Affichage des résultats 91 à 135 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
-
20/06/2013, 13h56 #91Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8L II USM - 24-70 f/2.8L II USM
Tu es insatisfait d'avoir un problème avec un produit aussi haut de gamme : certes
Tu es insatisfait du SAV Canon qui détient ton boitier depuis 3 semaines sans te tenir au courant du déroulement des opérations : certes
Tu es insatisfait que tes suspicions sur cet étrange emballage du boitier se soient révélés exactes : certes
Maintenant si tu attends que la solution te tombe dans les mains d'un claquement de doigt, je pense que tu risque d'attendre longtemps.
Tu n'as rien perdu puisque Canon est tenue de te fournir le produit que tu as acheté (un 1D-X en parfait état de marche). Un simple courrier suffira j'en suis sur à régler ça vu tes arguments.
-
20/06/2013, 14h15 #92Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Le problème étant que je ne veux pas récupérer mon exemplaire défectueux, avec juste un nettoyage capteur. Inutile de préciser que je n'ai plus aucune confiance en ce produit.
-
20/06/2013, 14h18 #93Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
Donc tu pense que, après avoir publié un communiqué de presse reconnaissant le problème ( Canon rappelle certains EOS 1D-X et 1D C - Creative Pixels ) Canon va simplement nettoyer ton capteur et te renvoyer ton boitier en prenant le risque d'un second A/R en SAV ?
Ils sont peut être tout simplement en attente des pièces nécessaires ? (l'article mentionne un début des operations de SAV le 24 juin)
-
20/06/2013, 14h40 #94Membre
- Boîtier
- 1DX, 1DMkIV, 7D
- Objectif(s)
- 17TSE, 24L, 24-70, 16-35, 70-200 2,8IS, 300L II, 500LII, Sigma 8mm, 85L, profotoB2r
Vous voulez récupérer un exemplaire neuf et ne pas bouger votre cul pour l'avoir ! Vous croyez vraiment que canon va vous l'apporter sur un plateau d'argent ? Dans quel monde vivez vous ?Le problème étant que je ne veux pas récupérer mon exemplaire défectueux, avec juste un nettoyage capteur. Inutile de préciser que je n'ai plus aucune confiance en ce produit.
Par rapport à faire un procès à canon dans les faits, laissez moi rigoler... Si vous ne démontrez pas avoir tout fait de votre coté pour trouver une solution amiable...
Ce poste est completement débile. D'ailleurs je ne comprends meme pas pourquoi vous n'avez pas d'abord contacté le cps avant d'envoyer vtre boitier en sav.
Vous vous plaignez de ne pas pouvoir vous inscrire au CPS, on vous donne les solutions pour y parvenir, on vous propose des interlocuteurs compétant pour votre problème, et vous faignez ne pas entendre.
Les motivations de ce fil sont trop abscons pour être honnêtes...
-
20/06/2013, 14h46 #95Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
D'aprés toi, ce n'est pas honnête de se rendre, faute de mieux, chez un revendeur du réseau Canon Pro, et y acheter en toute confiance un boîtier labellise "PRO" et se fendre d'un gros chèque?

Je suis enrègle, le produit a été payé, le chèque débité, la facture établie en bonne et due forme, et tu m'attribues des motivations malhonnêtes?
Il doit en passer beaucoup alors des gens aux motivations pas honnêtes à passer dans les magasins alors.
Je suppose que coller divers indices pour quelque raison inconnue sur l'emballage et l'intérieur du logement de batterie d'un produit, en contrepartie, est ce qu'il y a de plus honnête.
Je m'attendais à recevoir soit un appel téléphonique (ou un email) soit du vendeur pour soit m'annoncer que le boîtier est rentré du SAV et à ma disposition pour passer le récupérer, soit me prévenir qu'il y aurait du délai suite à quelque problème. Et je devrais culpabiliser de ne pas recevoir signe de vie de ceux qui sont censés assurer la garantie du produit.
Je me fais refiler un produit neuf calamiteux, et c'est moi qui aurais des motivations pas honnêtes? Tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort?
