Dernière semaine d'Aout ou première semaine de septembre au plus tard, dispo en rayon en petite quantité mi septembre chez les revendeurs agrées.
Version imprimable
Dernière semaine d'Aout ou première semaine de septembre au plus tard, dispo en rayon en petite quantité mi septembre chez les revendeurs agrées.
Monobloc? Il en était question, non?
"Petite quantité"...bein...j'en prend 3...un pour mon frère, un pour ma sœur et un pour moi :clown::
super ,on verra bien s'il est présenté à l'IFA à Berlin début septembre ;))
Le mien est commandé ^^
sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX il est déja en vente ,est ce une arnaque???????
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum. Administration EOS Numerique.
Pour moi XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est pas une enseigne mais bon chacun sa vision des choses
Bon le compte à rebours est lancé, reste à savoir quelle sont les specs qui fuiteront "par accident" :D de www.canon_jakarta.com quelques jours avant l'annonce officiel!
Ensuite il nous faudra trouver milles excuses auprès de sa chère et tendre pour justifier le renouvèlement d'un boitier qui en a encore dans le ventre...
A moins d'attendre jusqu'au premier "firmware upgrade" et les premier retours. Le choix sera peut-être entre un 5dIII au prix alléchant et le nouveau joujou, enfin dans mon cas.
Quelle sont vos plans?
D'après pas mal de site J-21 .
J-20
C'est une grosse blague cette rumeur. A bien y réfléchir, le 7D reste du milieu de gamme (certe excellent), je m'explique: xxxxD; xxxD; xxD; 7D ; 6D; 5D; 1D. Pourquoi Canon irait concevoir un milieu de gamme monobloc :blink::
Et puis cela n'intéresse pas tous le monde le monobloc, lourd et encombrant...
Pour faire un APSC haut de gamme peut etre non ??? Pour l'animalier et le sport (type surf et autre sports "lointains") ca peut etre plutôt bien
Perso j'y crois un peut à ce monobloc 7dII, car en amateur y'a le 70d et successeur... Ceux qui avaient le 7d et satisfait et exploitent son potentiel iront sur le mdII pour lui coller leur grand blanc...
Je n'y crois pas non plus au monobloc, il est toujours meilleur pour Canon de vendre un grip optionnel en plus. Mais mise à part cette considération commerciale, pourquoi ??? Car beaucoup de possesseurs de ce boitier font du sport, de l'animalier, du reportage, parfois, souvent ?, en tant que Pro, il n'y aurait donc rien d'ahurissant, la série 1 étant maintenant uniquement FF, 2 cours comme tu le dis, une en FF l'autre en APS-C haut de gamme, et aussi parce qu'il y a de l'attente de pas mal de photohraphe pour qui le FF n'est pas avantageux dans leur pratique :)
Par contre si c'est le cas (monobloc) le prix risque bien d'être fortement vitaminé (mini 4000€, non?).
Dans ce cas, vaut mieux pas, un grip ça vaut 150€.
Et si canon nous sortait un "nouveau" format de capteur? Par exemple coef 1.5 (comme Nikon) voir 1.4! Ce serai un bon compromis entre les hauts ISO d'une part due à des photosites plus grands et un coef multiplicateur pour la longueur de focale toujours intéressante d'autre part!
Dans le dernier lien c'est précisé que ce qui est listé est vrai. "On a ces quelques informations, et ce qu'on a va être vrai"
Effectivement c'est le prix qui me ferait peut être peur... au dessus de 3000$ / 2500€, pour moi c'est mort.. à moins que le nouveau capteur multicouche soit une boucherie totale aussi piqué que les Foevon et avec une montée en ISO et une dynamique à la A7S.
et si,et si,et si ,et si ........................et si on attendait qu'il sorte!!!!!!:thumbup::
oui, parce quand je vois des sujet de 2012 parler de la sortie prochaine du mk2, on peut encore attendre :D
Sinon, quelqu'un a des infos sur le nouveau 7D2 :gun_rifle::
il est en cours de livraison mais il risque d'y avoir un peu de retard
http://www.imagesup.fr/dm-WCQC.jpg:D
:clown::
pensez vous que le 7D2 pourrait faire descendre le prix du 5D3
ok pas full frame mais le 5D3 est très utilisé pour l'animalier, peut-être qu'un nouvel appareil axé animalier pourrait faire reculer un peu le prix du 5D3 ^^ j'espère car le doute est toujours dans mon esprit.
Comment répondre alors qu'on ne sait même pas quand il va sortir, si il va sortir, et de quoi il sera équipé???
Sinon, je ne pense pas que l'un fera de l'ombre ou baisser le prix de l'autre, les utlisateur d' APS-C n'ont souvent pas le même besoin que ceux du FF.
oui de 53,95 € chez certains marchands
il parait que Canon a prévue flottabilité et étanchéité sur le 7DMK2
http://www.imagesup.fr/dm-ESEU.png
donc baisse de prix pour le 5d markIIICitation:
Le MK III n'a plus que quelques mois à vivre :D MK IV pour 2015 en vue ...
ok je sors ^^