Moi j'attend le 90D avec batterie qui dure 10 ans, 300 Milliards de pixels, memoiree interne de 100Terats octects et mode inteligent qui prend la photo avant meme que j'ai eu l'idée de la faire :)
C'et pour quand Mr canon :-) . . . . :goodluck:
Version imprimable
Moi j'attend le 90D avec batterie qui dure 10 ans, 300 Milliards de pixels, memoiree interne de 100Terats octects et mode inteligent qui prend la photo avant meme que j'ai eu l'idée de la faire :)
C'et pour quand Mr canon :-) . . . . :goodluck:
un peu de lecture sur le 50d
Canon EOS 50D preview versus Canon EOS 40D, Nikon D90 and Nikon D300
et sa tratuction (google est ton ami)
Version traduite de la page http://www.cameralabs.com/reviews/Canon_EOS_50D/verdict.shtml
luc
Par contre, j'ai vu une info très intéressante en ce qui me concerne sur ce même site (Canon EOS 50D preview versus Canon EOS 40D, Nikon D90 and Nikon D300) : je la livre telle quelle même si j'ignore si j'en ai le droit (faites-le moi savoir le cas échéant ....) :confused:
"Both models (EOS 50D et EOS 40D) will co-exist in the market at different price points, at least for the rest of 2008."
"Les deux modèles vont coexister sur le marché à différents niveaux de prix, et ce jusqu'au moins la fin 2008.":clap_1:
Ceci m'inspire une réflexion et une question :
1 : ca veut dire que le prix du 40D va sans doute continuer de baisser (peut-être même assez fort).:thumbup:
2 : Est-ce que ça veu dire que le 40D va continuer à être vendu même s'il n'est plus produit simplement jusqu'à épuisement du stock ?:badmood:
je pense que sa va faire comme chez nikon (euh oui pardon) quand le D300 est sortie ils ont vendu des d200 jusqu'à la fin de l'année
Vu à 1090€ !
Je vous laisse chercher, j'ai pas le droit de citer...
Pour comparaison, fait ce week-end, les 3200 ISO de mon 40D (quarante-dé) ;)
https://www.eos-numerique.com/forums...-du-40d-89784/
Je ne comprend pas ce magasin, qui a une certaine puissance d'achat et une surface non négligeable et qui vend ces produits plus cher que tout le monde (attention concurences magasins, pas d'internet), sans offrir un vrai plus, mais il est vrai, qu'il y a du personnel et des magasins très luxes.
Pour info, j'ai fais le test avec un futur gros achat (+ de 5000 euros), aucune réduction, pas de petit truc offert (style carte compact) et sympathiquement, je leur ai dit, que je partais voir la concurrence, il ne m'ont pas retenu, je ne comprend pas cette enseigne. :confused:
Tant pis.
Difficile à comprendre effectivement. En allant sur le détail du produit on tombe sur un prix de 1499€ barré avec ce prix de 1090€ à côté.
Je ne comprends pas qu'un distributeur puisse faire un rabais de 27% qui s'apparente plutôt aux soldes qu'à un lancement de produit.
M'enfin, si ça s'avère vrai, tant mieux pour ceux qui auront tenté le coup.
1090€? c'est moins cher que le 40D il y a 2 mois à la ****
Je ne pense pas qu'ils se soient trompés car les kits ont aussi des prix tres bas :
EOS 50D + EFS 17-85MM IS USM + EF 70-300MM USM IS = 1819€
Je vais appeler le magasin cet après midi pour en savoir plus...
C'et vrai qu'aujourd'hui, les produits de premieres necessité coutent de plus en plus cher, alors que les objets technologiques, font le contraire.
Je dis pas que c'est mal, mais c'est vraiment curieux et peu rassurant a la fois.
Parce que si apres demain, un apn vaut moins cher qu'un steack, le monde aura perdu la tete.:bash:
Et pi, manger un apn, meme un Canon, je ne suis pas sur que ce soit terrible, meme bien cuit :beta:
Ben, apparement c'est bien ça, 1099 €, si on clique sur l'image, une pop up, apparait avec un 1499 barré et 1099 a coté.
Meme pas sorti et testé, que deja en promo, y a de quoi s'interroger , non ?
