Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
20/06/2013, 17h47 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
- Objectif(s)
- 24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L
+
Je pense opportun en effet. Ce post commence à tourner en "sucette". Empêchons par la même occasion que notre ami SD se saborde, ce serait trop con... Je conçois qu'à la base du problème, SD à totalement raison, mais par contre ses actions n'est pas vraiment en connotation... On doit pas faire le procès à Canon, on doit faire bouger le "schmilblick" dans un sens comme dans l'autre. Surtout trouver les bon interlocuteurs... Notez que mon boitier est dans la série à "problème" même si personnellement, je ne constate rien. Par sûreté, après le 24 juin, je ferai les démarches nécessaires... Sans traiter Canon de "bandit" ou je ne sais quoi. Je sais que c'est un boitier de grande valeur financière, moi-même étant "simple amateur", j'ai fait l'effort côté "sous" pour me l'offrir. Et je sais ce que représente de rassembler les 6300 € pour le prix de ce boitier. Je suis conscient que Canon fera son possible pour contenter ses clients, pour l'image de la marque, il ne peut plus se le permettre d'en louper une, surtout qu'il y a déjà eu par le passé avec le 1D Mk III. Que tout finisse par s'arranger pour le mieux du monde. Sans rancune.
Etienne
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45