Marrant ?!
Version imprimable
Marrant ?!
Les modes scènes supprimés n'autorisaient pas le raw, entre autres, ici on peut tout configurer.
Je trouve mesquin de la part de Canon que le 580EX ne soit pas entierement configurable a partir du boitier, comme le 580EX II. Il est pas si vieux que ca le 580EX. C'est que du soft, non?
Sur le 350D, si je mets le flash sur le 2eme rideáu dans les C.Fn ca s'applique aussi au 580Ex, sur le 7D non, il faut que je configure sur le flash lui-même.
a+
un petit test en condition extrême :
7D #1 Weather Sealing
A noter sur la 4ème et dernière photos, le trépied va être amputer d'un pied :D
Salut à tous,
Je voudrais acheter un 7d mais j'attend encore une baisse de prix...
Une idée du prix du 7d en janvier chez fotoko..... .be ???
J'en rêve mais pour noël il sera encore trop cher je pense....
Bonjour à tous,
Je suis photographe sportif et le premier de mes soucis c'est de pouvoir travailler en haute sensibilité tout en gardant du détail et dans mon cas j'hesite entre le 7D et la 1D Mark IV.
Je vien du Canon 50D et aprés plusieurs test du 7D celui ci reduit mieux le bruit mais le lissage et toujours aussi présent et un grain assez prononcé meme a basse sensibilité donc je me dit changer pour le 7D revient a changé pour pas grand chose, mis a part l'AF, le viseur, mesure d'expo, vidéo, flashes sans fil...
J'attend les tests du 1D Mark IV pour etre fixé.
j aurais les moyens d'acheter le mark4 j'hésiterais pas une seconde avec le 7d
Comment peut on faire du sport avec un 50d????
Y'a des photos de jean en Short et des baskets ?
Gamin ... Et oh on a que 14 ans d'écarts et quelques bières !
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.