Envoyé par
Faab
Bonjour à tous. Désolé encore pour ma réaction disproportionnée de la semaine dernière. Je n'aurai pas dû réagit ainsi. J'ai laissé mes émotions lié à ma vie perso l'emporter.
J'étais sans doute trop fier d'avoir trouvé un super sujet de photo, et je n'aurai pas dû laisser la frustration prendre le pas. Après tout, rien ne m'empêche de faire cette photo qui me tenait à cœur en dehors du défi.
Et puis mon erreur, que j'ai toujours commis durant toute ma vie, c'est de mon comparer sans cesse aux autres en me pensant constamment "inférieur"... Surtout qu'au fond, tout ce que je veux c'est faire quelque chose de "bien" mais je m'en sens trop incapable. Je ne participe pas à ce défi pour satisfaire mon égo, ni pour être le premier, mais je n'aime pas bâcler quelque chose où je consacre beaucoup de temps.
Bref, je continue quand même, je répondrai aux différents thèmes, selon les règles. Mais je dois accepter que la technique va me demander plusieurs mois voire années d'apprentissage, même si au fond au moi j'ai toujours cette croyance limitante qui me dis que la créativité associée à l'imagination est davantage un don qu'une compétence que l'on peut développer.
Au plaisir de continuer de chacune des photos qui défileront toutes les semaine en tout cas.