hey, je viens de lire que tu avais mis TOUS AUX ABRIS !! et là, ça a changé ... ma réponse n'a plus de sens
:innocent: pourquoi, vous avez peur d'une adorable petite fille ?? :D
Version imprimable
J'aime bien l'orange mécanique.
Il faudrait ajuter un "prix de l'humour" pour l'an prochain
Tout à fait d'accord...cette orange "armée" de pièces "mécaniques" m'a bien fait sourire....
Bravo Jean-Claude C. pour ton "Orange mécanique". J'aime beaucoup ! J'avais eu une idée aussi, mais la photo n'est clairement pas du même niveau, donc j'ai préféré en poster une autre...
Beaucoup de très belles images déjà... Bravo à tous, ce thème vous inspire !
Pour les curieux, toutes mes idées sur ce thème (et sur les précédents...) sur mon site web : Week 42: “An inconvenient truth” – omognard-photography
+1 MiMi ...
Important / relisez bien les conditions ci dessous avant de poster votre Photo S42
Extrait du règlement jeu / Baylyns :
"" [Défi 52] Thème semaine n°42 : Représenter le titre d'un film en une photo
Semaine n°42: Représenter le titre d'un film en une photo
Affiche, pochette de Dvd ne seront pas pris en compte, il faut une mise en scène.
Date limite pour les envois: Lundi 23 Octobre 20h
-> Y indiquer le titre du film représenté. ""
punaise, ça fout la trouille, ce genre de rappel...
J'ai forcément l'impression d'être concernée ^^
Allez, de toute façon, j'ai fait une jolie photo et si elle est hors thème, ben tant pis ^^.
Pour "le grand bleu" ... J'adore l'idée ;-)
+1
Moi aussi, mais dans un autre registre
J'étais parti dans l'optique de refaire plus ou moins l'affiche du film Hitman, (plutôt moins que plus) et après 2 ou 3 heures et une photo enfin à peu près correcte, je relis la consigne : : Représenter le TITRE d'un film en une photo.
et non pas le film ou une scène (à la différence du kilafé 959).
Donc pour moi, d'un point de vue strict, il y a déjà des hors sujets...
Bon après, l'interprétation de la consigne reste un petit peu à géométrie variable...:innocent:
V.
Vous êtes bien dans " la mise en scène " du Thème - Titre d'un Film -
https://www.eos-numerique.com/forums...post1971973038
Mise en scene : Oui
Film : Oui . Quelqu'un qui connait le film voit tout de suite de quel film il s'agit
Titre : là j'ai des doutes
Photo sympa en tout cas. qui reflete bien l'ambiance du film
Pour ma part j'ai quelques idées pour des titres de films. Mais c'est le coté "mise en scene" qui me chagrine dans mes idées.
C'est vrai que ça peut prêter à confusion...
Mais pour le coup, Galax-Ajh, j'imagine que ta photo représente un mec en costume avec deux flingues et plutôt rasé, donc c'est la représentation de hitman tel qu'il est dans le film...
Ça devrait être accpeté amha.
Ah oui c'est vrai ! Très bon d'ailleurs !
Donc à vous lire, Xavier serait dans l'erreur avec Shinning, car représentation de l'affiche du film et pas du titre? J'avoue que moi aussi ma photo représente l'affiche d'un film, le titre étant un nom, prénom je ne vois pas trop comment faire autrement!
Je ne pense pas que Quentin soit hors sujet avec Annabelle donc t'inquiète ppll ! En même temps, j'espère car c'est une de mes options...
Dans les cas où le titre du film est le nom du héros effectivement faire une mise en scène avec le héros est dans le thème.
Par contre quand on reproduit l'affiche ou une scène du film, c'est out.
Mais je ne suis pas le jury. Ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas ce que j'ai compris. On peut mettre en scène l'affiche, c'est prendre en photo une affiche ou une pochette de dvd qui est interdit.
Jean-Mi, excellent montage de WALL-E !!!
Nous avons gardé une âme d'enfant... :rudolph::
Moi j'ai compris comme toi, mais va savoir!
Et grâce aux râleurs de tout bord qui ont énervé les modo maintenant c'est flou complet, plus aucunes indications.
Je serais vraiment vexée de perdre un point pour un hors sujet, même si je ne concoure pas pour le classement, ce défi prend tellement de temps, ce serait bête de passer à coté du sujet.
En mode 5 eme degre voir plus.....
Il est vraiment temps de terminer ce defi car à force d'interpréter chacun le sujet du défi, on ne va plus s'en sortir.....
Allez pou rire...
au début ou à la fin des films
Toute ressemblance avec des personnages réels n'est que pure fiction. ....;))
J'ai tenté de répondre à un message privé, mais une fois le message envoyé, enfin en théorie, il n’apparaît pas dans "messages envoyés", je ne sais donc pas s'il est parti. Si ce n'est pas le cas, désolée, ce n'est pas par manque de politesse que je ne répondrai pas au message.
La boîte mp qui est pleine?
dans ma photo , la dame est bien la nouvelle statue de BB devant la gendarmerie de st tropez ..j'ai perdu le gendarme du port.
Vindiou , Eric dort à cette heure ....:D
pour le grand bleu , le l'ai testé au taf sur 10 personnes , 3 on trouvés du premier coup ... soit 30 %
assez a mon gout pour poster .. en rajoutant sous la photo " catégorie esprit tordu "
ca y est je suis révéillé, je cherche mon gendarme ...qui officie sur le port de strop..voile , bon dimanche a tous Eric
https://www.eos-numerique.com/maphot.../368333072.jpg