Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
29/10/2013, 12h51 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Ne t'inquiète pas pour ça. je ne suis pas entré en hibernation avec ce problème.
J'ai même envoyé un mail à canon Europe, resté, comme il se doit, sans réponse.
Ca ne va pas tarder à bouger, j'ai fait le nécessaire pour ça.
Et je ne réclame plus l'échange du produit (acheté en avril pour en profiter pendant mes vacances en août, et dont j'ai dû me passer, heureusement que j'avais passé commande d'un 5D III, sentant qu'il y avait quelque chose de louche chez le vendeur), cette affaire m'a vraiment dégoûté de la photo, après avoir mis plus de six ans pour me monter ma panoplie de matériel photo numérique pour me faire filouter sur la ligne d'arrivée en tombant sur ce trafic de boîtier flagship de Canon, mais l'annulation pure et simple de la vente.
Ca va prendre le chemin du TI, ça fera un peu de publicité.
-
30/10/2013, 12h25 #2Membre
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
Ca, à mon avis, "To forget"... Nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours... Le remplacement du boitier par un exemplaire "vierge" et exempte de défaut, à priori ça se fera, et via tribunal, percevoir des indemnités pour dommages et intérêts, et pourquoi pas, même, remboursement du 5D mk III, vu qu'il a été acheté en solution d'attente...
Etienne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45