Ah bah merci :thumbup::, probleme réglé . Mais oui c'etait tellement évident que je n'y ai pas pensé :clown::
Version imprimable
Pour le bouchon, on peut prendre celui des bagues allonges si vous avez, perso c'est ce que j'avais fait. Bon, je suis arrivée en Bretagne, j'ai plein de bateaux sous les yeux, à plus pour les résultats de photo de rue
Merci ! je sais que je suis gentil :D J'aurais pu choisir le thème " un Martin pêcheur en vol" https://www.eos-numerique.com/images/Smileys/clown.gif
pour le rouleau PQ, c'est une bonne idée, en fait plus le sténopé sera éloigné du capteur, plus tu auras une longue focale et inversement, plus il sera proche, plus tu auras un grand angle, de plus, plus le trou sera petit
plus la photo sera (nette) et plus la PDC sera étendue, aller on y va ! ça va le faire, tu te tracasses pour pas grand-chose. https://www.eos-numerique.com/images...ys/biggrin.gif
Ah oui, pour celui qui n'aurait pas fait attention à la vidéo, quand vous aurez fait votre montage, dans le viseur vous verrez une photo inversée comme avec une chambre technique, le haut sera en bas et la gauche à droite
Pas de nouvelles des votes et des personnes qui ont trouvé le tiercé pour le thème "rose"???
Photo de bateau posté !
Dans la capitale des Alpes c'est galère :lol: pour les bateaux ...
Pour le nouveau thème Sténopé, j'ai pas de bouchon de boitier en rab et je ne pense pas avoir
le temps d'en commander , de plus je n'ai pas de quoi percer un trou "propre" .
Je pense que je ne proposerais rien cette fois ci !
Chat noir !
FLASH INFO : LA RUE DÉVOILE SES MAÎTRES DE L'INSTANTANÉ !
Bonjour à tous les chasseurs d'images urbaines ! Les votes du thème "Photo de rue" nous ont transportés dans l'effervescence de la ville !
RÉSULTATS :
Zorkseb confirme sa forme exceptionnelle et s'impose magistralement avec 60 points.
Une performance qui consolide sa position de leader.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../643039752.jpg
Seb67 décroche une superbe deuxième place avec 59 points, frôlant la victoire d'un cheveu !
Photostorm complète ce podium urbain avec 52 points et réalise une belle performance !
Mention spéciale à damien32 qui termine 4ème avec 46 points, suivi par psanbon qui réalise 31 points !
Marco67 s'illustre avec 24 points, tandis que JCCp assure avec 20 points !
Jet d'ail, ML_ et Val89 complètent ce top 10 avec respectivement 18, 16 et 16 points !
ANALYSE DES VOTES DU PODIUM :
Surprise totale ! Personne n'a trouvé le top 3 dans l'ordre exact. Personne n'a même réussi à identifier les 3 podiums dans le désordre.
Le thème "Photo de rue" aura décidément été imprévisible jusqu'au bout. Aucun point bonus distribué cette semaine.
En revanche, pour le thème des Roses, jmchamaco et psanbon ont trouvé les trois photos du podium, mais dans le désordre : chacun obtient donc 1 point.
CLASSEMENT GÉNÉRAL ACTUALISÉ - APRÈS "PHOTO DE RUE"
RÉVOLUTION AU SOMMET.
ÉGALITÉ PARFAITE EN TÊTE.
- grd24ra et Zorkseb se partagent la première place avec 77 points chacun
- Un retournement spectaculaire qui relance totalement la course au titre
TOP 10 ACTUALISÉ
- grd24ra - 77 points ⬆️ (nouveau co-leader !)
- Zorkseb - 77 points ⬇️ (perd sa place de leader unique)
- Jet d'ail - 71 points ⬆️
- ML_ - 66 points ⬆️
- rifer73 - 66 points ⬇️
- damien32 - 64 points ⬇️
- Danb - 64 points ⬇️⬇️ (chute spectaculaire !)
- PPL - 58 points ⬇️
- jmchamaco - 54 points ⬇️
- psanbon - 50 points ⬆️
CHOCS DE CETTE SEMAINE
- Danb s'effondre de la 2ème à la 7ème place ! ��
- grd24ra remonte de la 3ème place et prend la co-direction !
- Seb67 fait une entrée fracassante (13ème) grâce à sa 2ème place sur le thème
- Double égalité : en tête (77 pts) et 4ème place (66 pts)
NOUVEAU THÈME : "Sténopé"
Qui saura maîtriser cette technique ancestrale pour prendre l'avantage ?
Bonne semaine et et que vos sténopés révèlent la magie de la photographie pure !
Ah bah si je m’attendais à ce résultat :clown:: merci à tous pour vos votes et félicitations à tous les participants !!!
Finalement c’est vraiment quand je fais les photos à l’arrache que je m’en sors le mieux :D
bravo aux pointés...pour ma part je regrette le coupage de tête :D
@Baylyn ou au hommes en verts, pouvez vous me dire si ma photo pour le thème "bateaux" est bien passée ? j'ai toujours des soucis de PC et des plantages récurrents ....
Bonjour à tous, merci pour vos votes, j'ai vu avec plaisir que ma photo était sur le podium. Félicitations à tous les participants.
Le sténopé cet semaine s'avère difficile.