Je n'aurais pas été surpris par ce genre de commentaire s'il émanait de Canon, mais certainement pas d'un usager.
-
20/06/2013, 14h58 #96Membre
- Boîtier
- 1DX, 1DMkIV, 7D
- Objectif(s)
- 17TSE, 24L, 24-70, 16-35, 70-200 2,8IS, 300L II, 500LII, Sigma 8mm, 85L, profotoB2r
Non mais vous faites exprès de ne pas comprendre ? Quand comme vous le dites on achète un produit pro et que l'on rencontre un problème technique, on traite directement avec le fabricant et son service technique pro (ingénieurs CPS), pas avec l'épicier qui vous l'a vendu et qui ne possède aucune compétence technique (si vous saviez le nombre d'anecdotes que je peux vous raconter sur l'in-expertise des vendeurs "pro" du reseau pro canon, ce ne sont que des distributeurs, et canon les choisis non pas à cause de leur expertise mais en fonction de leur volume de vente)D'aprés toi, ce n'est pas honnête de se rendre, faute de mieux, chez un revendeur du réseau Canon Pro, et y acheter en toute confiance un boîtier labellise "PRO" et se fendre d'un gros chèque?
Je suis enrègle, le produit a été payé, le chèque débité, la facture établie en bonne et due forme, et tu m'attribues des motivations malhonnêtes?
Il doit en passer beaucoup alors des gens pas honnêtes à passer dans les magasins.
Je suppose que coller divers indices pour quelque raison inconnue sur l'emballage et l'intérieur du logement de batterie d'un produit, en contrepartie, est ce qu'il y a de plus honnête.
Libre a vous de perdre votre temps avec votre vendeur... si vous le voulez en fin de semaine prochaine pour vos " vacances " comme vous dites, contactez moi en mp et je vous mets en contact avec des gens qui vous donneront des vraies informations et des garanties.
-
20/06/2013, 15h03 #97Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
je peux déja réponse à la place de SD :
Hein ? Quoi ? Moi ? Passer un coup de fil ? Alors que j'ai dépensé bla bla bla bla pour un boitier pourri fabriquée par une marque pourrie dont je ne veux plus entendre parler ?
Cela me parait fort inopportun, je préfère donc ma méthode : m’assoir devant mon pc et me plaindre
-
20/06/2013, 15h10 #98Membre
- Boîtier
- D3 + Nissin 866 Mk II
- Objectif(s)
- 35-70 2.8 - 80-200 2.8
Je demande aux modérateurs de bien vouloir fermer cette discussion, eu égard à SD qui est un de nos plus sympathiques adhérents, mais qui malheureusement est en train de saborder son image......
-
20/06/2013, 15h16 #99Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
A ce rythme, on va en fermer des topics ^^
-
20/06/2013, 15h24 #100Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
Je te laisse l'entière responsabilité de tes propos. Jamais je n'ai dit, ni écrit nulle part que Canon était une marque pourrie (selon tes propres mots). Si je le pensais, nul doute que je n'aurais pas acheté pour une petite fortune de ses produits.
J'avais l'intention de passer commande chez le partenaire du forum un 5D III ces jours-ci. Et voilà que dans un autre forum, je vois un malheureux acheteur de 5D III se plaignant de traces de projections d'huile sur le capter, sui l'envoie au SAV, et constate au retour de son boîtier qu'une intervention avait été faite dessus, à ceci près que faute de'avoir disparu, les taches se sont déplacées, ainsi que la présence de poussières dans sa visée. Ca m'a fait l'effet d'une douche froideen me demandant si je ne risquais pas de récupérer un second citron.
Mais ce petit détail n'est pas de nature à me démotiver pour commander un 5DIII, il vaut mieux savoir qu'il peut y avoir un risque, aussi minime soit-il, qu'une surprise totale comme avec le 1Dx qui n'ayant pas même franchi avec succés la période de prise en main, au point que je n'arrive pas à écrire ici mon 1Dx.
Je précede tout commentaire se voulant désobligeant, vous faisant grâce d'un effort inutile, en me servant moi-même une citation appropriée "Cocu, battu, et content."
