Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2660

Vue hybride

Membre Avatar de MMatt
    Boîtier
    2xD
    Objectif(s)
    4 Canon

Par défaut

Comme prévu, j'ai fait quelques tests avec le 70/200 f4 à l'instant.

Conditions :
    1.Lumière franche (soleil et ciel dégagé)
    2.Sujets :
    2.1 piétons en contre jour (j'aurais aimé autre chose que des pietons... mais pour le moment c'est tout ce que j'ai dans mon quartier...)
    2.2 végétation en mouvement
    3.Rafale haute vitesse
    4.Isos auto

Mes impressions (dans DDP) :
    l'AF, comme je le disais hier, est rapide (à tester sur sujets plus vifs et très très précis ! A des années lumières de mon 400D...
    Gestion de la lumière : excellente
    Piqué : je saute au plafond ! Franchement bon : je vois distinctement les poils des bras des passants qui sont à 40/50m de moi (bonne lumière pour mémoire, ce qui aide...)

Comme Teab, ce 7D est génial !!
    Rassurez vous, les photos n'ont rien a voir avec les déchets glanés sur le net avec les modeles de pré série !!!

Membre
    Boîtier
    Canon 5DII Grippé + Sigma EF 530DG Super
    Objectif(s)
    16-35L II f/2.8 ~ 24-7oL f/2.8 ~ 7o-2ooL IS f/2.8 ~ 5o f/1.4 ~ 1ooL MACRo IS f/2.8

Par défaut

(Comme des rapaces héhé)

Salut MMatt,

As-tu un compte Flirk ou quelque chose du genre? Que l'on puisse se faire une idée des photos prisent avec ton 7D?

Merchi!

Ben.

Membre Avatar de Cedric68
    Boîtier
    5D III - 7D
    Objectif(s)
    Canon 35 1.4,50 1.4, 85 1.8,100macro,300f4,Sigma500, 120-300,Tamron 24-70

Par défaut

Citation Envoyé par MMatt Voir le message
    Comme prévu, j'ai fait quelques tests avec le 70/200 f4 à l'instant.

Conditions :
    1.Lumière franche (soleil et ciel dégagé)
    2.Sujets :
    2.1 piétons en contre jour (j'aurais aimé autre chose que des pietons... mais pour le moment c'est tout ce que j'ai dans mon quartier...)
    2.2 végétation en mouvement
    3.Rafale haute vitesse
    4.Isos auto

Mes impressions (dans DDP) :
    l'AF, comme je le disais hier, est rapide (à tester sur sujets plus vifs et très très précis ! A des années lumières de mon 400D...
    Gestion de la lumière : excellente
    Piqué : je saute au plafond ! Franchement bon : je vois distinctement les poils des bras des passants qui sont à 40/50m de moi (bonne lumière pour mémoire, ce qui aide...)

Comme Teab, ce 7D est génial !!
    Rassurez vous, les photos n'ont rien a voir avec les déchets glanés sur le net avec les modeles de pré série !!!
    Merci. Voilà qui contredit un peu cette histoire de photo molle.

Ceci dit, une petite question peut-être totalement stupide, mais qui me turlupine. On a vu que le viseur est loin d'un 5D II. J'avais mis un oeil dans un 1D III et dans un 5D II pour comparer le viseur et la différence ne m'avait pas sauté aux yeux (évidemment, avec mon 450D...). Donc, par rapport à un 1Ds III, on a vu, mais par rapport à un 1D III, celui du 7D donnerait quoi ? J'ai cherché un comparatif, mais je n'ai pas trouvé (aveugle ?).

Membre Avatar de masterpsx
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Cedric68 Voir le message
    Merci. Voilà qui contredit un peu cette histoire de photo molle.

Ceci dit, une petite question peut-être totalement stupide, mais qui me turlupine. On a vu que le viseur est loin d'un 5D II. J'avais mis un oeil dans un 1D III et dans un 5D II pour comparer le viseur et la différence ne m'avait pas sauté aux yeux (évidemment, avec mon 450D...). Donc, par rapport à un 1Ds III, on a vu, mais par rapport à un 1D III, celui du 7D donnerait quoi ? J'ai cherché un comparatif, mais je n'ai pas trouvé (aveugle ?).
    Si je dis pas de bétise, le calcul c'est 1/1.6 pour le 7D donc en gros 0.63, un 1D3 c'est 0.76/1.3 donc 0,58 a peut prés (même taille en gros qu'un 40D/50D), le 1Ds c'est 0,76 et le 5DII 0,71. A tire de comparaison ton 450D c'est 0.85/1.6 soit 0,53 mais il ne faut pas oublier que c'est un pentamirroir et pas un pentaprisme donc la luminosité n'est pas la même.

Bref il est normalement plus grand qu'un 1DIII mais plus petit que le FF bien sur

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Nouveauté Canon de la rentré
    Par stv dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/08/2009, 00h24
  2. Nouveauté Canon EF-S 18/200 f/3.5-5.6 IS
    Par Gerard 13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/08/2008, 15h28
  3. Nouveauté ?
    Par fuji dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7