Citation Envoyé par orangemeca Voir le message
Bonjour,
Il l’était de par la numérotation du 6ème chiffre, mais je pense que dans mon cas il s'agit effectivement juste d'une maintenance préventive et/ou d'un simple contrôle.
Car je n'ai jamais constaté de problème de l'ordre de ceux évoqués dans le communiqué d'une part et aucun autre de toute façon, par ailleurs je n'ai aucun des marquages signalés dans le compartiment batterie.
Cordialement
P.S : Dans d'autres domaines, ce n'est pas ma première experience du genre :-), et cela arrive à toutes les marques sans aucune distinction de catégorie :-), et en ce qui me concerne toujours sans soucis.
Canon m'a contacté aujourd'hui alors que j'avais rempli le formulaire sur le net vendredi passé. UPS prend livraison de l'appareil demain, 1 jour en atelier puis retour vendredi prochain pour livraison au plus tard mardi de la semaine prochaine. En tant que membre CPS platine j'ai droit à un appareil de remplacement que je n'ai pas requis, n'ayant pas besoin d'appareil jusque mardi. Voyez...cela n'a pas l'air bien compliqué. Je vous tiens au courant pour la suite.