-
20/06/2013, 15h35 #101Membre
- Boîtier
- 1dx- 5dII
- Objectif(s)
- 35 1.4 - 100 macro 2.8 - 24-70 2.8 II - 70-200 2.8 II
le mien est dans la liste, mais pas concerné par des tâches d'huile sur le capteur
je vient d'être contacté par Le service CPS pour la Belgique
"le cas est rare très, peut d'appareils concernés, peut être renvoyé ou passez par votre revendeur, votre appareil est il vraiment concerné"
il me semble que ci l'ont s'inscrit pour le dépannage, c'est que le tout à bien été vérifié (pas naze pour utiliser un tel matériel)
en tout cas pour moi, je le remet après le 15 juillet, la garantie sert à quelque chose
vu le ton de l'interlocuteur ça me laisse l'impression de vouloir minimiser la chose alors pourquoi un tel rappel ?
-
20/06/2013, 15h47 #102Modérateur
- Boîtier
- 7D, 5D3 a peine deballe
- Objectif(s)
- 8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
Mes photos publiées
Je repond ici au lieu du fil 3DX
Au vu de ce que tu as poste ici: desole mais la decouverte de ces fuites d'huile meme apres ta periode de 1 mois passe aussi par la case deballage surtout si en plus il semble y avoir eu pre operation.
Pour ton non agissement, en s'en tenant a ce que tu as marque, tu t'en es tenu au strict minimum, ce qui est ton droit, mais comme la pluspart ici et au vu du montant j'aurais fait du suivi, zero confiance envers le gars en face. Donc je dirais pas assez agis
Par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi tu ne veux pas les appeler surtout apres ce fil
-
20/06/2013, 17h47 #103Membre
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
+
Je pense opportun en effet. Ce post commence à tourner en "sucette". Empêchons par la même occasion que notre ami SD se saborde, ce serait trop con... Je conçois qu'à la base du problème, SD à totalement raison, mais par contre ses actions n'est pas vraiment en connotation... On doit pas faire le procès à Canon, on doit faire bouger le "schmilblick" dans un sens comme dans l'autre. Surtout trouver les bon interlocuteurs... Notez que mon boitier est dans la série à "problème" même si personnellement, je ne constate rien. Par sûreté, après le 24 juin, je ferai les démarches nécessaires... Sans traiter Canon de "bandit" ou je ne sais quoi. Je sais que c'est un boitier de grande valeur financière, moi-même étant "simple amateur", j'ai fait l'effort côté "sous" pour me l'offrir. Et je sais ce que représente de rassembler les 6300 € pour le prix de ce boitier. Je suis conscient que Canon fera son possible pour contenter ses clients, pour l'image de la marque, il ne peut plus se le permettre d'en louper une, surtout qu'il y a déjà eu par le passé avec le 1D Mk III. Que tout finisse par s'arranger pour le mieux du monde. Sans rancune.
Etienne
-
20/06/2013, 18h12 #104
-
20/06/2013, 18h14 #105
-
20/06/2013, 19h46 #106Membre
- Boîtier
- canon eos
- Objectif(s)
- voir avec passion
1dx sav
bonsoir comme je vous l ais dit plus haut mon 1dx est au sav si quelqu un a des infos pour booster les choses je suis preneur
car quand je leur donne un cout de fil a part me dire c est en court , je pense que c est un peut juste et ca va commence par bouillir ,alors avant que la marmite explose
.j aimerai bien avoir un interlocuteur sérieux pour faire tomber la pression car pour ce type de boitier il peuve faire un effort de com ,merci a tous pour les infos
-
20/06/2013, 20h24 #107Membre
- Boîtier
- 1Dx - 1D Mk III - 40D
- Objectif(s)
- (16-35 24-70 70-200)II 24-105 70-200f4 50f1.4 100L 135L Z21
Pfff, je dois être maudit.
La batterie était encore en charge lorsque j'ai appris que mon exemplaire était potentiellement affecté par le problème.
T@z
-
20/06/2013, 20h37 #108Membre
- Boîtier
- EOS 5DIII + 1DX
- Objectif(s)
- Canon 17-40 F4 ; Canon 70-200 F2,8 ; Canon 300 F2.8 ; Canon 100 F2,8 Macro IS
Inscription sur le site Canon avant-hier et appel aujourd'hui de Canon.
