Merci pour vos votes. Bravo à toutes vos belles roses.
Il y a eu une belle collection de gouttes. Je connais quelqu'un qui doit être ravie d'ainsi faire école. ;))
Version imprimable
Merci pour vos votes. Bravo à toutes vos belles roses.
Il y a eu une belle collection de gouttes. Je connais quelqu'un qui doit être ravie d'ainsi faire école. ;))
Tu oublies deux choses importantes que je retrouve (de mon point de vue) dans le tiercé de chacun des défis :
1) Une maîtrise technique de son matériel.
2) Un esprit suffisamment créatif pour composer parfaitement une photo.
C'est ce qui me manque cruellement. Surtout le second point. Trouver le sujet, c'est très facile. Mais le mettre en valeur et le sublimer, c'est autre chose.
Merci à tous pour vos votes et félicitations à tous !!!
Encore quelques heures pour faire la photo de rue, je suis carrément à la bourre cette semaine :D
Voilà, photo de rue postée...j'espère que ça vous plaira...
Thème n°29 Photo de Rue
Vous pouvez voter
Pour le thème les bateaux je suis à la rue :lol:[/QUOTE]
Pareil !! :lol:
Pareil !! :lol:[/QUOTE]
Bahhh, avec leur maladie des rondpoints décorés, j'en connais avec un train, avec un avion de chasse, avec une cuve en cuivre pour faire de la Chimay, j'en trouverai bien un avec un bateau :D
Et je ne vais pas aller loin, à 100m de chez moi il y a une péniche dans un rond-point ! Pour quoi ? parce que l’Oise qui se jette dans la senne à Conflans-Sainte-Honorine prend sa source à Chimay ( Boulers ) elle n'est pas plus grande que une main, et du coup Chimay est jumelé avec Conflans :lol:
bon ca sera ma roue de secoue :D
Ah pour moi ça sera l'embarras du choix , bateaux de pêche , voiliers , ferry et porte avions :clown:: et quand il y en a trop , on ne poste jamais la bonne .Enfin pas besoin de faire des km cette fois :D
Maintenant il faut voter pour la rue et la aussi il y a beaucoup de bonnes choses ,difficile de choisir .:rudolph::
Bonjour à tous. Baylyns, excuse-moi d'insister, mais pour le nouveau défi est-ce que comme d'habitude on a jusqu'au dimanche 27 pour faire la photo où est-ce qu'exceptionnellement il faut la faire le samedi, dernier délai?