Il fait frais Marc , c'est déjà ça :D
Version imprimable
Je viens de poster ma photo pour le thème chaleur (toujours avec postimages),je veux bien une confirmation pour me dire si ma photo est bien passée et à la bonne taille!Merci d'avance!!!:thumbup::
INFOS :
Oui encore avec Postimages pour le moment .
Dès que résolu le Boss Baylyns nous avertira du ( re ) fonctionnement de l'Upload du forum , en attendant un p'tit peu de patience et tout va renter dans l'ordre , bon courage à tous ;))
Merci Thierry
Photo postée, mais est-ce que vous pourriez nous donner la procédure dans postimages.org, s'il vous plait?
J'ai cliqué sur l'icone au bout de la 2 ème ligne, message copié apparu, puis j'ai collé dans le forum.
Je pense que c'est la procédure, mais pour mes petits copains éventuellement, ça peut servir.
Et merci à Thierry qui assure l'interim.
ppll @ Patricia , elle était en lien , je l'ai mise en affichage direct , Exif+Poids+dimension Ok :thumbup::
une réponse ici > pour savoir poster , Merci à Jean Mi pour son Tuto :https://www.eos-numerique.com/forums...post1972243543
Bonsoir, sur quel lien ou ligne faut-il copier exactement dans postimages.org, il y en a plusieurs ? Merci pour la réponse...
J'ai fait un tuto :thumbup::
https://www.eos-numerique.com/forums...post1972243543
Merci Jean Mi pour le tuto et Thierry pour le postage. S'il y a une troisième fois je réussirai peu être à bien faire grâce au tuto j'espère être meilleure photographe que geek.
Dans la chaleur de la nuit ( ancien mais très bon film )
photo postée ..
Bonsoir, je viens de poster ma photo avec la méthode à j-Mi, merci à lui. Elle sera peut-être en doublon car j'avais déjà posté mais à partir d'un autre lien.
En tout cas merci à toute l'équipe.
En effet je viens de voir les Châteaux. Je me sens tout petit avec ma photo. Pas facile de choisir.
Coucou tout le monde. Je m'interroge sur les thèmes, je n'avais pas lu le ruban bleu affiché mais seulement ce qui est écrit dans le thème de la semaine. Pas tout à fait identique... j'ai l'impression d'être hors sujet en lisant le ruban bleu. Et n'ayant pas eu trop de temps, photo faite à la va vite, si j'avais lu le ruban bleu j'aurais eu d'autres idées, tant pis pour moi. :zoo_taz:
Bon, même si ma photo est pour le point de la semaine, je veux bien que l'on me confirme qu'elle est bien postée.... merci par avance
Marco67 > photo postée , mais elle n'a pas d'Exif ;))
Je pense que vous vous torturez pour rien. On n'a jamais vu de photo rejetée pour hors sujet. Chaleur peut se représenter en vrai (définitions du ruban bleu) mais c'est assez compliqué et on peut aussi la suggérer de façon plus abstraite, les 2 sont possibles à mon avis.
Chalut,
Bravo à tous pour les belles images de "moitiés" , à ollem pour sa victoire…
Pas facile le vote pour les châteaux , là encore de bien belles images…mais bon c'est fait !
J'utilise aussi "postimages" mais de manière un peu différente , je me suis inscrit bon le résultat est le même !
Pour le défi n°34 : la chaleur image postée…
bon dimanche
Chat noir
Thème n°35: Lévitation
Faites décoller votre créativité.
Bonjour, j'ai posté ma photo mais ça ne marchait pas avec la méthode de Jetdail, j'ai réessayé en choisissant une autre option sur postimages. Ma photo est-elle postée?
Photo du T34 postée. Pas du tout d'inspiration cette semaine, et un cruel manque d'inventivité et de créativité comme à mon habitude.
Je ne sais décidément pas comment développer mon côté créatif. Ce n'est peut-être pas donné à tout le monde^^'
Quelques photographes que j'adore pour la lévitation: de personnages Julie de Waroquier, Emilie Mori, pour la nature morte Dina Belenko, superbe compo, sur son Instagram dans les vieilles videos, elle montre comment elle fait ses montages. Maintenant elle a sorti 2 livres, donc plus de making off! Maintenant je vais galérer sur ce sujet, car je suis nulle en photoshop, un tuto de 5 min, moi je mets une heure et encore des fois je n'y arrive pas, j'ai une vieille version 5.
Bonjour, je pense avoir posté 2 fois ma photo Chaleur, une fois par lien et une fois par image, un gentil modérateur peut-il corrigé mon erreur svp ? Merci
Bonjour, j'ai une question à propos de mon 5D Mark IV : j'aimerais à la fois utiliser le retardateur (10s) et qu'il se mette ensuite en mode rafale rapide (jusqu'à 7 photos je crois). Pour cela, je crois qu'il faudrait que j'accède aux menus C.Fn I / II / III / IV mais ils sont invisibles sur mon appareil ! Est ce que quelqu'un sait comment faire ou où je peux trouver l'info ? Merci
La chaleur c'était pas un thème facile en Bretagne ...et je ne souhaitais pas faire un truc en intérieur ... photo postée mais pas trop content de mon résultat ... hâte de voir vos propositions .....
Pour la lévitation ... on a plein d'oiseaux ici ... mais j'imagine que ça ne compte pas ....