UPS passe prendre le boitier demain. Durée du contrôle d'après Canon 1 jour max. Donc logiquement je le récupère fin de semaine prochaine (je croise les doigts)
Canon prend tous les frais en charge je suppose ?
-
20/06/2013, 20h45 #109Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
.J'ai passé mon après-midi à tenter, sans succès de m'inscrire au service CPS. Je n'y suis pas parvenu, que ce soit avec Firefox, Windows explorer, ni Google Chrome. Toujours le même résultat, impossible de valider l'enregistrement de quelque produit que ce soit.
par contre, dans le machin "Canon You can" qui m'envoie des mails d'information, en essayant de modifier mon profil et enregistrer mes boîtiers et objectifs (à l'exception de deux, l'EF1800mm 3.5 USM et l'EF100mm 2,8 IS USM ne figurant pas dans les listes déroulantes respectives) c'est passé comme une lettre à la poste, mais je ne pense pas que ça puisse avoir une quelconque utilité. C'est vraiment un festival que m'offre l'achat de ce 1Dx.

Il n'y a pas à dire, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Du coup j'ai envoyé un mail au service CPS pour signaler que je ne peux pas m'inscrire.
-
20/06/2013, 20h50 #110Membre
- Boîtier
- EOS 5DIII + 1DX
- Objectif(s)
- Canon 17-40 F4 ; Canon 70-200 F2,8 ; Canon 300 F2.8 ; Canon 100 F2,8 Macro IS
Bizarre, moi pas eu de problème.
-
20/06/2013, 21h00 #111Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
Je n'ai pas compté les tentatives sans succés depuis un mois.
Ceci dit, pour un retraité, ça fait de l'occupation, et un peu d'agacement aussi par la même occasion. Les produits sont bien enregistrés avec leurs numéros de série dans quelue oubliette chez Canon, même si c'est parfaitement inutile, ça me rassure de n'être pas encore gaga au point de ne pas pouvoir informer la demande de reseignements pour l'inscription à CPS. La vérité est ailleurs, semble-t-il.
A l'occasion je referai une autre tentative de chez ma fille, avec son PC, n'aimant pas rester sur un échec.
-
20/06/2013, 21h03 #112Membre
- Boîtier
- r 6-r 7
- Objectif(s)
- canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
Afin d'avoir la réduction sur un objo, j'ai dû m'inscrire...grosse galère avec Ie puis ....enfin j'y suis arrivé avec Firefox....à la fin tu refuserai les 100 €.....
-
20/06/2013, 22h03 #113Abonné
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Le lien reporté en discussion importante ici : https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971372256
Sauf avis contraire des administrateurs, cette discussion ne sera ni fermée ni supprimée (au moins dans l'état actuel des choses)
Le lien fourni par Pomacanthus se trouve en discussion importante ; laissons la présente discussion continuer.
Jean
-
20/06/2013, 22h48 #114Membre
- Boîtier
- Mark III - Mark IV
- Objectif(s)
- 16-35/f2,8 - 28-70/f2,8 - 70-200/f2,8
@ SD : habitant Paris, c'est pas le bout du monde de se rendre directement chez Canon SAV et d'y déposer le boîtier...
J'ai eu le souci avec le MkIII, j'ai fait comme toi, explosé ici au sujet de mon boîtier... bien entendu, j'étais le seul, etc, etc... jusqu'à mon chef qui me disait que je ne savais pas me servir de mon boîtier... bref 2 ans de galère avec 80 % des images floues... pour qu'enfin on apprenne que mon boîtier faisait partie de la liste des boîtiers rappelés. En échange, un boîtier tout neuf. Mais en attendant, je râlais dans mon coin... et reprendre un MkII pour pouvoir bosser correctement...
Tu es à la retraite... pousse la porte de chez Canon SAV... tu vas t'économiser la santé, et je sais de quoi je parle
-
21/06/2013, 11h26 #115
-
21/06/2013, 12h01 #116Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
Tu m'en vois ravi pour toi.
