apparemment il n'y a aucune fuite sur ce capteur multicouche
Version imprimable
Je me permet de relayer les rumeurs sur les specs qui sont quelques peux différentes des premières;
Canon EOS 7D Mark II Specifications
- Kit lenses: 18-135 IS STM and 15-85 IS (no STM)
- CF, UDMA mode 7 + SD, UHS-I
- GPS is in the camera
- No WiFi
- Fixed LCD, with no touch function.
- 20.2MP APS-C Sensor
- Dual Pixel CMOS AF
- Dual DIGIC 6 Processors
- 65 AF points “All Cross-type”. Dual cross on the center point.
- f/8 on center point at least, could be on more points.
- 10fps
- ISO 100-12800, ISO Boost mode 25600 and 51200
- 1080p/720p both get 60fps
- Servo AF for video shooting.
- Anti-flicker mode, eliminates flickers under flickering lights (e.g. fluorescent lamps).
- Spot metering size 1.8%
- Built-in flash
- Mic and headphones connectors
- Can sync time between 7D II cameras.
- Lens electronic MF
- About 100% coverage OVF
- New Battery – LP-E6N
Je suis convaincu que ces specs ne sont pas loin de ce qui va sortir. Pourquoi? Parce que j'ai le sentiment que l'esprit du 7D est respecté.
Meilleur AF (celui du 5D III ce qui est normal car le 5D IV fera mieux)
Meilleur FPS car la technologie évolue
Double processeurs
Logement double carte (très attendu)
Amélioration des haut ISOs (le point faible du 7D actuel)
L'intégration du GPS (à confirmer mais j'aurai préféré le wifi mais cela est strictement personnel)
Je ne mentionne pas un meilleur capteur car cela est une évidence
Etc...
Donc des améliorations en tout points car c'est exactement ce que nous attendons!
Tout cela est très alléchant :)
Alléchant encore que tout ne me fasse pas rêver. mais reste à voir le prix ....
A voir, mais il semblerais que ce soit qu'une petite évolution normal, rien de révolutionnaires.
Le capteur a priori sera celui du 70D, en somme c'est logique, donc bon ...
L'AF, et les 10FPS évolution là aussi logique qui sera très apprécié :)
Je pense que je me suis mal exprimé quelques lignes plus hauts, ce qui a déclenché les critiques virulentes de certains.
J'ai dit que j'étais déçu que le 7DII ne soit pas un full frame.
En effet, je souhaiterais passer sur un full frame.
Deux choix s'offrent à moi : le 5DIII ou le 6D.
6D : pour l'avoir essayé, je trouve l'AF un peu mou. Par contre il possède le GPS, le WIFI.
5DIII : pas de GPS, pas de WIFI, par contre, un AF de malade, pour l'avoir essayé.
Je trouve, et bien d'autres personnes seront d'accord avec moi, il y a tout de même une grosse différence de prix entre ces deux modèles, 1000€ presque ce n'est pas rien.
Je n'ai pas dit que le 5DIII était hasbeen, mais investir 2800€ dans un boitier d'il y a quatre ans voir 5ans, je me dis qu'il vaut mieux peut être attendre. Sans compter qu'il me faudrait rajouter un transmetteur pour piloter mes flashs à distance, alors que je peux le faire avec mon 600D.
Et je n'ai pas dit non plus que je voulais un 7D2 comparable à un 1DX pour 2000€ non plus, tout a un prix c'est clair, mais 1000€ entre le 6D et le 5DIII c'est trop
En conclusion, j'attendais un 7D2 en full frame, peut être une version allégée du 5DIII.
C'est dommage pour l'AF du 6D, sinon, c'est ce modèle que j'aurais choisi.
Bien à vous, et encore mille excuses si j'ai pu en énerver certains.
Moi je doute d'un nouveau capteur ... Les couts de R&D pour 2 nouveaux capteurs sur 1 ou 2 ans d'intervale, pour un capteur du 70d qui ne sert que sur ce boitier ... c'est pas gagné selon moi ... Par contre, une possible évolution du même capteur, avec les couts de R&D en partie amorti par la vente du 70d, ça me parait plus problable...
6d et 5dIII ne visent pas la même clientèle. l'un action sport etc, l'autre posé. heureusement que le 6d existe, tel qu'il est. et gps et wifi...tu veux un appareil photo ou un objet pour geek? c'est pas crédible comme critère de choix...
c'est assez impressionnant ce qu'on peut lire ici... :8
Ce sera un super boitier le 7D l'est déjà ! Il améliorera et corrigera ce qui décevait certains sur le 7D et ce sera un must en apsc ! Certes le prix sera au départ très élevé mais au bout de quelques mois il baissera un peu comme toujours. Il va faire des heureux et je l'achèterai pour faire la paire avec mon 5DIII :)
Je parlais d'écart de prix entre les deux appareils, vous l'aurez compris.
J'aime bien les gens qui adore un boitier même pas sortie sans savoir ce qu'il a dans le ventre et que personne n'a vu et essayer. Va y'avoir des déçu... Mdr
Si vous le dites :) Mais je suis passé avec plaisir de l'un à l'autre.
Dis donc qu'est-ce que tu fout à trainer ici pour répéter la même chose?! Ne serais-tu pas curieux toi même de savoir ce qui va sortir? :confused::
Et ne t'en fais pas pour nous va...déçu ou pas déçu c'est notre problème! Mais je te rassure, nous serons nombreux à ne pas l'être :thumbup::
Sans rancune brother ;))
Vivement le 7DIII, il sera forcément meilleur que le 7DII!!!:rudolph::
:gun_rifle::Ne tirez pas, je suis déjà parti, loin...
C'est pas faux :) C'est le progrès et ma foi dans ce domaine on s'en plaint pas :) D'autant que personne n'est obligé d'acheter un boitier qui ne lui fait pas envie :)
allez un p'tit film à regarder en attendant la sortie du 7d2:clown::
L'Arlésienne (1942) - uniFrance Films
Plus aucune nouvelle sur le net.
Ben sur canonrumors ils auraient eu des echos d'un capteur a 24Mp mais ils n'y croient pas trop ... c'est la derniere chose que j'ai pu lire
L'attente est insurmontable, mais comment faites-vous pour arriver a survivre ?
Avec mon 5 d 3 ça va
Bon, il est temps qu'on vous le dise :
le 7DII, c'était un poisson d'avril ...
on passe au 7DIII directement ... dans 4 ans
:)
Quels farceurs, ces japonais :)
Jean
Bientôt un 5DIV ...
Non entendu le bruit que le 7D n'aurait pas de descendant. A la place un EOS M boosté a 10 I/S sera proposé :D
Auriez-vous un ordre de prix réels du 7d mk 2 nu ou avec le kit 18-135.Merci
Moi je dis entre 1500 et 3000€. ;))
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2...e_my_money.jpg
3499 nu; 4500 avec le 18-135
Voir plus !
oui car les premières ordre de prix entait environ 2000 euros.
Est ce que le 7DII fera des meilleures photos que mon 50D ? (plus piquées)