ce 7D descend t il a 50 iso comme les série 1d ou le 5d , car si c est le cas je l'achèterai peut être
Version imprimable
ce 7D descend t il a 50 iso comme les série 1d ou le 5d , car si c est le cas je l'achèterai peut être
Définitivement convaincu par ce 7D, de toute façon le 5DII est trop cher pour moi (+1000euros)
Je pense me le prendre fin novembre à New York chez B&H photo (1700$)
Faut être Suisse et habiter en Suisse pour voir des tarifs de 1300 à 1400 euros.
Enfin, à Paris, il y a quelques boutiques qui le vendent en dessous des 1500 euros tout de même !
Salut à tous...
Si ça vous intéresse, voilà quelques photos prises hier en extérieur par mon pote (aussi membre du forum).
Le 7D est combiné au 70-200L F4 et au 17-55 F2.8 Canon.
Attention on est loin d'être des utilisateurs pro !! Alors c'est sans prétentions et ces tests ne sont sûrement pas les tests que feraient les pros du forum :rolleyes:... Mais bon c'est pour vous donner une idée quoi.
Les photos sont en pleines résolution et brutes de capteur. Malheureusement le ciel était couvert, donc luminosité pas tip top pour bien juger...
Index of /7d
les possesseurs du 7d vont pouvoir m'aider
je viens de voir sur le manuel que les fichier du M Raw font 17Mo à 100 isos
comment est ce possible, cela voudrait dire qu'il y a plus d'information prise a 10Mpx ( Mraw)
que mon 400D de 10Mpx qui n'a que des fichiers avoisinant 10Mo:blink:
Richard
Moi je l'ai pris chez Mircospot pour moins de 2000 CHF(1290€). Mais faut pas oublier le taux de TVA n'est pas le même qu'en france...7.6%, bientot 8%.
De plus que les taxes d'importations pour ce type de matériel sont beaucoup moins élevé en suisse qu'en france. Sur la plupart des autres produits, C nous qui payons 10-20% de plus.
le 400D a des raw codés sur 12 bits il me semble, sur le 7D (depuis le 450D je crois), c'est sur du 14 bits, d'où la différence (en réalité peu visible) de poids sur les images
Des photos ici -->> Flickr: The Canon EOS 7D Photogs Pool
J'ai ete le voir et le prendre en main ce matin ... C'est du bon pour moi ;) Y'a une grosse avancé au niveau de l'AF par rapport a un 50D, les menus sont bcps plus étendu, des fonctions avancées en plus. J'ai fait quelques photos en magasin pour voir avec un 17-85 dessus ... A mon avis il vaut bien son prix ...
Rien d'artistique, juste une prise en main en gros iso ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17-85 | 85mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 85mm | 1/125s | f/16 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 85mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 3200
Fred
merci Fred pour ce retour ! cela semble pas mal même à 3200 isos !
Mouais clair qu'il est pas mal ... Je pense que les amateurs sportifs ont enfin un boitier avec un AF qui je pense va être dur de prendre en défaut (Une fois la gestion de tous les modes AF digérées)
Les premières photos sur Pbase:
Canon EOS 7D Digital Camera Sample Photos and Specifications
J'ai trouvé une bébette pour que les amoureux de la macro puissent se faire une idée... il s'agit de crop 60%
Le but n'est pas artistique et la MAP n'est pas travaillée pil poil ;)
Modèle d'appareil Canon EOS 7D
Mode de prise de vue Exposition manuelle
Tv (Vitesse obturateur) 1/200
Av (Priorité à l'ouverture) 11.0
Mode de mesure Mesure d'évaluation
Sensibiltié ISO 160
Vitesse ISO auto OFF
Objectif EF100mm f/2.8 Macro USM
Focale 100.0mm
Flash On (allumé)
Type de flash Flash intégré
Correction d'exposition du flash -1 2/3
Mode WB Auto
Mode AF Mise au point manuelle
Mode sélection zone AF Sélection manuelle:AF spot
Style d'image Standard
Netteté 3
Contraste 0
Saturation 0
Teinte couleur 0
Modèle d'appareil Canon EOS 7D
Mode de prise de vue Exposition manuelle
Tv (Vitesse obturateur) 1/200
Av (Priorité à l'ouverture) 11.0
Mode de mesure Mesure d'évaluation
Sensibiltié ISO 160
Vitesse ISO auto OFF
Objectif EF100mm f/2.8 Macro USM
Focale 100.0mm
Flash On (allumé)
Type de flash Flash intégré
Correction d'exposition du flash -1 2/3
Mémorisation d’exposition au flash OFF
Mode WB Auto
Mode AF Mise au point manuelle
Mode sélection zone AF Sélection manuelle:AF spot
Style d'image Standard
Netteté 3
Contraste 0
Saturation 0
Teinte couleur 0
Ca a l'air de bien se passer en macro :)
RAAAA, ARRETEEEZZZZZ !!!!!!!! :zoo_taz:
:D :D
Je ne sais pas si on a déjà mis ce lien : un test entre un 7D et 40D (iso). Je sais que cela interessait du monde.
7D_40D_noise_test
:surprise:
Je ne savais pas que mon 40D montait plus haut que 3200 ISO ...
Mouais les Exifs de la photo a 12800 40D sont a 3200... Pas méga fiable ce comparatif :)
ils ont peut être augmenté en post traitement en boostant l'exposition ?
Mouais, faudrait vérifier les autres photos dans ce cas... Tu as raison, pas méga fiable ! :)
Vous pouvez trouver la source ici :
Normalized High ISO Comparisons Between 7D & 40D: Canon EOS 7D / 50D - 10D Forum: Digital Photography Review
... Sauf que sur DPR, il explique qu'il a sous exposé les fichiers du 40D, puis relevé en traitement, en gros, ce que fait le mode étendu des Canon.
Donc plutôt fiable
Étonnant que dès sa sortie il y ai environ 300 € de différence de prix d'un magasin à l'autre ( le parle de magasins ayant pignon sur rue, pas d'internet) la marge doit être confortable!!
[QUOTE=regis;1970318949]c'est sur qu il veulent pas te conseiller la moins chère , je crois que l ont ferais tous la même chose[/QUOTE]
de toute façon ils n'ont que des SanDisk et moi je ne veux rien d'autre...
je voulais une 16G et ils m 'ont conseillé une 8...
petite remarque... il faut un bon PC .... quand je vois la difference de vittesse entre le portable et le PC et le pc n'a que 3 ans et c'etait ""une machine de guerre""...
moi je t aurais conseiller 2 de 8 minimum car avec 8 giga en raw tu va etre vite calmer surtout si tu rafale , 15 minutes de shoot et ont rentre
c"est bien mon avis aussi, j'ai voulu prendre une 16 (150€); mais: plus sur 2 de 8g ( +-300photo a 100 iso) au cas ou une la carte tombe HS... j'ai deja une 4G ext II donc y a pas le feu... :o)
ps pour ceux qui vont me le demander y a pas beaucoup de temps si on film avec une 8G et là mon avis il faut des 32G, moi, je ne filmerai jamais plus de quelques secondes et encore...