Envoyé par
fachri26
Alors là mes plus plates excuses ! je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé ! l'autre jour, je regardais les propositions faites dans le "reflet", et quand je suis arrivée à ton nom, il y avait une de mes photos, que j'avais posté en début d'après midi, dans le kilafé "au bord de l'eau" (post #28, la 6ème photo).
Avant d'écrire quelque chose sur le blabla, évidemment j'ai vérifié X fois ... j'ai même ouvert le défi sur mon ordi et le kilafé sur ma tablette, pour vérifier que je n'avais pas la berlue ??? et il y avait bien ton nom à gauche (???) c'est dommage j'étais seule chez moi je n'ai pas pu faire voir ce que je voyais :blink::. J'avoue que cela m'a "agacé", mais en même temps, je me disais que certes il y avait de l'eau et un léger reflet, mais que je n'aurais pas choisi cette photo pour un reflet ...
J'en suis venue à l'idée que peut-être tu avais aimé ma photo, que tu l'aurais téléchargée et qu'en postant la tienne dans le défi, tu aurais fait "coller" et que du coup, c'est la mienne qui serait apparue, que tu ne t'en serais pas rendu compte tout de suite, etc etc
Quand je suis retournée voir plus tard .... il y avait ta bonne photo avec des boules ....
Bon, si tu pouvais me dire que c'est bien ce qu'il s'est passé, je ne t'en voudrai absolument pas mais ça me rassurerait sur le fait que je n'ai pas perdu la boule :D
Sinon, je ne sais pas par quel bug informatique cela a pu se produire .............
En tout cas, si cela devait me ré-arriver, je ferais une impression d'écran !