Bonsoir,
Désolé mais je dois renoncer à cette journée, du fait de contraintes familiales.
Je suis certain que vous passerez une excellente sorite et espère participer à une prochaine.
Version imprimable
Bonsoir,
Désolé mais je dois renoncer à cette journée, du fait de contraintes familiales.
Je suis certain que vous passerez une excellente sorite et espère participer à une prochaine.
Salut, s'il reste une petite place pour le shooting je me ferai un plaisir de partager votre matinée . ;)
[url=http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=5&num_ville=39 03]Paris Prévisions Météo - La Chaine météo - 12 Jours Gratuits (France, Monde, Température, Neige, Circulation, Tempête...)[/url
Ils se trompent régulièrement dans les prévisions à 24h.....alors à 6 jours !!!
Restons optimistes, s'il n'y a pas de soleil....il y en aura dans nos coeurs ! :clap:
Sinon il restera qu'à shooter les suedoises de Omegaone ;)
Jusqu'à présent aucune sortie n'a échoué pour cause de pluie alors c'est pas celle ci qui le sera na !!! Donc on croise les doigts et on pourra vérifier pour la nième fois que la météo se gourre trop souvent
De plus c'est pluie faible et c'est bien connu que le matin est épargné :)
Malgré le pessimisme affiché par certains ... hein manu :D Les sorties sont toujours un moment convivial où l'on apprend plein de chose... et que le beau temps ne peut pas gâcher ... ;)
D'ailleurs, je me disais que je ferai bien de venir pour comprendre cette fameuse CFN.4 :D (seulement au shooting bien entendu ...)
Alors, y a t'il une place de libre dans une voiture ? Où sinon, je me débrouilles avec le rer ....
Merci d'avance, bonne nuit, et espérons que la météo virera au beau soleil ...
Pas de pb si tu veux un cours de Cfn4, ces sorties sont faites pour ça, donc essayes de co voiturer avec un de ceux qui viennent aussu au shooting et qui peut habiter non loin de chez toi, n'hésites pas à dire où dans le val de marne pour ça aiguille un peu les réponses
Fais moi savoir si l'un des participants peux faire cela pour que je t'ajoutes à la liste
++
Je remercie oliv132 pour sa proposition, mais celle de jfoucecilia me parait plus intéressante ;)
Donc, je prends contact avec toi en Mp, jfoucecilia le plus vite possible, encore merci ... :)
Tiens, la météo annonce des averses de neige .. de mieux en mieux :D
C'est beau la neige et apporte des problématiques photographiques, alors pas de problème qu'il neige un peu. De plus il n'est pas prévu qu'il neige des flocons de 10 grammes, alors pas de panique on y sera, et au pire on se retrouves tous dans un café à prendre des photo du barman et parler photo ;)
Visiblement j'ajoutes TiiiFlOo dans la liste des présents au shooting
+
PS: pour info je vend une sonde Spyder2 Pro Studio et un Tamron 17-35 F2.8-F4, si quelqu'un est intéréssé des présents je peux refiler la chose en main propre et même après test du dit objo, à la demande je peux le prendre avec moi (pour info 150€ la sonde et 250€ l'objo)
Liste A JOUR au 19/03:
Shooting + Post traitement (limité à 7):
1- Manu22
2- Tom_37
3- Omegaone
4- Oliv132
5- dbsurfeur
6- Philippig
7- af.balog
en embuscade de libération de place :
- malo (malgré qu'il soit du shooting il guêtte)
- Rowen
- Thierry_92
Shooting (illimité) :
1- Rageice (peut être)
2- malo
3- owkenobi (si récéption de 100-400)
4- jfoucecilia -> directement là bas
5- julien94
6- Meijin
7- Retouche93
8- TiiiFlOo
A moins 15 personnes à ce jour ;)
Malo tu es le 1er en attente de libération de place, et le N° 5 (dbsurfeur) vient de m'envoyer en MP son impossibilité d'y participer, alors ma question est : Est ce que tu es toujours OK pour le post traitement ?
