@ spiderneo
Une idée lumineuse ;))
Version imprimable
@ spiderneo
Une idée lumineuse ;))
Spooks : encore une superbe photo !!!
Merci beaucoup cecile, c'est très gentil.
Superbe idée pour la semaine 48, Spiderneo !
Spooks & Icolatain :clap_1::
Mon coup de coeur pour ce défi, la photo de Jean Mi; parfaite sous tous les points : idée, qualité des 2 images, bravo
@ Spooks: très jolie photo
@ Icolatain: ça donne un effet "miniature", très jolie photo également
@Jean-Mi: tu as encore mis plein de farine dans le studio ! ;))
je n'ai pas acheté de trépied, je n'achète pas de trépied, je n'achèterai pas de trépied!!!!!
je ne veux pas trainer de trépied!!!
bon si seulement il y avait des bords de mur plats :(
Pour ce défi je n’ai pas utilisé mon trépied! J’ai juste augmenté les iso!
:) merci! bon j'ai essayé isos hauts bof bof (bruit), gorillapod je ne pensais pas qu'il irait avec un 6d, et puis j'avoue que je me suis gelée 2° avec vent glacial, nan ça ne m'a pas convaincue pour persévérer ... les illuminations même combat...pfff
@Spooks :)
@Jean-mi ... c'était l'idée initial de ma femme ... je lui ait dit mais t'es folle trop compliqué dans le froid dehors et tout et tout ! Bin jean-mi la fait (en studio mais fallait le faire d'ailleurs moi avec ma lampe de 65w impossible d'avoire un sujet nette comme toi, tu med iras comment tu as fait ! ) :) Je vais lui dire de venir te voir la prochaine fois .... :)
@ lcolatain, c'est un mont-violet ? :)
Le flash spiderneo ! Le flash ! ;)
Merci Richard34 et ours30.
magnifique Spooks (et lcolatain)
Bin oui lol je suis con ;) ^^ mais en fait, ma source de lumiere était trop puissante et éclairait trop le modele je pense, du coups ça me faisait un vieux fantome tout autour, pas net quoi ^^ :s après la bougie étant une petite lumiere ça doit aider en fait :s
Bonsoir
Je vais jouer le casse.....de service :D
Bizarrement je constate que beaucoup , beaucoup de participants ont posté le DEUX photo avec étoile(s) ...plus ou moins visibles , on verra bien si ça passe mais pour moi ça ne devrait pas .
Belle soirée à tous
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps...
>>> https://www.eos-numerique.com/forums...2017-a-285717/
Bravo à tous, et plus particulièrement à... auf, je n'ai même plus de vannes à trouver, on me vient en aide... je donne donc la parole à Dr Speed :
Merci Dr Speed pour cette brillante intervention.
Pour conclure sur notre star du jour : + 2 points BV cette semaine + 1 point de sélection la semaine dernière (Photo S41 Automne) = 1ère place au classement renforcée avec 4 points d'avance :thumbup::
Bravo MiMi pour tes photos :thumbup::
Bonjour,
il y a quelques temps un sondage a été fait concernant un nouveau défi 52 photos pour l'an prochain , qu'en est il va t il être reconduit , j'espère que oui , si quelqu'un en sait plus ça serait sympa merci.
A la lecture de ce post, je dirais que oui. Mais effectivement le post du sondage (et des propositions) a été supprimé sans que l'on sache pourquoi. C'est d'autant plus dommage que j'avais encore une suggestion à faire.
En revanche, si les modalités se décident fin du mois de janvier, on peut penser que le défi ne commencera qu'en février.
V.
les 5 prem's sont mes idoles de la photo e le reste pas mieux. bravo a tous .eric
Bonjour à tous,
le défi n'est pas encore terminé, mais je tenais à vous remercier tous, un grand merci.
Grâce à vous, j'ai découvert de nouvelles techniques photos, le plaisir chaque semaine de découvrir vos superbes clichés, vous m'avez fait rêvé.
Que du bonheur!!!! merci également au Staff, quelle patience. :thumbup::
Je sors enrichi de ce beau défi.;))
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
je ne serai pas a paris ( ca chauffe dans la boite ) mais ma pensée y sera ,bises au eotiens que je connais de coeur ( mimi, ours, fabienne, laurent )
eric
fabienne avec mon boulot je peux rien prévoir , en janvier lors de la rencontre je ne pourrai être présent (sur calais à ce moment là) mais le jour où je passe à Cornillon à bicyclette je sonne et on se boit une mousse sur la place du village !!!!!
Bla, bla, bla... Bla, bla, bla...
ou à défaut : Teurf, teurf, teurf... une toux qui dure depuis une semaine et demie...
Résultat : des nouvelles qui sont loin d'être fraîches, contrairement à la météo.
Avant que les photos à l'honneur de la semaine ne tombent, dépêchons-nous de mettre en avant celles de la semaine dernière (il est encore temps) : https://www.eos-numerique.com/forums...cembre-285839/
Pour le défi, les modèles ont été sortis de leur ranch : Dâaa-llâaas, ton univers impitoyâ-ableee...
- un beau chapeau (à l'aise) présenté par 5gap : +2 points BV pour une première distinction sur le défi (classement 61 devient 57)
- un beau barreau (de chaise) présenté par jean-mi : +3 points CC pour creuser l'écart (+7 points sur la 6ème place) et se rapprocher du haut du classement (à 2 points de la 4ème place)
Allez, je me sauve parce que : Tagada, tagada, voilà les Dalton...
Nous allons avoir un " Breaking News " exceptionnel aujourd'hui .....:D
https://www.eos-numerique.com/forums...post1971987067