Tes sujets sont vraiment crades ... Difficile de faire ouah devant un chat perché derrière une vitre sale, un bouchon de bouteille et une croûte de fromage rassi ...
Georges
Version imprimable
Tes sujets sont vraiment crades ... Difficile de faire ouah devant un chat perché derrière une vitre sale, un bouchon de bouteille et une croûte de fromage rassi ...
Georges
:D En même temps, le bouchon de bouteille ça marche pas mal pour tester la précision de la MAP et le piqué...
le 17-85 se comporte pas trop mal je trouve
:)
Je suis pressé d'avoir le mien, mais les boutiques parisiennes savent pas quand ils seront livrés !
essai en vitesse ...
photo sur le bord de la route
iso 6400 f5.6 1/20 canon 7D 24-105F4
http://img42.imageshack.us/img42/5196/img0014ip.jpg
Merci de respecter la règlementation concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300ko). Administration Eos-numerique.
On voit pas grand chose, à part que c'est pas mal bruiter :banned:
je viens de la faire et il fait quand meme vachement noir....
J'ai comparé ce soir le 7D et le 5DMKII à 6400 ISO avec le nouveau EF 100 L Macro 2.8 IS.
Mode M.
Même objo.
F 2.8.
1/50.
Pas de Flash.
Comme je l'ai déjà dit plus haut (mais on m'a ... pas cru ...),
je confirme que le 7D se situe entre le 50D (que j'ai vendu pour le 7D) et le 5DMKII pour le bruit.
La différence est minime mais elle est visible.
Pour le reste, Canon a visiblement travaillé très fort sur L'AF de ce 7D (un bouton en plus et 5 possibilités de champs AF paramétrables).
Celui qui ne lira pas le manuel maintes fois ne profitera pas de cet AF qui est très réactif. (par défaut seules 3 possibilités sur 5 sont activées. Donc .... lire).
Bientôt essais de filés. C'est là qu'on va voir.
A+
Bonsoir :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Il semblerait = premier avis (pas faux)
Je confirme = certitude
Distance 30 cm
Non (hi 3x). Pas pu m'en empêcher !
Disons qu'il faut un crop au max pour voir la différence (et avec une petite PDC comme j'ai fait).
C'est mon avis oui.
Le 7D a juste H1 comme très haut ISO alors que le 5D2 possède H1 + H2. Il reste donc théoriquement un écart.
Merci et bonne nuit.
Georges
Mais je suis pas sûr que les 25600 ISO du 5DII soient exploitables si ?
Si, dans certains cas c'est exploitable avec un Noise Ninja dessus (déjà testé et sans banding).
Qui peut le plus fait mieux le moins non ?
C'est pareil avec les objos. Ceux qui ouvrent à F2.8 sont mieux à F4 que ceux qui ne commencent qu' a F4.
je décroche de ce fil, c'est vraiment n'importe quoi.
Les crops sont propres... (à dire très vite plusieurs fois ;) )
Je parles de ceux de MMatt... la bouteille et la croûte ;)
J'ai reçu mon 7D lundi matin en remplacement de mon 500D.
La différence est réellement impressionnante.
Je fais de la photo de sport, les rafales à 8 images par seconde sont impressionnantes...
Je ferai un retour après la prochaine utilisation sur un événement, dans 10 jours !
vous pouvez pas l amener a l extérieur votre 7D et nous montrer des photos de rue ou autre , que l ont juge une qualité globale de l expo et autre , car les crop 100% c est pas sa que je fais développer , aller montrer nous des vrais photos
A ceux qui ont déjà reçu leur 7D, vous l'avez acheté où pour être livré aussi rapidement?
Maintenant, il y en a qui arrivent un peu partout.
Je ne pense pas par contre qu'il y ai de grosses quantité.
Je l'ai pris en allemagne, et ils en ont reçu que 2. Je dois attendre la prochaine livraison.
Si tu connais le vendeur ou si tu es le premier a avoir commandé, tu seras servi.
Par contre, en attendant les livraisons massives, tu risques d'attendre.
Cool tu viens de gagner à canon 7D offert par eos-numérique, qu'est-ce qu'on dit ?
Merci pour ton post nado. C'est ce genre de photos qui révèlent le mieux le gestion du bruit selon moi. Eh je dois dire que je suis bluffé. Si je m'imagine faire la même photo avec mon 450 D à 1600ISO eh bien :34:
Tu m'accordera que ta photo ressemble fortement à celle-la...
http://www.w650-france.com/common/img/photomois_2.jpg
Si c'est pas la W650 c'est la bonneville, non ?
Bonjour,
Pour faire écho à certaines requêtes et pour se repolariser sur le sujet de la discussion pourrait-on simplement :
- avoir des photos prises en conditions à peu près normales avec un 5D², un 50D et un 7D
- d'un même sujet, de préférence "photogénique"
- avec les mêmes réglages
- un objectif trans-standard de qualité genre 24-105mm
C'est pas que les crop à 100% de photos prises à 1 millions d'ISO ne m'intéressent pas mais à titre personnel j'avoue shooter à 90% à 100 ISO voire 200 ISO.
Comme le disait quelqu'un dans ce fil de disscussion : "avant de savoir si il y a du bruit à 6400 ISO peut-on déjà s'assurer qu'à 100 ISO la qualité est au rendez-vous...".
J'avoue ne pas encore être tombé sur une photo où je me dis "outch !" contrairement à myriades de photos du 5D² ou du 50D. Bref des photos quoi. Pas des images "test" destinées à être auscultées au microscope.
D'avance merci aux récents acquéreurs de 7D et au bienheureux (existe-t-il ?) qui dispose des 3 boîtiers ? :)
+ 1000 ;)
Des photos de photographes quoi, rien de plus.
Georges