Citation Envoyé par orangemeca Voir le message
Bonsoir,
keep cool, inutile de vous prendre la tête, j'ai bien compris que mes tentatives non pas d'interet, donc le débat est clos pour moi.

J'ai une autre passion, qui necessite de faire des bons choix budgetaires et techniques pour gagner parfois moins d'une seconde, et quand il y a lieu de montrer sur le forum et le terrain les différences nous utilisons ce type de démonstrations simples et comparatives pour eviter par exemple que les gens qui débutent pense que en associant A & B ils pourront taper des chronos.

Je suis ni faché, ni véxé, mais principalement atterré, Mais bon j'ai bien compris la leçon.
Merci à vous TOUS, bonnes photos et projets.

Merci à toi pour cet essai de démonstration simple. Elle n'a, malheureusement, pas été comprise et il est vraiment navrant de lire plusieurs des réponses à ce fil, la première par exemple.
Tout le monde ne possède pas la science infuse. Tout le monde ne peut acheter un 1 Ds et la batterie de L pour faire face à toute les situations ! Aussi, il est logique pour un amateur de se poser certaines questions. Et sur ce magnifique forum, on peut trouver de nombreuses réponses à ces questions. Soit par réponse directe à une question, soit par un ''article'' de fond où différents intervenants ont confronté leurs points de vue. Ces points de vue ne concorde pas toujours, Dieu merci, c'est toujours de la discussion que jaillit la lumière !

Mais la lumière jaillit bien rarement de : ''Dégage avec tes comparatif à la noix, la seule vérité c'est moi que je l'ai du haut de ma splendeur de vrai connaisseur ! ''

Comme toi je suis atterré, consterné...

Bon vent à toi et bonnes photos.