ici avec mon fils et mon petit fils ! pas beaucoup plus de ciel :D 8 jours en gîte quel beau souvenir smile
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 90mm | 1/200s | f/11 | ISO 200 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 16mm | 1/200s | f/11 | ISO 125 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
L'arbre de Bertrand, tellement photographié dans les défis 2017 et 2018 , sa façon de le mettre en valeur était extraordinaire, quand je l'ai vu en vrai mes yeux se sont brouillés, bien oui je suis du genre émotif, c'est mon côté féminin :lol:
le voilà, l'arbre tout à fait à gauche
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 70mm | 1/60s | f/11 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Partielle
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 28mm | 1/90s | f/11 | ISO 320 | Mode: Manuel | Mesure: Partielle
Et ma chapelle, mais ça tout le monde la connaît, je l'ai faite sous toutes les coutures, par tous les temps et en toute saison même en pantoufles et en pyjama :D
Voilà , petit moment de nostalgie, bon c'est le Blabla aussi :D
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo Jean-Mi pour ta petite chapelle (que tu mets à toutes les sauces :D).
Ta photo ressemble à un Van Gogh en noir et blanc, c'est très réussi et tu mérites amplement ta première place.
Bon, maintenant il faut trouver un château.