Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
27/04/2017, 02h32 #10Membre
- Boîtier
- EOS 5D MKIII ; EOS 400D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f/2.8 ; EF 70-200 L f/2.8 ; EF 300 L f/4 ; Sigma 105mm Macro f/2.8
C'est ce que j'ai fait... et c'est parce que je n'avais pas de réponse que je suis passé par le "Blabla"...
Je ne suis peut-être pas comme toi un scientifique mais je sais a priori ce que j'ai fait ! J'ai commencé à 70mm, puis j'ai dézoomé à 50mm et ai terminé à 24mm. Je n'avais ni sextant, ni boussole, ni chronomètre et ai donc travaillé "au feeling" (pour info :Définitions : feeling - Dictionnaire de français Larousse). Le mat d'une éolienne étant comme tu le sais "relativement haut", n'étant moi-même pas très grand (environ 1,74m avec les chaussures), je me suis résolu à travailler, bien malgré moi, en contre-plongée ! Le sol est donc invisible à 70mm, probablement à peine visible à 50mm, n'apparaît clairement qu'à 24mm et je ne vois pas en quoi l'ordre ascendant ou descendant de mon zooming changerait les choses...
Quant à mes rotations que tu qualifies de "bizarres", je vais dès demain contacter le SAV de Manfrotto pour me plaindre car ma rotule a dû désaxer la rotation à l'insu de mon plein gré !
J'ai passé l'âge de la tricherie et des bons points niveau école primaire... Je me fous en fait pas mal du point qui ne m'a pas été attribué. Ma "réclamation" ne vise qu'à laver cette suspicion de tricherie que je trouve personnellement assez désobligeante...
J'ai envoyé tout à l'heure le fichier raw à Baylyns. Si ça t'intéresse, il est téléchargeable ici : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/...ite/Dizcxcw53L
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))