Affichage des résultats 1 à 45 sur 131
Discussion: APS-C vs FF
Mode arborescent
-
01/03/2010, 10h05 #11
- Boîtier
- 6D II 7D gripé 400D gripé
- Objectif(s)
- Canon: 35 L, 50L, 17-40 L, 24-105 L, 100 macroL, 70-300 L; Tokina 11-16 f2,8
Merci à toi pour cet essai de démonstration simple. Elle n'a, malheureusement, pas été comprise et il est vraiment navrant de lire plusieurs des réponses à ce fil, la première par exemple.
Tout le monde ne possède pas la science infuse. Tout le monde ne peut acheter un 1 Ds et la batterie de L pour faire face à toute les situations ! Aussi, il est logique pour un amateur de se poser certaines questions. Et sur ce magnifique forum, on peut trouver de nombreuses réponses à ces questions. Soit par réponse directe à une question, soit par un ''article'' de fond où différents intervenants ont confronté leurs points de vue. Ces points de vue ne concorde pas toujours, Dieu merci, c'est toujours de la discussion que jaillit la lumière !
Mais la lumière jaillit bien rarement de : ''Dégage avec tes comparatif à la noix, la seule vérité c'est moi que je l'ai du haut de ma splendeur de vrai connaisseur ! ''
Comme toi je suis atterré, consterné...
Bon vent à toi et bonnes photos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))