Aux admins, pouvez vous supprimer le #19 dans le poste du défi 40. Merci
Version imprimable
Aux admins, pouvez vous supprimer le #19 dans le poste du défi 40. Merci
Effectivement, merci au admis et à Alain38;))
Waouhhhh déjà de très beaux panoramiques postées, je trouve vraiment joli celui de Bacem (Bravo !), et j'ai bien aimé ceux de Alain38, Steyne et Jean-mi :thumbup::
J'ai quelques idées et avec le soleil de ce weekend je devrai pouvoir avoir mon panoramique.
j'aime bien les pano de steyne, kalistah. eric
Il y a en effet du joli boulot
Fred qui met la machine a genou pour ses pano
:D j'ai du pano a 70 cliches :D et un $§!&§!$!§% de trou dans le ciel
ah non je suis a la demi heure la :D vu que la plupart de la compo est flou :D :D
Bjr
C'est moi, ou ça fait un petit moment que le classement n'a pas été remis à jour ?
(dernière maj : semaine 36)
V.
@ LATA74: Lolo, MAGNIFIQUE ton pano coucher de soleil !!! :thumbup::
LOl @lcolatain même réflexion que toi ^^mais j'ai demandé au chef en MP, à voir s'il répond ;) (ouép ... biberon time :s)
@ lcolatain : original et superbe :clap_1::
Bravo :clap_1::: https://www.eos-numerique.com/forums...post1971970278
@Mnemmeth Cool d'avoir fait la méthode Brenizer ! ;)
@lcolatain Pour le coup, on a eu la même idée !
Bonsoir, je ne sais plus sur quel lien aller pour voire l'ensemble des photos du défi.
Merci de votre aide.
Tape sneo rating sur Google ;))
Il y a encore des interprétations un peu fantaisistes du thème. enfin c'est mon avis. il ne compte pas
La photographie panoramique est "un style de photographie qui consiste à créer des images avec des champs exceptionnellement larges."
après chacun interprete comme il veut.
remarque ça pourrait etre un theme sympa la photo 360 ! ça donne de beaux résultats .
J'ai ajouté une petite icone pour les images primés mon site, bon à priori il n'y a pas toutes les images, reste encore des bugs ^^mais bon ça avance :D
Ahhh c'est bon j'ai identifié la personne à l'origine du manque de récompense ;) A priori tous les monsieurs en verts ne font pas les même choses :D ih hihih
Félicitations pour ton gros travail sur le site spiderneo ! C'est nickel !
A bin non c'est pas si bien que ça ... je viens de voir que ça marche pas quand on est pas connecté ^^donc je suis un noob, faut que je revois ma copie :D on verra plus tard tant pis :D
Mais merci ^^et j'ai avant tout fait l'outil pour moi, quand je veux montrer à madame les photos de tout le monde c'est plus simple ^^
@steyne, @richard34 : merci pour l'intérêt porté...
@Spooks : mdr... incroyable, la similitude... en pas pareil... :clown::
@VB93 : moi qui ai lu et relu le thème, je croyais avoir eu une interprétation rigoureuse de celui-ci, suis déçu, snifff... Marrant la différence de point de vue ;)) (de toute façon, je m'en remets au chef, et du coup, inch'allah...)
@jean-mi : même 369, c'est plus :clown::
@Mnemmeth : le hic, c'est que ta moitié a peut-être bien raison... :D (pour l'histoire, j'ai assemblé des RAW en début de semaine pour mes essais, mais j'ai stoppé au bout de 4h... Résultat : LR HS, réinstall', obligé, impossible à redémarrer :confused::)
A beaucoup : bravo, ça rend bien... Je ne nomme personne, vous êtes trop...
A tous : bonne soirée, et à demain pour le Breaking News...