+++++++++++++++++++++ 1
Version imprimable
Sélections EOScope : Semaine du 9 au 15 octobre 2017 : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971973669
Félicitations :clap_1::
Bien vu pour le 5eme élément.
Voila une photo qui pour moi est parfaitement dans le thème.
Elle ne représente pas le film mais bien le TITRE du film.
Nouveau Thème S43 : La couleur Rouge : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971973717
bonnes photos à toutes & tous .
Photos à l'honneur, toujours à l'heure : https://www.eos-numerique.com/forums...2017-a-284792/
En apéro : jarodenzo,
Présente sa mare (sans les canards),
Une voie lactée pour commencer…
Pour le plat : Mysszah,
Repas de fête pour sa planète,
Photo d’automne qui nous étonne…
En dessert : cedrick
Nous sert (c’est pratique),
Des ombres dans le désert,
Sans encombres, c'est super !!!
jarodenzo : +2 points de BV, classement 19 devient 18
Mysszah : +2 de BV, classement 9 devient 8
cedrick : + 3 points, classement 12 devient 9
Je viens de parcourir le thème du film, il y en a des bons ...
Et même des très bons.
J'aime beaucoup celle Spooks même si je ne suis pas complétement surpris car c'est un très beau mélange de ses photos des thèmes 29 et 31 avec en plus la mise en scène et le traitement qui vont bien pour donner cette atmosphère étrange.
Vu que ces 2 photos ont été primé, celle-ci ne devrait pas déroger à la règle et ça serait bien normal.
Wall-e de Jean-Mi et Shinning de Xavier sont également très bien. J'en oublie veuillez m'en excuser
kikoo !
alors, juste pour anticiper les éventuels questionnement au sujet de ma photo.
oui, c'est bien moi qui a réalisé la photo ! C'est un auto-portrait. D'ailleurs, je vous dit pas le nombre de photo que j'ai du réaliser avant d'obtenir la pomme nette comme je le voulais !
Merci la télécommande que l'on avait acheté pour le circumpolaire ! On appuie une fois sur le bouton et, une fois par seconde, l'apn déclenche. Il ne reste plus qu'à modifier légèrement la distance entre la pomme et l'apn jusqu'à entrer dans la zone de netteté.
Non, ce n'est pas un montage. C'est du post-traitement habile et de la bonne gestion des calques sous photoshop.
;)
Jolie Réalisation Kaly ...;))
" En attendant la mise à jour du Portail "
Thème S43 : La couleur Rouge : https://www.eos-numerique.com/forums/...post1971973717
Mise à jour du classement 42/52
Désolé pour le retard.
Tu es pardonné merci pour le travail accompli.
Merci pour le boulot ! Ce n'est pas une mince affaire ! :thumbup::
Merci pour ce défi et que ça continu en 2018 :thumbup::
Merci! C’est vrais que le défi va me manque s’il n’est pas reconduit l’année prochaine!
bravo boss :) et merci :) et oui pour 2018 :)
Et merci à vous tous pour ces selections ! La vache ça fait plaisir :)
J'ai une question par rapport aux sélections.
Quand les participants postent une photo en 1024 et avec le poids de 400ko, mais avec un lien vers une photo en haute résolution, est-ce que l'appréciation se cantonne à la photo à 1024 ou sur l'autre ?
Idem pareil, à reconduire en 2018 si possible car c'est stimulant.
Merci pour la réponse.
Ou tu veux en venir ? Remettre en cause les regles en termes de poids et de tailles des images postees ? (encore ...)
Met toi a notre place (selectionneur, pas modo) et voit ce que ca donne, je pense que tu es suffisamment grand pour trouver la reponse tout seul.
C'est a vous de faire en sorte que ca s'affiche correctement... pas a nous de dechiffrer...
et amicalement fait gaffe a ce que tu vas ecrire ...
8Mpxl/50: ca depend de la methode: les redimentionnements/accentuations en plusieurs passes aident a avoir un bon rendu (perso je ne reaccentue plus beaucoup et redimentionne direct a 1024)
normal: je dirais oui regarde tes taux de compressions en bas a gauche d'un cote tu es a 22% de l'autre a 100%, d'un cote tu essais d'afficher 4 pixels au meme endroit de l'autre non, les 4 pixles se marchent dessus ou l'afficahge decide pour toi
enregistrer pour le web permet de voir la taille finale du fichier avant d'enregistrer et tu as un regalge plus fin du taux de compression au lieu du 12 / 11 / 10 ... la tu as 100% 99% ... et aussi tu peux choisir si tu y met les exifs ou pas