Je vais refaire quekques tentatives ce soir chez ma fille, sur son PC. Peut-être que l'acharnement finira par payer. Je finirai bien à l'avoir à l'usure.
petite citation des shadowks: "C'est à force de rater qu'on finit par réussir."
-
21/06/2013, 12h28 #117Membre
- Boîtier
- 1DX MkII + 5D MkIV
- Objectif(s)
- Canon: 16-35/2.8 III; 24-70/2.8 II; 100-400 II; 600/4 II | Sigma 14mm/1.8; 20mm/1.4
Je répète ici ce que j'ai dit dans l'autre topic...
C'est quand même étrange que le forum eos-numérique soit le premier endroit où je lis un truc pareil... Je suis membre CPS Platinum quand même!!
Mon numéro de série est concerné, il faudra attendre ce soir pour vérifier si j'ai cette marque ou pas dans le compartiment boitier.
Quant au fait de rappeler un produit, c'est drôle, j'étais en train de lire la page Canon avec les numéro de série et au même moment mon portable sonne... C'est mon concessionnaire qui m'indique qu'il faut que je leur rapporte mon Audi A3 toute récente pour faire quelques vérifications...
-
21/06/2013, 12h32 #118
-
21/06/2013, 12h51 #119Membre
- Boîtier
- Eos 1Dx
- Objectif(s)
- EF16-35 f/2.8LII-EF24-70 f/2.8LII-EF70-200mm f/2.8LISII-EF100-400 f/4.5-5.6LIS
Bonjour à tous,
Suite à mon inscription avec le formulaire de rappel pour le Eos 1Dx d'il y a deux jours, j'ai reçu, ce matin un coup de fil du SAV.
Le problème serait un graissage insuffisant du mécanisme du miroir sur quelques modèles de la série rappelée. Le délai de retour serait apparemment relativement long parce qu'il faut laisser sécher la graisse et faire toute une batterie de tests de vérification. Je n'ai pas eu plus de précision quand au délai.
Il n'y a que la SAV Canon de Courbevoie autorisé pour cette opération.
Bien qu'il fasse parti de la série, le mien ne présente pas de défauts liés à ce problème, et ce, après pas loin de 17'000 déclenchement...
@+
Poma
-
21/06/2013, 14h06 #120Membre
- Boîtier
- EOS 7D/7DMK2
- Objectif(s)
- 10/22.17/55 IS.24/70 2,8LII .70/200 2,8 ISII.TC1,4III.300 2,8L Flash YN600
il parait que comme pour les Ekta le montage a l''huile , réduit le bruit ça marche ?
Sinon la Vidange C tout les combien ?
-
22/06/2013, 09h29 #121Membre
- Boîtier
- 1 DX / 1 DS MK II
- Objectif(s)
- L = 8-15/16-35/24-105/85/100/70-200/300
Bonjour,
Pour info, boitier déposé hier matin à Courbevoie ( 9:00 ), sms m'informant de la fin de l’opération vers 14:24.
Donc j'encourage vivement TOUTES LES PERSONNES HABITANT SOIT PARIS OU LA REGION PARISIENNE et concernées par ce problème et/ou un autre sur le 1DX, de se déplacer.
Cordialement
-
22/06/2013, 11h46 #122Membre
- Boîtier
- Eos 1Dx
- Objectif(s)
- EF16-35 f/2.8LII-EF24-70 f/2.8LII-EF70-200mm f/2.8LISII-EF100-400 f/4.5-5.6LIS
C'est plutôt une bonne nouvelle ça. C'est vrai qu'il m'a conseillé de passer le déposer mais je suis dans le Pays de Gex...
En même temps, si ils peuvent éviter quelques frais de transports c'est toujours ça de gagné car l'opération doit leur couter un bras (même si c'est normal d'assumer).
Ce qui me surprend, c'est le délai. Au téléphone, j'ai cru comprendre que ça prendrait pas mal de temps. Est ce que le tiens n'était pas concerné???? et du coup ils n'ont fait que le contrôle. Tant mieux d'ailleurs!