C'est pas une promo, le magasin affiche son prix par rapport au prix public constaté. Je n'ai jamais acheté chez eux, mais je sais que de temps en temps ils font des "coups" et qu'a priori ils sont plutôt sérieux. A confirmer cependant.
Sinon pour le prix, je ne suis pas surpris outre mesure. L'appareil est à 1300€ parce que les magasins savent que les premiers acheteurs sont les inconditionnels ils doivent se prendre une marge correcte. Après les fêtes, je suis sûr qu'on le trouvera à moins de 1000€ chez plusieurs enseignes, comme le 40D.
1099 Euros le prix de la nouvelle Logan, ou ça, ou ça ......................???????????????????????????? ????
Pour info, le 50D en test dans le nouveau Chasseur d'Images n° 307 d'octobre.
;)
Et ? Un petit avant-gout ?
5 étoiles, bilan positif, mais il le trouve un peut "classique" dans ce qu'il propose.
Pour comparer, ils disent : "La qualité d'Image du 50D n'a rien à envier au Nikon D300 qui conserve en revanche, et de loin, la tête côté AF, mesure de lumière, boitier et visée... le 50D délivre des images de très haute qualité mais l'évolution des caractéristiques physique du boitier est bien sage et laisse sur sa faim"
Eh oui ! Vous pouvez lire l'essai du 50D dans le dernier Chasseur d'Images (enfin, pour l'instant, si vous êtes abonnés).
Pour résumer l'essai, ça leur fait visiblement mal de dire que c'est un bon boîtier. Ils parlent même de conservatisme par opposition aux nouveaux Nikon.
Je cite les derniers mots de la conclusion "...c'est le paradoxe de l'EOS 50D : il délivre des images de très haute qualité mais l'évolution des caractéristiques physiques du boîtier est bien sage et laisse sur sa faim !"
P.S. Pardon pour la répétition, je viens de voir une fois mon message affiché que drjones avait déjà dit la même chose. Encore sorry.
Par-contre, Nikon et Sony ont sorti leur 24x36...
qu'attend Canon pour sortir le grand frère du 50D ?
Pour une fois, je suis du coté de cette revu, mais il faut que je vois vraiment le bestiau.
Pour moi, ce 50D, n'est qu'une contre attaque comercial de canon face aux sorties des nouveaux boitiers nikon, bien sur, il y a des améliorations de faites, mais pas un grand pas en avant non plus, mais je trouve cela logique, car si canon sortait toute ces batteries d'un coup, il riquerait un revers, alors en bon stratège, il font comme tout le monde ferait ou fait, des avancés petits à petits. La concurence fait ça, je réplique en faisant cela et si il sorte ça, je sors ça, les plus couillons dans le mic mac commercial, c'est nous.
Bah vous n'espériez quand même pas lire dans Chasseur d'image que le 50D (où qu'un autre appareil de cette "envergure commercial") est un appareil somme toute classique voire moyen et qu'il n'y a pas ou peu d'évolution par rapport au 40D. C'est peut être vrai, peut être pas.........Citation:
Citation:
Posté par briceos https://www.eos-numerique.com/forums...s/viewpost.gif
Et ? Un petit avant-gout ?
5 étoiles, bilan positif, mais il le trouve un peut "classique" dans ce qu'il propose.
Pour comparer, ils disent : "La qualité d'Image du 50D n'a rien à envier au Nikon D300 qui conserve en revanche, et de loin, la tête côté AF, mesure de lumière, boitier et visée... le 50D délivre des images de très haute qualité mais l'évolution des caractéristiques physique du boitier est bien sage et laisse sur sa faim"
Je n'accord aucun crédit aux tests dans ce genre de revue. Si CI avait descendu le 50D en flèche, ils se seraient mis canon à dos, et canon ne leur aurait pas prété en avant première le 60D pour un test "exclusif"! Dans ce genre de test, tout le monde y trouve son compte, CI qui vend de nombreux exemplaires parce que nombreux sont ceux à acheter la revue uniquement pour ce genre de test, et Canon qui fait là un joli coup de pub!
Forcément, dans CI, tout est bon, comme dans le cochon!