Affichage des résultats 1 à 45 sur 495
Discussion: EOS 60D : voilà la bête !
Vue hybride
-
27/08/2010, 10h16 #1
- Boîtier
- .
- Objectif(s)
- .
Ah oui c'est vrai, le 7D est à 80€ de plus que le 60D... C'est ce que je lui reproche principalement, il est pas trop mal situé dans la nouvelle gamme mais en terme de prix il est à l'ouest complet.
Perso je souhaite monter en gamme pour mon boitier avant la fin de l'année et l'idée de base était de partir sur un xxD, suffisant pour ma pratique, ça devait donc être le 60D, mais maintenant que je vois ce qu'il en est (un 60D bien plus orienté grand public que photographe amateur) et bien je suis "obligé" de passer sur le 7D, dont je n'ai pas forcément besoin et plus encombrant.
Voilà ce que je reproche à la nouvelle gamme Canon n'en déplaise à Yannoscope, devoir aller chercher le 7D pour avoir les micro réglages, alors qu'ils étaient présents (et introduits) sur le 50D. Dans ce sens là oui c'est une régression car même s'il y a glissement de gamme, on admet que les fonctionnalités doivent être descendantes et non montantes. Pour ma part les boutons qui disparaissent à gauche de l'écran ou en dessous me gênent aussi, je trouvais ça très ergonomique pour naviguer avec les deux pouces.
Tout ceci est amha, je ne dénigre pas ce boitier, je suis juste pas autant emballé que j'aurais souhaité l'être à son sujet (oui je comptais l'acheter, que ce soit dit avant que certains commencent à râler sur les mecs qui soit disant dénigrent du matériel qui ne les intéresse pas).Dernière modification par willz ; 27/08/2010 à 10h19.
-
27/08/2010, 11h19 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 18h59 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 13h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 09h49 -
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 17h26