@+
Poma
-
22/06/2013, 12h23 #123Membre
- Boîtier
- 1 DX / 1 DS MK II
- Objectif(s)
- L = 8-15/16-35/24-105/85/100/70-200/300
Bonjour,
Il l’était de par la numérotation du 6ème chiffre, mais je pense que dans mon cas il s'agit effectivement juste d'une maintenance préventive et/ou d'un simple contrôle.
Car je n'ai jamais constaté de problème de l'ordre de ceux évoqués dans le communiqué d'une part et aucun autre de toute façon, par ailleurs je n'ai aucun des marquages signalés dans le compartiment batterie.
Cordialement
P.S : Dans d'autres domaines, ce n'est pas ma première experience du genre :-), et cela arrive à toutes les marques sans aucune distinction de catégorie :-), et en ce qui me concerne toujours sans soucis.
-
22/06/2013, 22h17 #124Membre
- Boîtier
- 1x 1D-X / 1x 1D Mk IV / 1x 5D II
- Objectif(s)
- 70-200 2.8L IS II + 50L 1.2 + 8-15L 4 + 400 DO 4 IS + EXT III
On voit que ça bouge au moins !
-
26/06/2013, 14h30 #125Membre
- Boîtier
- 1DXMI, 5DMIV, 100D
- Objectif(s)
- 16-35 L III/ 24-70 L II/ 70-200 L II / 50 1.4 / 100 L
Canon m'a contacté aujourd'hui alors que j'avais rempli le formulaire sur le net vendredi passé. UPS prend livraison de l'appareil demain, 1 jour en atelier puis retour vendredi prochain pour livraison au plus tard mardi de la semaine prochaine. En tant que membre CPS platine j'ai droit à un appareil de remplacement que je n'ai pas requis, n'ayant pas besoin d'appareil jusque mardi. Voyez...cela n'a pas l'air bien compliqué. Je vous tiens au courant pour la suite.
-
26/06/2013, 14h40 #126Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Perso j'ai vérifié, je n'ai pas le symbole ni la marque noir, je le donnerais à faire à mon retour de vacances (fin juillet) Cela ne mange pas de pain de le faire faire.
J'en profiterais pour donner le 300mm F2.8 IS II pour le firmware de mise à jour également. Tant qu'il est sous garanti je ne vais pas me gêner pour le faire vérifier, je ne veux pas qu'un de ces quatre je me retrouve avec une incidence alors que je pouvais le faire faire
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
26/06/2013, 19h03 #127Membre
- Boîtier
- EOS 7D - BG-E7 - 420EX
- Objectif(s)
- 10-22 f/3.5-4.5, 24-105/4L IS, 70-300 f/4-5.6 IS, 50 f/1.4, 100 f/2.8L IS
-
26/06/2013, 20h52 #128
-
26/06/2013, 21h25 #129Membre
- Boîtier
- 1DXMI, 5DMIV, 100D
- Objectif(s)
-
27/06/2013, 00h35 #130
-
27/06/2013, 07h04 #131Membre
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
Le mien risquerait de partir en Allemagne. Samedi, j'irai le déposer chez Madame Hocini. Comme boitier de "remplacement" j'ai mon EOS 1V.

Etienne
-
27/06/2013, 10h41 #132Membre
- Boîtier
- 1DXMI, 5DMIV, 100D
- Objectif(s)
-
27/06/2013, 21h59 #133Membre
- Boîtier
- 1x 1D-X / 1x 1D Mk IV / 1x 5D II
- Objectif(s)
- 70-200 2.8L IS II + 50L 1.2 + 8-15L 4 + 400 DO 4 IS + EXT III
Rien que ça

-
02/07/2013, 22h37 #134Membre
- Boîtier
- EOS 7D - BG-E7 - 420EX
- Objectif(s)
- 10-22 f/3.5-4.5, 24-105/4L IS, 70-300 f/4-5.6 IS, 50 f/1.4, 100 f/2.8L IS
-
02/07/2013, 23h44 #135Membre
- Boîtier
- 1DXMI, 5DMIV, 100D
- Objectif(s)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45

Tsss