Dans ce cas tu es dans les 7 au post traitement, toujours OK ? A défaut d'avoir réponse je t'enverrais un MP et sinon je devrais prévoir déjà un remplçant (le suivant) si tu ne pouvez pas en être, alors j'attent ta réponse pour mettre à jour la liste
+
Posté par gparedes https://www.eos-numerique.com/forums...s/viewpost.gif
Liste A JOUR au 19/03 à 19h47:
1- Manu22
2- Tom_37
3- Omegaone
4- Oliv132
5- malo
6- Philippig
7- af.balog
- dbsurfeur (peut être)
- Rowen
- Thierry_92
Shooting (illimité) :
1- Rageice (peut être)
2- malo
3- owkenobi (si récéption de 100-400)
4- jfoucecilia -> directement là bas
5- julien94
6- Meijin
7- Retouche93
8- TiiiFlOo
9- POPEYE
+ ou - 15 personnes à ce jour ;)
PS2 : je vend aussi un écran 22' car remplacé par un 24' (celui ci est donc en vente ViewSonic VX2255wmb - Les Numeriques) Prix 250€ il doit avoir 6 mois je crois
+
Un p'tit vieux pour le shooting uniquement avec RdV direct sur place comme d'hab :D
P.S Ton ecran peux m'interesser, je te passe un MP
Ne me met pas en attente pour le post traitement, je viens uniquement pour le shooting et le plaisir de vous retrouver tous. Je vous retrouve directement sur place
OUahhh, c'est la grande braderie GERARDO, il est beau, il est beau mon 300 2,8, je le vends pas cher, aux enchères samedi; mise à prix de départ 1€.....:beta:
Bon aller, assez rigoler, il faut préparer le matos pour le shooting.:D
++
PS : j'ai sorti les moon-boots; on ne sait jamais !
La météo change ... couvert/pluie puis éclaircie ...
jfoucecilia, as tu reçu mon Mp?
Pour rappel : RDV donc tous directement là bas visiblement, cad Ruelle Moutier à Vert le Petit à partir de 9h15/9h20 et selon la météo on ira manger un truc tous (ou ceux qui veulent) vers 12h15/12h30 puis direction post traitement pour les 7 personnes
Aller au bas de la ruelle (vous passez dans un chemin ou vous aurez de l'eau à gauche et droite et prennez la 1ère à droite puis garez vous, vous y êtes
++
Bonne séance à vous tous ! éclatez vous, j'aurais aimé faire partie d'une sortie comme celle là...en contrepartie, http://smileys.sur-la-toile.com/repo...ature/0141.gif
En tout cas la météo ne s'annonce pas si dramatique et au pire quelques flocons de neige, et frais/froid, donc couvrez vous et prenez des gants pour le reste je suis certain que tout se passera pour le mieux
A demain everybody
+
malheureusement je n'ai pas pu avoir le 100-400 pour cette semaine donc je ne viendrai pas cette fois ci. La prochaine fois j'espère ...
Comme tu dis la prochaine fois, c'est la vie ...
Liste A JOUR au 21/03 à 20h46:
1- Manu22
2- Tom_37
3- Omegaone
4- Oliv132
5- malo
6- Philippig
7- af.balog
- dbsurfeur (peut être)
- Rowen
- Thierry_92
Shooting (illimité) :
1- jfoucecilia -> directement là bas
2- julien94
3- Meijin
4- Retouche93
5- TiiiFlOo
6- POPEYE
Salut all ;)
Dsl Gerardo, j'ai espéré jusqu'au dernier moment, mais malheureusement, je ne pourrais être présent demain :(
Si tu envisages de faire une petite session par chez moi, tiens moi au courant ;)
sinon ce sera pour la prochaine !
Bonne journée à tous pour demain, en esperant que le temps soit de la partie !
A+ Rageice
Je viens de rentrer chez moi après une semaine de boulot a l'extérieur de chez moi!!!
Il est 00h34 et dans 5h tout pile, je prend le train pour venir :clap: :clap:
Bonne nuit et a demain!!
Ps : J'amène mon 17/40 demain si certain sont interréssé pour essayer voire meme plus...
Merci encore à Gerardo pour cette riche journée. J'ai ouvert un post içi pour les photos : https://www.eos-numerique.com/forum/...391#post726391
Matinée instructive et sympathique.
Merci pour cette initiative Gerardo.
A la prochaine
Thierry
Enfin rentré chez moi:ranting2: :ranting2:
Merci mille fois gerardo pour cette journée et merci a madame pour sa patience...
Omegaone, je suis impatient de voir tes photos, elle doivent être superbe...:D :D
petit problème à la gare de st pierre des corps? :D
Sortie sympa malgré le froid ...c'est ça aussi, d'amener des suédoises, elles amènent le temps de chez eux...
Merci 1000 Fois Gérardo, j'ai comprit l'utilité de la CFn4 :)
et aussi jfoucecilia, pour le transport