Definition :
Artiste : Personne qui produit des oeuvres suscitant une emotion, un sentiment et invitant a la reflexion.
je comprend que ce n'est pas a la portee de tous ... :lol:
Version imprimable
Ou pas :
Un artiste couve un oeuf trois semaines et donne naissance à un poussin - L'Express
ou ca (attention pour les enfant ne pas cliquer (meme si on voit rien ^^)
https://www.koreus.com/video/artiste...euf-vagin.html
Certains me font plus penser à des artistes "télé réalité", m'enfin après c'est que mon opinion :) Pour moi ces personnes ne sont pas des artistes ^^
en dehors des oeufs, sur la cote d'azur point d'automne a l'horizon, j'aurai des retraités qui bronzent :goodluck::
Tout bon MiMi pour ta bécane , après , cloner ton HDD vers un SSD et ensuite c'est nickel ....:thumbup::
bon courage à tous ....
Résultat des sélections : semaine du 2 Octobre au 8 Octobre : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971971812
Cela fait donc un mois plein aujourd'hui que le classement n'a plus été mis à jour...
Nouveau Thème S42 : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971971870
Génial le nouveau thème :)
Va falloir réfléchir lol :) quand vous dites le titre d'un film, c'est pas que le titre ?
En gros ma demande c'est :
Représenter le titre d'un film en une photo
OU
Représenter le film en une photo
Exemple au pif, the island, faut prendre un photo une ile ou trouver une scene qui représente ce film ? ou les 2 :)
Génial en tout cas :)
Il me semble que le sujet est clair et précis.
Représenter le titre d'un film en une photo
Maintenant je peux me tromper.
Vu qu'on accepte des contre-jours comme ombres chinoises...
Oh ça va je sais ce que vous pensez . "Revoila l'autre emmerdeur... " . mais il me semble que le sujet est déjà très large et laisse beaucoup de possibilités. Pourquoi encore vouloir le détourner ?
;)
Je pose la question avant que des gens commencent à réfléchir, si les modos veulent répondent ils répondent, ils répondent sinon ils passent leurs tour.
Je sais lire merci, ce n'est donc pas ton avis que je demande ^^ j'ai peut etre envie de faire des films dont le titre ne réprésente rien, et donc je demande.
Si ca marche pas je ferais autrement.
Ça rappelle/fait doublon avec le Kilafé959. Où il y avait d’ailleurs de belle proposition
Il y avait même le Parrain " O Padrinho " ....:D
Ce Kilafé 959 , on s'est bien amusé aussi ...:thumbup:: bien vu Fred ...;))
Pour infos , Lien du Kilafé 959 ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971964015
Bonjour,
Pour ma part j'interprète le sujet comme à mettre en scene le titre d'un film et non une scène du même film voire un plagiat de l'affiche. Je m'explique en exemple : faire des étoiles avec des petits sabres pour "la guerre des étoiles" et non se contenter de 3 Legos stormtroopers.
A ce même sujet, et comme on peut mettre un titre à nos messages, doit-on jouer le jeu à fond et ne rien renseigner ? On alors on met direct le titre de son film sans faire appel à l'imagination des autres concurrents et des juges ?
Je vous avoue que je préfère la première solution.
Bonne journée à tous,
Damien.
En direct du classement général, en lien avec notre envoyé spécial sur le terrain des photos à l’honneur… La liaison est difficile, toutes les infos ne nous parviennent pas… Cependant, quelques éléments très clairs et incontestables nous sont remontés… et nous permettent un pseudo-classement virtuel en attendant les sélections à 1 point et les validations des clichés de ces dernières semaines…
Sur le front, 3 CC à 3 points pour cette semaine prolifique pour le DEFI :
- fachri26 a trouvé la voie pour entrer dans le top 10, passant de la 11 ème à la 7ème place,
- sleg suit sa voie lui-aussi en passant de la 10ème à la 6ème place,
- spooks reste 2ème mais suit le leader comme son ombre, en limitant son retard à 2 points (peut-être même moins si des sélections se cachent en embuscade ;))).
A l’arrière, les BV de la semaine, au nombre de 4, font aussi bouger le classement :
- christian26 explose enfin, place un premier BV, et remonte de la 43ème à la 28ème place,
- spiderneo, dont la paternité inspire (mais on en connaît d’autres dans ce cas :innocent:), continue encore sa remontée pour toquer à la porte du top 10 (classement 14 devient 11),
- mariomar fait fort et gagne 1 place (classement 17 devient 16),
- cedrick (à qui il a été conseillé, à raison, de ne pas se décourager) a virtuellement atteint la 6ème place et conserve finalement de haute lutte sa 8ème place après les succès de fachri26 et sleg.
Bravo à tous, encore de superbes propositions. A bientôt en attendant le classement officiel et d’ici là, éclatez-vous sur le thème très ouvert de la semaine…
Pour infos , Lien du Kilafé 959 ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971964015[/QUOTE]
@Jean-Mi, merci pour le lien ;))
Bonjour Damien,
Ton interrogation n'a pas lieu d'être puisque Baylyns spécifie dans le message di'ntroduction du thème :De toute façon vouloir faire deviner le titre du film illustré supposerait que tout le monde, enfin au moins les votants, ait une connaissance cinématographique étendue pour juger équitablement les propositions ou bien que chacun se limite à des grands standards pour être sûr d'être compris, ce qui serait dommage à mon avis.Citation:
-> Y indiquer le titre du film représenté
En annonçant comme demandé le titre illustré, on va certainement avoir la surprise de découvrir ou de redécouvrir des chefs-d'oeuvre (ou pas...) oubliés, voire inconnus.
Alain
@rifer73 , vient d'ouvrir le " Bal " S42 ... https://www.eos-numerique.com/forums...post1971972068
Bonnes photos à toutes & tous ...;))
J'ai mon idée pour le film ...
:D
Les films d'animations (dessins animés) sont acceptés ?
Moi aussi j'ai mon idée de film ... Quentin pas encore ...
Plus qu'à essayer de mettre en scène
@Hep Attention ! Le pano n'est pas autorisé pour le thème de l'automne !!
Montage de plusieurs photos interdits.
J'ai pas vu l'heure mais change vite tant que tu peux !
edit : apès vérification, c'est mort.... Trop tard...