Si tu regardes bien, j'ai mis plus haut un site qui le vend à 1090€. C'est pas pour moi j'ai plus les sous. Mais j'espère que vous allez brader vos 40D. ;)
Version imprimable
encore de images prises avec le 50D avec des exemples a 100 800 1600 3200 12800 ISO avec un 28-105
Canon EOS 50D sample images
je pense qu'il faudra éviter cette valeur d'ISO ; mais attendons les tests plus scientifiques ...
les images a 1600 sont nikel au dessus chacun fera sa propre opinion
le firmware du boîtier est un 2.6.1 sûrement une version non définitive.
J'ai l'impression ce l'on a pas mal de détails dans les images (détails sur la nappe sur l'image 3); ce qui est rassurant pour les 15.1 M pixels
luc
d'autres ici mais trop petites
Canon EOS 50D Sample Photos : un album sur Flickr
luc
Je trouve ces samples excellents qui de plus ne sont pas fait avec une optique "de course".
Si le futur 5D Mk II nous sort des images de cette qualité, voir mieux, le "cochon" va y passer.
Quelqu'un connait ' il exactement la taille ( en µ ) des photosites du 50D ?
Cool, pour ceux qui ne sont pas abonné, C.I est sortie en kiosque, le 50D en teste. :)
mouais....
Ce n'est pas super convaincant dans la mesure où l'objectif, le 28-105 de canon, semble-t-il, ne pique pas super à la base. Je le sait : j'en ai un ! :blink:
On aurait eu des images faites avec le 18-50-f2.8 sigma, par exemple, à f8, ça aurait eu de limpact. J'en ai un aussi.
Parce que flouter un peu por enlever le bruit et accentuer après, tout le monde peut le faire...
Je ne di pas que je pourrai faire pareil avec mon 10D, je dis juste que, pour l'exemple l'objectif est mal choisi.
Wait and see....:confused: :confused:
Bon alors ???
En grandes lignes ils disent quoi chez CI ?
Test intéressant, oui je veux bien, mais quelles sont les conclusions ?
Millésime de garde :clap: ou à boire rapidement :surprise: ?
Yep Fredo 45.
En vrac vite fait:
Canon EOS 50D 4.7µm (environ 15 Mp équivalent à environ 38,5 Mp en 24x36).
Canon EOS Digital Rebel XS / 1000D 5.7µm
Canon EOS Digital Rebel XSi / 450D 5.2µm
Canon EOS Digital Rebel XTi / 400D 5.7µm
Canon EOS Digital Rebel XT / 350D 6.4µm
Canon EOS 300D Digital Rebel 7.4µm
Canon EOS 40D 5.7µm
Canon EOS 30D 6.4µm
Canon EOS 20D 6.4µm
Canon EOS 5D 8.2µm
Canon EOS 1D Mark III 7.2µm
Canon EOS 1D Mark II N 8.2µm
Canon EOS 1D Mark II 8.2µm
Canon EOS 1DS Mark III 6.4µm
Canon EOS 1DS Mark II 7.2µm
Salut
Comment fais tu le calcul ?
Parce que si tu divises la taille du capteur par le nombre de point de l'image je crois que le calcul est biaisé.
Pour le 50D canon dit avoir réusssi à supprimer l'espace interstitiel entre les photosites donc la effectivement (taille du capteur / nombre de pixel) doit être juste mais pour les anciens capteur on peut déduire qu'il y avait de la place perdue et du coup la taille réélle ne serait elle pas plutôt
(taille du capteur / nombre de pixel) - espace interstitiel
??
bonjour
j'ai une petite question concernant les spécifications :
AF microadjustment (up to 20 lenses individually) ???
c'est pour contrer les problèmes des back/front focus ?
si oui, ça existait déjà sur les anciens models (30D 40D) ?
parce que si c'est bien ça je trouve que c'est une avancée pas mal interessante
J'ai parcouru quelques pages sans vraiment trouver de réponse. Je l'ai vu en précommande mais quelqu'un à une idée de la date de dispo en magasin?
C*m*r* m'a dis de venir le tester dans son magasin la semaine prochaine...et j'y serai ! :beer:
Pour la Belgique il semblerait que ce soit début Octobre...
Livraison limitée au pré-commande avec acompte...
Irait-on vers une stratégie d'approvisionnement de type "I-phone" ? :ranting2: Messieurs pas de ruptures, svp, après l'essai l'achat est souvent au rendez-vous :goodluck:
Test ISO
ISO TEST 50D sur FlickrÂ*: partage de photosÂ*!
Test ISO 20D 40D 50D 5D 5DMII
Canon ISO Test 20D | 40D | 50D | 5D | 5DMKIIÂ*: un album sur Flickr
un peu de sport
50D AF-1.jpg sur FlickrÂ*: partage de photosÂ*!
des paysage avec le 18-200 IS
Flickr: Galerie de balaocat
50d + 300 2.8 F 2.8 100 ISO
Téléchargement de photo FlickrÂ*: 50d_regie_fernando_20080915-IMG_6590.JPG
luc
je confirme. Il est en stock chez ************.
Dispo chez Audiophil
50D + Grip en commande :)
300 mo de raw et de jpgs du 50d
[ 50D ] reçu ce matin, tests en raw et jpg à suivre.
Bon, maintenant qu'il est dispo reste à attendre quelques semaines pour avoir des avis, histoire de savoir si je change mon 400D pour un 40D ou 50D. :D
Dispo dans le magasin à coté du bureau S.T..N avec le 18-200. En plus avec une batterie dedans ;) et l'autorisation de glissé une CF dedans :) juste shooté le rayon a 1600 et 3200. Bon la j'ai rien pour regardé le contenu de la CF :( Mais première impression positive :) Ca à l'air d'être du solide ...
Je l'ai !
Facilité d'utilisation déconcertante ! solide ! par rapport au 400D c'est le top !
Un seul point négatif pour l'instant : lenteur AF en liveview.
J'ai testé le bracketing sur exposition et WB en même temps ! 9 images en 1 fois et on garde la meilleure !
Je continue l'étude de ce bijou ! A+
Successives, différentes et à haute vitesse !
Ce qui me plait aussi :
- possibilité de sauvegarder un reglage effectué en mode AV, TV, P ou M (expo, WB, shot, iso, .....) vers une des deux nouvelles possibilités du sélecteur (C1 ou C2) afin de la recharger plus tard ;
- possibilité de tout configurer (ou presque) à partir du petit joystick et de vérifier tout sur le grand écran ;
Certains des premiers utilisateurs disent que la qualité d'image est équivalente au 40D, d'autres que le 50D enterre complètement le 40D....
difficile de se faire une idée pour l'instant.... sans comparatif crédible.
1/
C'est certain: avec un Prix de +/- 750€ (merci les hollandais) et un prix de 1.145€, il y a intérêt à avoir une nette différence...
Fais moi connaître ton choix car je devrais aussi m'alléger de mon 400D...
2/
Je viens de l'utiliser, le vendeur m'a laissé jouer 5 minutes à l'extérieur...
Bien sûr c'est un autre monde avec le 400D... mais je ne connais pas le 40D donc je ne peux pas faire de comparatif...
Mais qu'elle belle impression laissé dans mes mains par ce 50D...
Miam miam... maintenant faut trouver du beurre pour tout çà...
Et Je remercie DoubleYoubxl pour me l'avoir laissé entre les mains ;-)